Concours 29 [Le Plus d'Action possible]
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: Concours 29 [Le Plus d'Action possible]
A mon tour de participépé XD :
Je sais c'est con lol ^^"
Spoiler :

O_O
Bon ben c'était un beau match hein ?
Bon ben c'était un beau match hein ?
- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
- Logiciel 1 : Photoshop
Bon bah je post quand même la mienne.

[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
- Kamikazo
- Habitué

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
Wario99 avait dit qu'on pouvait pas rajouter de gros yeux sur les Sprites, T'as perdu Noc !
(Ton avant-dernière case)
Dommage, je l'ai beaucoup aimé...
(Ton avant-dernière case)
Dommage, je l'ai beaucoup aimé...
- Noc
- Obstiné du post

Vazi là -_- c'était même pas interdit dans le titre, si on doit lire 6 pages pour tout savoir sur les contraintes aussi.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
Là, je reconnais que c'est un peu la faute de Wario99. Pour moi en plus, modifier l'expression du visage n'est pas un changement de pose, sauf si celui-ci "déforme" le sprite entier.
- Noc
- Obstiné du post

En plus quand je voyais "éditer" j'pensais plus a une édition du mouvement, genre rotation de la tête ou des mains, bref, c'est traitre là è_é.
étant donné que ce n'est pas vraiment ta faute Noc, peut être que Wario99 ou LPA pourraient être assez clément pour que tu puisse corriger ce menu détail.
Du reste ta planche est vraiment drôle
Du reste ta planche est vraiment drôle

-
Le Pirate Alcoolique
- Sacré posteur

- Filleul(s) : RTO
Après négociations à coup de lance roquettes, ce concours permettra l'édition des planches.
Parce que je préfère que les gens se donnent à fond quitte à refaire 15 fois leurs planches pour avoir un truc bien plutôt que de récompenser celui qui aura eu la chance de faire tout bien du premier coup, on à décider d'autoriser la réédition. Par contre, parce que Wari99 est un sale méchant qui aime mettre des notes nases, vous n'avez le droit qu'à une seule réédition.
Sossisso, tu a une chance d'éviter le zéro, profites en. Et fais toi corriger par un autre membre. Et trouve toi un parrain.
Parce que je préfère que les gens se donnent à fond quitte à refaire 15 fois leurs planches pour avoir un truc bien plutôt que de récompenser celui qui aura eu la chance de faire tout bien du premier coup, on à décider d'autoriser la réédition. Par contre, parce que Wari99 est un sale méchant qui aime mettre des notes nases, vous n'avez le droit qu'à une seule réédition.
Sossisso, tu a une chance d'éviter le zéro, profites en. Et fais toi corriger par un autre membre. Et trouve toi un parrain.

- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Ah. Je vais corriger un peu à mon SC. (J'ai fait juste une erreur dans la transparence...)
Sinon, celui de Noc est très bien parti, sauf l'erreur ultime. Mais il a de la chance, car il peux rééditer son SC...
T'es trop gentil LPA ! 83
Sinon, celui de Noc est très bien parti, sauf l'erreur ultime. Mais il a de la chance, car il peux rééditer son SC...
T'es trop gentil LPA ! 83
nothing wrong in my message heh heh heh
- Gib'
- Accro du clavier

Oui Carby, t'as raison, il est gentil LPA.Le Pirate Alcoolique a écrit :Après négociations à coup de lance roquettes
Et rajouter: après des milliers de cailloux brisésGib' a écrit :Oui Carby, t'as raison, il est gentil LPA.Le Pirate Alcoolique a écrit :Après négociations à coup de lance roquettes
EDIT de Shy : Comment ça des cailloux brisés ? ASSASSINS !!
Nothing here
Circulez, y'a rien à voir !
- Gib'
- Accro du clavier

Boarf. Très classique comme situation. Et si l'action c'est la chute humaine (enfin, si l'on peut dire...), bah c'est pas super. Enfin si, y'a bien la course poursuite, mais bon.
La réa est correct, mais regarde bien la queue de bulles de Shy' : elle est pas entièrement coloriée en blanc. [/chieur]
EDIT : J'ai enfin fini. Pfou !
SI j'ai mis du temps, c'est parce que je me familiarise avec Paint.NET, et j'ai encore un peu de mal, j'ai galéré avec les effets et diverses autres saloperies, j'en ai chié avec les calques, enfin bon bref, vous vous en rendrez compte en lisant.
Cependant, bonne lecture :
J'me dis que l'idée aurait pu être plus poussé, mais je disposais pas assez de temps et de méthode.
La réa est correct, mais regarde bien la queue de bulles de Shy' : elle est pas entièrement coloriée en blanc. [/chieur]
EDIT : J'ai enfin fini. Pfou !
SI j'ai mis du temps, c'est parce que je me familiarise avec Paint.NET, et j'ai encore un peu de mal, j'ai galéré avec les effets et diverses autres saloperies, j'en ai chié avec les calques, enfin bon bref, vous vous en rendrez compte en lisant.
Cependant, bonne lecture :
Spoiler :
J'me dis que l'idée aurait pu être plus poussé, mais je disposais pas assez de temps et de méthode.