Concours 29 [Le Plus d'Action possible]
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: Concours 29 [Le Plus d'Action possible]
compliqué ma fois mais ça peut être interressant.
Une question :
- peut on zoomer ou dezoomer une action vu que la pose est la même
- peut on jouer ainsi sur la taille des persos ?
- as t'on le droit, de faire des symatrie horizontale, ou faire une rotation du gif pour imprimer un mouvement si même à la base, le sprite est le même ?
Une question :
- peut on zoomer ou dezoomer une action vu que la pose est la même
- peut on jouer ainsi sur la taille des persos ?
- as t'on le droit, de faire des symatrie horizontale, ou faire une rotation du gif pour imprimer un mouvement si même à la base, le sprite est le même ?

- Zanoss
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Hiro Shinji
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Photoshop
Je participe !
Mais j'ai une question.
A ton le droit de faire une case narrateur sans le perso qui ne doit pas changer de pose ?
Mais j'ai une question.
A ton le droit de faire une case narrateur sans le perso qui ne doit pas changer de pose ?
Spoiler :
- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
J'pense pas qu'on ait à se poser 10 000 questions. Wario99 à fait un règlement, j'espère juste qu'il nous demande pas de lire entre le lignes pour nous piéger. Et si c'est le cas c'est un gros sadique de merde. *sblaf*
- EtoileSosso
- Sacré posteur

- Logiciel 1 : Photoshop
Je pense participer.
Je ferai de mon mieux, ça c'est sûr. 8D
Alias Tesly sur l'ancien Shy Co'.
-
Le Pirate Alcoolique
- Sacré posteur

- Filleul(s) : RTO
Allez y les nouveaux, allez y, venez dans le piège de ma contrainte, mwahahahahahahah
!

- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Ça fait chaud au coeur de retrouver le côté sadique de notre cher LPA. 
- EtoileSosso
- Sacré posteur

- Logiciel 1 : Photoshop
Page supprimé pour raison de sécurité
Je comprends pas vraiment Le plus d'Action possible
Je comprends pas vraiment Le plus d'Action possible

- Coco Ben'
- Habitué

- Parrain(s) : Tonton Lysten
Les bases ne sont pas là, du tout. Les bulles sont moches, sur la plupart, il n'y a même pas de blanc dans le fond. Et où est l'action ?
déjà tu n'as pas respecté la consigne, tes persos bougent, c'est dommage.
Ensuite c'est la technique, tu aurais du le poster dans ta gallerie pour qu'on puisse t'aider car normalement quand tu post un SC ici, c'est definitif et tu n'as pas le droit à la retouche (et dans ce cas ci, c'est déjà zero pointé étant donné que tes sprites bougent)
Mais bon peut être que les instances superieures feront une exception pour toi et que tu pourra la retoucher, si oui, met ta bd d'abord dans ta gallerie après retouche, on en discuteras là bas
Ensuite c'est la technique, tu aurais du le poster dans ta gallerie pour qu'on puisse t'aider car normalement quand tu post un SC ici, c'est definitif et tu n'as pas le droit à la retouche (et dans ce cas ci, c'est déjà zero pointé étant donné que tes sprites bougent)
Mais bon peut être que les instances superieures feront une exception pour toi et que tu pourra la retoucher, si oui, met ta bd d'abord dans ta gallerie après retouche, on en discuteras là bas

- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
Ah...en fait, tu vas avoir 0 en réa.
Pas à cause de la contrainte "je met un 0 en réa à la moindre faute de réa" par LPA.
Non, même sans cette contrainte, tu aurais eu 0 Sossisso.
Parce que tu n'as lu aucun tuto du forum...as tu déjà vu des SC ou les bulles sont comme les tiennes ? Tu n'as même pas réussi a coller correctement les sprites sur le décor (pourtant, c'est le B-A-BA), regarde Peach, elle a des morceaux qui manquent.
Allez Sossisso, tu as fais exprès de mal faire de toute façon...regarde, tu as recoloré la première bulle, la moitié seulement de la deuxième, et aucune autre...j'aurais voulu faire un SC raté volontairement, je ne m'y serais pas pris autrement.
Va lire les tutos du forum, allez...
Pas à cause de la contrainte "je met un 0 en réa à la moindre faute de réa" par LPA.
Non, même sans cette contrainte, tu aurais eu 0 Sossisso.
Parce que tu n'as lu aucun tuto du forum...as tu déjà vu des SC ou les bulles sont comme les tiennes ? Tu n'as même pas réussi a coller correctement les sprites sur le décor (pourtant, c'est le B-A-BA), regarde Peach, elle a des morceaux qui manquent.
Allez Sossisso, tu as fais exprès de mal faire de toute façon...regarde, tu as recoloré la première bulle, la moitié seulement de la deuxième, et aucune autre...j'aurais voulu faire un SC raté volontairement, je ne m'y serais pas pris autrement.
Va lire les tutos du forum, allez...
- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
C'est pas pour t'enfoncer Socisso, mais là, y'a quasiment aucune amélioration avec tes débuts et maintenant. De plus, tu crois pas que c'est prématuré de participer à un concours avec si peu d'expérience dans le SC ?
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Paint.NET
Ma participation:
Qui ne tente rien n'a rien... =w=
PS: Shy', le moindre défaut de réa de base entraîne non pas un 0 en réa, mais un 0 en NOTE GLOBALE. =3
EDIT: Tout à l'heure, y'avait pas mal de messages. Depuis que j'ai posté mon SC, y'a plus rien...
Serais-je un pestiféré ? =w=
Spoiler :
PS: Shy', le moindre défaut de réa de base entraîne non pas un 0 en réa, mais un 0 en NOTE GLOBALE. =3
EDIT: Tout à l'heure, y'avait pas mal de messages. Depuis que j'ai posté mon SC, y'a plus rien...
Serais-je un pestiféré ? =w=
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
ta page ne veut pas s'afficher directement chez moi Waruigi, c'est normal ?
Sinon après l'avoir vu, j'ai trouvé que les sprites utilisé était vraiment bien, par contre ça m'a vraiment pas fait rire (en dehors de la gueule des sprites bien sur XD), sans doute parceque la chute n'est pas géniale, je m'attendais à autre chose que le bug d'ordi ..
dommage
Sinon après l'avoir vu, j'ai trouvé que les sprites utilisé était vraiment bien, par contre ça m'a vraiment pas fait rire (en dehors de la gueule des sprites bien sur XD), sans doute parceque la chute n'est pas géniale, je m'attendais à autre chose que le bug d'ordi ..
dommage

[/spoiler]