Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Topic Libre
M'enfin tu te gênes pas non plus pour Basher toi aussi t'sais.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
- Zanoss
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Hiro Shinji
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Photoshop
Non, j'ai vraiment arreter cette fois çi.
La preuve, regarde dans mes message, mes dernier bash date de plus de 2 mois.
La preuve, regarde dans mes message, mes dernier bash date de plus de 2 mois.
Spoiler :
- Coco Ben'
- Habitué

- Parrain(s) : Tonton Lysten
J'avoue avoir moins d'envie de venir sur le fow, je regarde de moins en moins les topics des libres, à part ceux de MM, Carby ect.. Mais les nouveaux ce font strictement blashé, même si je sais que c'est pas superbe, où sont passé nos commentaires qui donne l'envie au nouveau de continué et de faire mieux ?
En ce moment je passe plus de temps avec mes potes que sur mon PC, alors quand je rentre chez moi, avant le premier réflexe c'était d'aller sur le forum mais plus maintenant. Je post très rarement, voir pas du tout, et maintenant j'en connais la cause. Moi qui voulait devenir un plus actif pour mieux faire mes preuves .. Je balance pas la faute sur les autres, c'est aussi de ma faute hein.
J'approuve les désistions qui ont été prise. Et j'espère qu'on va vite retrouver notre forum bien sympathique.
En ce moment je passe plus de temps avec mes potes que sur mon PC, alors quand je rentre chez moi, avant le premier réflexe c'était d'aller sur le forum mais plus maintenant. Je post très rarement, voir pas du tout, et maintenant j'en connais la cause. Moi qui voulait devenir un plus actif pour mieux faire mes preuves .. Je balance pas la faute sur les autres, c'est aussi de ma faute hein.
J'approuve les désistions qui ont été prise. Et j'espère qu'on va vite retrouver notre forum bien sympathique.
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Je voulais aider Sossisso mais elle est partie (j'ai été un peu violent à son départ avant que je voulais l'aider en postant par MP).
Les sanctions sont lourdes pour Wendöh et Fivda qui sont bannis pendant une semaine. Je suis choqué également de voir Light, Gib' et Lysten d'avoir un avertissement chacun... Mais bon ! J'espère qui ont compris la leçon... Moi, j'ai eu de la chance. Ouf...
Sinon, espérons-le que les nouveaux font ce qui fait... (Faire des bons SCs, Faire des posts intelligents...)
Les sanctions sont lourdes pour Wendöh et Fivda qui sont bannis pendant une semaine. Je suis choqué également de voir Light, Gib' et Lysten d'avoir un avertissement chacun... Mais bon ! J'espère qui ont compris la leçon... Moi, j'ai eu de la chance. Ouf...
Sinon, espérons-le que les nouveaux font ce qui fait... (Faire des bons SCs, Faire des posts intelligents...)
nothing wrong in my message heh heh heh
- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
Ah zut, sanction.
Si j'ai pris ça pour m'être énervé contre saucisson, c'est que le bash n'est vraiment plus autorisé.
Par contre veuillez ne pas me pointez du doigt en criant "Basheur", parce qu'en revanche, je commentais de façon intelligible un minimum les nouveaux venus en expliquant leur erreurs. Si je me suis énervé, c'est parce que Sossisso me rappelait vachement volant avec sa manie de vouloir se faire forcer la main à revenir en se plaignant. Et puis la dernière chose que je lui ai dites était pas des insultes.
Enfin bref, je devrais normalement plus recommencer.
Si j'ai pris ça pour m'être énervé contre saucisson, c'est que le bash n'est vraiment plus autorisé.
Par contre veuillez ne pas me pointez du doigt en criant "Basheur", parce qu'en revanche, je commentais de façon intelligible un minimum les nouveaux venus en expliquant leur erreurs. Si je me suis énervé, c'est parce que Sossisso me rappelait vachement volant avec sa manie de vouloir se faire forcer la main à revenir en se plaignant. Et puis la dernière chose que je lui ai dites était pas des insultes.
Enfin bref, je devrais normalement plus recommencer.
- Noc
- Obstiné du post

Bienvenue dans le cercle des Initiés aux Avertos Gib'. Tu apprendras à nous connaitre, et à devenir COMME NOUS.
Non mais t'en fais pas Mariomust, t'as HS en Parrain donc t'osef des Avertos
[/joke]
Non mais t'en fais pas Mariomust, t'as HS en Parrain donc t'osef des Avertos
[/joke]
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
- Objected
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Diog
- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photoshop
Noc, tu te fais encourager par Noob Man en personne et tu gâches tout en provoquant une fois de plus HS... C'est dommage ! 

- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
Bof, j'me suis déjà pris 2 averto dans la gueule ici, alors tu sais... 8DCon (verlent de Noc) a écrit :Bienvenue dans le cercle des Initiés aux Avertos Gib'. Tu apprendras à nous connaitre, et à devenir COMME NOUS.
- Noc
- Obstiné du post

Noc a écrit : [/joke]
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photoshop
C'est moi le vrai nouveau ici. Dans votre monde ténébreux.
- Noc
- Obstiné du post

Aujourd'hui c'est un grand jour pour moi. Je viens de passer sous Linux Xubuntu.

- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Je t'aime !
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
- Ownyke
- Sacré posteur

- Filleul(s) : Ma salopEUH Kôtaro.
- Parrain(s) : NON PAR DEUX PTDR
Aujourd'hui j'ai eu un putain de t-shirt.
Je suis putain de content.
Noc > GG.
Spoiler :
Noc > GG.

[/spoiler]