Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
T'auras dû.
En tout cas, désolé pour ce poisson d'Avril hein, mais fallait bien faire un fake, y'a rien qui s'est passé today sur Shy'Comics !
D'ailleurs ;
Si ça serait un premier avril, ça serait bien hein. M'enfin, tant pis, bye tout le monde, continuer à roxxer, à faire vos délires etc, et puis je sais que les gens qui ne me connaissent pas/ne m'aime pas s'en foute que je parte. 8D lol, demain je pourrais plus du tout aller sur internet, et j'arrive pas m'arrêter d'écrire. 8D
Ah, et bannisez mon compte aussi si vous voulez du coup maintenant. lolilolol. Iololololol. veux pas partir 8DDD. enfin, je commence vraiment à écrire n'importe quoi, je vais m'arrêter là. x) Salut les gars.
Je voulais écrire "Still Alive" mais j'ai écrit "Stll Allve", fail. D:
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Me revoilà !
Le voyage s'est super bien passé.
J'ai juste des tas de crampes aux pieds (enflés par le froid), et je suis gelé alors qu'il fait 14 et que je suis dans une mezzanine. Et pour couronner le tout, j'ai pas dormi de la nuit à l'aller et au retour.