Reproches ? Injustices ?

Vous désirez nous faire part de vos critiques ou de vos conseils pour améliorer le site ? Faites-le ici !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Logiciel 1 : Gimp

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Hiro Shinji »

LPA a écrit :HS, prend des calments, tu prend tous toujours trop vite
Exactement, c'est mon plus gros défaut que je traine avec moi comme un boulet depuis des années. J'ai beau me dire que je vais changer, je change pas, c'est plus fort que moi. 8D Je vais squatter un monastère bouddhiste quelques mois, @+ les gars.
LPA a écrit :Mais c'est con, moi j'aimais bien ce que tu avais fait pour la bannière en haut. Fait un sondage sur le topic, tu gagnerai.
J'aime bien quand tout le monde est plus ou moins satisfait. Même un peu. Ce qui n'est pas le cas, on sent bien qu'il y a un soucis.

Ma bannière n'est pas professionnelle du tout, c'est pourtant toutes mes connaissances Gimp qui sont là-dedans, preuve que je ne maitrise pas du tout ce logiciel dans ses profondeurs.

En tout cas, les commentaires postés dans le topic concerné font bien comprendre que ça ne colle pas.
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Logiciel 3 : Gimp

Message par Noob Man »

HS est tellement cool et assume tellement de trucs en temps normal que ça peut péter à tout moments. Et le truc à faire, c'est de ne surtout pas le braquer, sans quoi il ne va pas se calmer (ce qui est humain). Wen' a été très diplomate, pas Objected, mais bon, c'est comme ça, on va pas s'entretuer là-dessus.

Pour ta bannière, je propose de continuer la discussion sur le bon topic. :smile:
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Paint.NET

Message par SZO »

Hiro Shinji a écrit : Ma bannière n'est pas professionnelle du tout, c'est pourtant toutes mes connaissances Gimp qui sont là-dedans, preuve que je ne maitrise pas du tout ce logiciel dans ses profondeurs.
Heu, pas forcément, ça dépend aussi des gouts de chacun (la preuve étant que y'en a qui l'aime et d'autres qui ne l'aime pas).

Cold case, affaire classée.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Objected
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Diog
Logiciel 2 : Paint.NET
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Objected »

Wen' a été très diplomate, pas Objected, mais bon, c'est comme ça, on va pas s'entretuer là-dessus.
Putain mais pour une fois que je cherche personne. ;_;
Image

War'
Obstiné du post
Obstiné du post
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Paint.NET

Message par War' »

Que.

SC libre du mois: le SC de Noc.

SC LIBRE du mois.

:fume:
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Logiciel 2 : KolourPaint
Logiciel 3 : Gimp

Message par Noob Man »

Lire ce post et sa réponse, et si je revois le smiley "fume", je sens que je vais éclater.
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Wendöh Freeman
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Ils ont grandis
Parrain(s) : Dieu

Message par Wendöh Freeman »

Je m'excuse d'avoir rendu :adhe: et :fume: si exécrable.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
War'
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par War' »

Y'a encore eu un foirage de templates. 8D
Celui du milieu mène au Journal n° 15, au lieu du 16.
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Logiciel 1 : Gimp

Message par Hiro Shinji »

Décidément. Merci à toi !

Histoire de me justifier (quand même), à chaque fois que je fais une manip sur le forum, en agissant directement sur le FTP, si les templates se virent, c'est normal. (Dernièrement, j'ai installé le Chat)

C'est parce que les templates ne s'affichent que sur un cache, mais ne sont pas inscrits directement sur le FTP. Du coup, il suffit de rafraichir ce cache pour les faire disparaitre. (C'est assez compliqué à comprendre pour ceux qui n'ont jamais manipulé le PhpBB3)

Si j'ai fait ça, c'est pour une question de confort. Donc n'hésitez pas à me le rappeler si j'ai encore oublié de remettre ces templates. 'fin, au moins, vous savez que ce n'est pas dû à un bug ou quoique ce soit, juste à ma mauvaise intention.
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Niko Seiuchi »

Ce n'est probablement pas à moi de me plaindre, mais j'en ai assez de voir du bash gratuit envers Sosso.

J'ai l'impression de voir de plus en plus de membres qui l'insulte et tout, ou même qui utilise son pseudo de façon péjorative (Je sais pas si je suis clair, bref je me comprend). Ici je pense surtout à Moon et Kroki.

Okay on dirais qu'elle se fout carément de notre gueule, mais laissez la faire, ignorez la. Parce que, a part ça, je voit pas ce qu'elle fait de mal.

J'espère au moins ne pas être le seul à pensé ça.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

War'
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par War' »

Non, tu n'es pas le seul. Moi aussi, j'en ai marre du bash de Sosso. On dirait presque "L'affaire Fivda 2.0" et ça, c'est chiant. :?
Kroki
Mange du riz
Mange du riz

Message par Kroki »

Edit : 'Kay
Modifié en dernier par Kroki le 15 juil. 2010, 17:20, modifié 1 fois.
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Darphal

Message par Niko Seiuchi »

Waruigi a écrit :On dirait presque "L'affaire Fivda 2.0" et ça, c'est chiant. :?
Exactement.
Kroki a écrit :Ironie hein.
Bah à la longue ça devient chiant.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

En quoi l'ai je bashé please ?

Si tu fais référence à mon dernier post sur son topic, tu ne sais absolument pas ce qu'il s'est passé avant, je suis allé sur le chat et elle m'a montré sa planche avant de la poster, je lui ai dit absolument tout ce qui n'allait pas, j'ai été constructif (d'ailleurs à 90% repris dans les posts d'après sur son topic, d'ailleurs je précise que les critiques étaient à sa demande).

Donc stop, je suis plutôt tolérant et patient mais à un moment stop, marre qu'on se foute de la gueule en répondant "ok", "je veux des critiques", je balance 10000 tutos aux nouveaux, et quand elle poste la suivant elle a l'air de se foutre de nous.
Pourtant je suis patient donc voilà quoi ...

Si tu fais référence à nos private joke (le SC de Kroki, mon avatar et sign), ce sont des privates jokes, et serieuseument il y a eu 10 fois pire que nous (même si ce n'est pas une excuse je te l'accorde).
Quand un truc lui fait chier elle nous le dit point, elle l'a déjà fait, pas besoin que tu sois là pour prendre sa défense, après c'est entre elle et moi et si tu as un problème plus personnel envers moi tu le dis ...
Image

Répondre