Départ/Retour des membres du forum
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Fivda
- Obstiné du post

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Départ/Retour des membres du forum
A quoi sa te sert de te faire bannir ?
Dis pas que t'es un mauvais souvenir, tu peux progresser tu sais.
Dis pas que t'es un mauvais souvenir, tu peux progresser tu sais.
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photoshop
Non, mais c'est bon, on y réponds plus.
Sinon ça va durer longtemps. Quoi qu'elle dise, elle aura tort.
Punple Mario².
Sinon ça va durer longtemps. Quoi qu'elle dise, elle aura tort.
Punple Mario².
- EtoileSosso
- Sacré posteur

- Logiciel 1 : Photoshop
Non ,c'est vous qui ne m'avez jamais compris ,je regrette franchement
d'être venue sur ce site ! J'existe ! C'est moi qui ressent ma douleur qui pénètre dans mes yeux! Moi qui est sensible ! C'est facile de critiquer mais moi je mets beaucoup de temps pour faire une planche ! Mais vous n'avez
rien vu ! Ce matin j'ai pris une heure pour faire une planche que vous avez encore désigner "nul" !
Fivda > J'allais faillit ne pas voir ton poste mais je veux vraiment me faire bannir !
Ps : J'ai pas tort !
d'être venue sur ce site ! J'existe ! C'est moi qui ressent ma douleur qui pénètre dans mes yeux! Moi qui est sensible ! C'est facile de critiquer mais moi je mets beaucoup de temps pour faire une planche ! Mais vous n'avez
rien vu ! Ce matin j'ai pris une heure pour faire une planche que vous avez encore désigner "nul" !
Fivda > J'allais faillit ne pas voir ton poste mais je veux vraiment me faire bannir !
Ps : J'ai pas tort !

- Objected
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Diog
- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photoshop
Vous allez loin quand même là.
Le bash c'est généralement drôle, mais quand ça blesse la personne au plus profond d'elle même y'a un soucis, elle est jeune, elle a même pleuré.
Là vous mettez chacun votre grain de sel pour l'enfoncer encore plus.
Le vrai bash bien drôle, c'est celui qui vise juste à énerver un peu, à taquiner. (Tout en faisant passer ses opinions bien fort) Là on dirait que vous essayez juste de l'achever.
Ok, ses efforts ne se voient pas beaucoup. Ok. Mais de là a lui dire "dégage" quand elle nous dit qu'elle souhaite s'en aller, je trouve ça abusé.
Après Sossisso, c'est vrai que t'es un peu jeune ici (pour une fille, les autres) mais dans quelques années tu pourras revenir ici, j'pense tu seras un peu plus blindée sentimentalement parlant et tu sauras prendre un peu plus de recul.
En attendant, entraîne toi. Encore et encore. Comme ça, quand tu reviendras, on pourra pas te basher. Bye.
Le bash c'est généralement drôle, mais quand ça blesse la personne au plus profond d'elle même y'a un soucis, elle est jeune, elle a même pleuré.
Le vrai bash bien drôle, c'est celui qui vise juste à énerver un peu, à taquiner. (Tout en faisant passer ses opinions bien fort) Là on dirait que vous essayez juste de l'achever.
Ok, ses efforts ne se voient pas beaucoup. Ok. Mais de là a lui dire "dégage" quand elle nous dit qu'elle souhaite s'en aller, je trouve ça abusé.
Après Sossisso, c'est vrai que t'es un peu jeune ici (pour une fille, les autres) mais dans quelques années tu pourras revenir ici, j'pense tu seras un peu plus blindée sentimentalement parlant et tu sauras prendre un peu plus de recul.
En attendant, entraîne toi. Encore et encore. Comme ça, quand tu reviendras, on pourra pas te basher. Bye.

- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Y'a rien qui peut justifier le fait qu'on supprime ton compte. Si tu n'es pas à ta place ici, il suffit de ne plus revenir, et le reste ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Le pire c'est qu'on a pas été trop méchants avec toi, et les efforts que tu fais, c'est bien, mais faut que les autres membres les voient (pas toi uniquement, c'est trop subjectif).
Le prochain qui répond comme une merde je lui met un avertissement dans sa gueule, ça suffit les conneries à vouloir se la jouer chaud (merci Objected pour ton message).
Le pire c'est qu'on a pas été trop méchants avec toi, et les efforts que tu fais, c'est bien, mais faut que les autres membres les voient (pas toi uniquement, c'est trop subjectif).
Le prochain qui répond comme une merde je lui met un avertissement dans sa gueule, ça suffit les conneries à vouloir se la jouer chaud (merci Objected pour ton message).
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
Attend, j'ai pas encore vu tes SC (Ouais je regarde plus les SC libres y'en a trop) mais tu est pas ici depuis très longtemps, t'aurais vu mes début je me suis fait basher a mort, mais je suis encore la.
C'est sur entraine toi, c'est normal les mauvais commentaire au début, personne n'a fait de planche parfaite en partant c'est normal t'as pas l'expérience.
Comme Obj' a dit, pratique toi sans nous montrer, reviens dans quelque mois et enlève nous l'idée de te basher ^^.
Sinon, et c'est pas méchant hein, mais l'espace est après la virgule pas avant.
C'est sur entraine toi, c'est normal les mauvais commentaire au début, personne n'a fait de planche parfaite en partant c'est normal t'as pas l'expérience.
Comme Obj' a dit, pratique toi sans nous montrer, reviens dans quelque mois et enlève nous l'idée de te basher ^^.
Sinon, et c'est pas méchant hein, mais l'espace est après la virgule pas avant.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
Sinon, demande à quelqu'un de devenir ton parrain. Peut-être que quelqu'un ici acceptera de te faire progresser, et t'intégrer dans cette communauté. EN tout cas, je pense que c'est l'une des meilleurs solutions.
Ca m'attriste franchement de voir certaines grosses attitudes de merde de la part de certains membres ici (regardez les premiers messages après celui de Sossisso et les derniers, juste au dessus du mien).
Nothing here
-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Ils ont grandis
- Parrain(s) : Dieu
Je pense que je vais faire un topic de débat sur le bash parce que là y'a vraiment pleins de connards/crétins/gamins de merde/gens intelligents au jugement faussé à cause des connards sus-mentionné qui ont rien compris.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
- EtoileSosso
- Sacré posteur

- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
Si tu a fait ton choix on peut pas te retenir, sache juste que je trouve ça con de partir comme ça.
Allez reste on va t'aider.
Allez reste on va t'aider.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Tu fais de la Psycho maintenant ?Objected a écrit :Vous allez loin quand même là.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
- Cyborgs
- Timide

En gros, leur bash c'est de la méchanceté, pas de la critique?Wendöh Freeman a écrit :Je pense que je vais faire un topic de débat sur le bash parce que là y'a vraiment pleins de connards/crétins/gamins de merde/gens intelligents au jugement faussé à cause des connards sus-mentionné qui ont rien compris.