Bon, je vais essayer de t'expliquer avec des mots simples pour que tu comprennes.
Radion a écrit :Si vous vous voulez, vous pouvez continuer le débat "Faut-il mettre les images GIF dans nos galeries?" vous pouvez, mais je doute que ce soit l'endroit pour le faire

Là n'est pas la question sachant que Noc et moi sommes les deux personnes à avoir répondu à la suite de ton message. Nous ne sommes pas la voix du forum. Je trouve ça inutile de mettre des gifs dans sa galerie. C'est quoi le problème ? Tu le supporte pas ?
Tout le monde le fait mais on ne leur dit rien ? Je suis passé sur ton sujet par hasard et je suis tombé sur ça.
J'ai surtout l'impression que tu veux des avis/commentaires pour avoir de la reconnaissance (c'est ce que j'en déduis en vue de tes messages précédents).
Radion a écrit :J'attends juste des remarques, avis, conseils, etc...
D'accord, alors je reformule ma question. "Je trouve que ça n'a aucun intérêt de poster des gifs dans sa galerie".
Déjà parce que y'a pas à commenter des gifs. Ouais c'est cool y'a pas de défaut apparent et ça bouge. Putain mais c'est vraiment
génial, y'a rien à dire sur un gif, c'est un fait (sauf si le gif en question est une putain d'animation de 5 minutes avec un combat, là ok on en reparle).
Radion a écrit :Donc si vous voulez bien abandonner le sujet, merci.

Là non plus je veux pas continuer à faire chier mais on est toujours dans le sujet. C'est pas parce que t'as vu un commentaire qui te plait pas qu'il faut commencer à chialer.
Je te prie de ne pas jouer sur les mots la prochaine fois.
En tant que modérateur je me devait de répondre à ton message, maintenant si tu as une plainte ou que que ce soit d'autre à dire, je t'invite à le faire par message privé.
Roh lala mais qu'est-ce qu'il ont tous en ce moment à prendre la mouche à chaque fois qu'on leur dit un truc, une bonne tarte dans la gueule et ça devrait être réglé normalement