Faire un scénario aussi nul avec ces décors et ces sprites...
C'est triste, quel gâchis.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
J'avous, le massacre de Soul Nomad et The Dig en prime
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
Bon, après la bonne réa et le mauvais scénario, j'ai décider de me lance dans une nouvelle série, un nouveau départ quoi. La série s'intitule SPB, Space Pirate Bordel, voici l'introduction.
L'introduction
Voilas j'espère que mes effort aurons portés ces fruits.
C'est pas trop mal... La réalisation est sympa, bien que je suis pas fan des onomatopées rouge. Mais j'aime pas l'esthétisme de ces deux persos... Pour ce qui est des bulles, fait-les un peu plus grande par rapport au texte. T'as la place, et surtout c'est bien mieux.
Pour ce qui est du scénar'... Un truc à la science-fiction, pourquoi pas... On verra bien comment ça tournera.
"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
Je trouve ça vide. Les décors sont vides, y'a rien, y'a que les deux personnages. Je sais pas sur Mars t'aurais pu mettre un fond où on voit la planète en baissant un peu la plateforme, trouver un meilleur décor pour l'intérieur de leur capsule.
C'est mon choix esthétique personnel qui te parle.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [/spoiler]
Case 2, la seconde bulle est un peu trop petite pour ton texte. Et fait gaffe, parce que t'as fait pas mal de fautes. (ex : comme il ce doit.)
Case 8, le texte noir est pas lisible, t'aurais dû choisir une autre couleur ou faire un effet d'aura blanche, ou autre chose.
Autrement, c'est plutôt bon. Mais j'aime franchement pas les persos que t'utilise, et le Knux est vraiment raté. En plus, "une prison lugubre et poisseuse", la description qui convient pas, bon.
"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
moi j'aimais bien ta SC sur les fantômes j'étais particulièrement fan des décors et des sprites utilisés), et puis même l'histoire, vu comme ça, aurait pu me plaire, certes ton introduction aurait pu être plus longue (étendre cette pages en 1 ou 2 de plus), mais bon ça changeait un peu ..
Pour la nouvelle, je rejoins juste Shino sur un point, c'est l'impression de vide que j'ai eu en regardant tes planches, les décors choisis sont pas les plus beau mais en plus ils accentuent l'impression du "rien" comparé à tes 2 petits persos ..
Sinon l'humour est sympa je trouve, quelques gags vraiment bien, j'aime beaucoup tes bulles.
Par contre tes onomatopées bleues ne sont pas super visible (surtout pour le sonic à la toute fin).