Nouveaux, les présentations, c'est ici !
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Ils ont grandis
- Parrain(s) : Dieu
Re: Nouveaux, les présentations, c'est ici !
Personne n'est saint d'esprit sur Internet.
Surtout ces sadiques... ces malades... que dis-je, ces enfoirés de Wendöh et Objected ! (Et Noc le clone d'Objected Spotted)
:P
Surtout ces sadiques... ces malades... que dis-je, ces enfoirés de Wendöh et Objected ! (Et Noc le clone d'Objected Spotted)
:P
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
-
Le Pirate Alcoolique
- Sacré posteur

- Filleul(s) : RTO
Tain, faut vraiment que je devienne plus méchant moi.Wendöh Freeman a écrit :Surtout ces sadiques... ces malades... que dis-je, ces enfoirés de Wendöh et Objected ! (Et Noc le clone d'Objected Spotted

- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
On peut devenir encore plus méchant en vous tuant.

- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Ceci dit, vous faites chier à toujours partir sur ça.
Vos gueules donc.
Vos gueules donc.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
A en voir cette page, on commence à se douter si c'est bien le topic de présentation
Donc, bonjour je me présente;
Rémi, 16 ans, Terminale S et admis pour l'année prochaine à l'école d'ingénieur en informatique, EPITA.
Ma principal passion est la musique, je suis chanteur, guitariste, bassiste, pianiste et batteur pour mon propre groupe qui porte mon pseudo (Radion). Je compose donc sur ordinateur à l'aide de plusieurs logiciels de MAO depuis environ... hm.... 4 ans? ou peut-être 5? Je ne compte même plus tellement je compose 2-3 trucs de 10 secondes chaques jours. Ma plus vieille composition date d'il y a 6 ans, mais je pense que j'ai pas fais grand chose à cette époque ^^.
Ma seconde passion est le graphisme, je suis fou de Pixel art notamment avec les magnifiques contours noirs cf mon jeux préféré niveau graphisme, Kirby sur GameBoy Advance et DS (sauf Ultra Star et Paint truc X_X) Je les ai tous finis à 100%, tellement ce jeux est un délice pour mes yeux. J'utilise également Photoshop et Flash depuis maintenant 3-4 ans.
Ma troisième passion est l'informatique, les jeux vidéos, la programmation enfin tout ce qui touche à la création, mais en informatique cette fois ^^ j'ai eu plein de projet audacieux comme mon plus récent qui est de créér un MMORPG en 2d >_< Enfin bref.
Voilà, j'espère n'avoir pas trop raconté ma vie (si ce n'est le but du topic à vrai dire) et j'espère bien m'intégré parmis vous
Donc, bonjour je me présente;
Rémi, 16 ans, Terminale S et admis pour l'année prochaine à l'école d'ingénieur en informatique, EPITA.
Ma principal passion est la musique, je suis chanteur, guitariste, bassiste, pianiste et batteur pour mon propre groupe qui porte mon pseudo (Radion). Je compose donc sur ordinateur à l'aide de plusieurs logiciels de MAO depuis environ... hm.... 4 ans? ou peut-être 5? Je ne compte même plus tellement je compose 2-3 trucs de 10 secondes chaques jours. Ma plus vieille composition date d'il y a 6 ans, mais je pense que j'ai pas fais grand chose à cette époque ^^.
Ma seconde passion est le graphisme, je suis fou de Pixel art notamment avec les magnifiques contours noirs cf mon jeux préféré niveau graphisme, Kirby sur GameBoy Advance et DS (sauf Ultra Star et Paint truc X_X) Je les ai tous finis à 100%, tellement ce jeux est un délice pour mes yeux. J'utilise également Photoshop et Flash depuis maintenant 3-4 ans.
Ma troisième passion est l'informatique, les jeux vidéos, la programmation enfin tout ce qui touche à la création, mais en informatique cette fois ^^ j'ai eu plein de projet audacieux comme mon plus récent qui est de créér un MMORPG en 2d >_< Enfin bref.
Voilà, j'espère n'avoir pas trop raconté ma vie (si ce n'est le but du topic à vrai dire) et j'espère bien m'intégré parmis vous
Modifié en dernier par Radion le 18 mars 2010, 23:03, modifié 1 fois.
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Paint.NET
Bienvenue ! ^^
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Enfin quelqu'un qui fait un présentation complète et correcte.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
[/spoiler]- Bloody Tinker
- Habitué

- Filleul(s) : Le pays des toupoutous
- Parrain(s) : Vous voulez un kroki ?
- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Photofiltre
Bienvenue a toi
Modifié en dernier par Bloody Tinker le 18 mars 2010, 23:06, modifié 1 fois.
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Non mais tais-toi, toi, il parlait des messages au dessus.
Défenestre-toi.
*ajoute Cocoto à sa blacklist*
Défenestre-toi.
*ajoute Cocoto à sa blacklist*
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
[/spoiler]
[/spoiler]Re: Nouveaux, les présentations, c'est ici !
Merci à vous
En effet, je parlais de la conversation de cette page, car oui, sans le titre je n'aurais jamais posté ici
En effet, je parlais de la conversation de cette page, car oui, sans le titre je n'aurais jamais posté ici
- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
Terminale S à 16 ans ? T'as sauté des classes non ?
Et j'admire ta polyvalence en musique. Si t'es de bons niveau dans ces 5 domaines.
Bienvenue à toi.
Et j'admire ta polyvalence en musique. Si t'es de bons niveau dans ces 5 domaines.
Bienvenue à toi.
Merci
Oui, j'ai effectivement sauté le CP, pour rien d'ailleurs, juste parce que j'étais le chouchou du Maître quoi ...
Sinon, ouai j'suis un grand fan de musique depuis que j'ai 6 ans, (âge d'obtention de ma première guitare, qui mesurait 80 cm), et j'adore tout ce qui est "création", surtout du côté musique et graphique.
Oui, j'ai effectivement sauté le CP, pour rien d'ailleurs, juste parce que j'étais le chouchou du Maître quoi ...
Sinon, ouai j'suis un grand fan de musique depuis que j'ai 6 ans, (âge d'obtention de ma première guitare, qui mesurait 80 cm), et j'adore tout ce qui est "création", surtout du côté musique et graphique.