LOL avec ma planche même pas prévue pour le concours.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
Dommage que ma note est terrible à cause de mon scénario pas terrible... Surtout que ce tournoi est terrible avec une sanction monstrueuse. Je préfère enlever un point pour une faute que plutôt enveler les quatre point pour une faute. C'est vrai qu'un ce point là...
Sinon, Noc est le membre idéal pour faire le prochain concours. Donc, je vote pour le nouveau Connaisseur...
Carby a écrit :Dommage que ma note est terrible à cause de mon scénario pas terrible... Surtout que ce tournoi est terrible avec une sanction monstrueuse. Je préfère enlever un point pour une faute que plutôt enveler les quatre point pour une faute. C'est vrai qu'un ce point là...
Sinon, Noc est le membre idéal pour faire le prochain concours. Donc, je vote pour le nouveau Connaisseur...
Tentative de traduction :P :
Dommage que ma note ne soit pas très élevée à cause de mon scénario pas terrible. Je pense surtout que les règles de ce concours et les sanctions sont trop strictes. Je trouve préférable d'enlever un point pour chaque faute commise plutôt que d'enlever 4 points d'un coup. C'est sur qu'à ce moment là... *
Sinon, je trouve que Noc est le plus méritant pour la victoire et décider du prochain thème. Donc, je vote pour le nouveau Connaisseur.
*Ce passage est difficile.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
C'est pour éviter des problème d'incompréhension que j'ai essayé de fournir une traduction en bon François du post de Carby. :P
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(