Nano le robot l'ami d'Ulysse
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Re: SC de Nanoteck
Y a surtout un énorme problème avec ton orthographe. Je te conseille de te servir d'un dictionnaire et d'un conjugueur chaque fois que tu écris quoi que ce soit, sinon je vais même plus prendre la peine de lire tes SC quoi. 
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
Ça sent pas le scénario originale. Par contre, y'a un bel effort graphique, sauf pour les onomatopés.
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Mais vous êtes fous, la police est quasiment illisible.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
[/spoiler]-
Le Pirate Alcoolique
- Sacré posteur

- Filleul(s) : RTO
Moi j'aurais plutôt dit son orthographe.Shino Zero a écrit :Mais vous êtes fous, la police est quasiment illisible.

- SZO
- Accro du clavier

Combine les deux et ça te donne un putain de bordel monstre random Azathoth NUCLEAR CHAOS (ok j'exagère).
[/spoiler]
[/spoiler]- mario133
- 5/5 : Banni

Y a des faute d'orthographe, et dans tes bulles jaune, y a des petit pixels blanc, pour éviter ça, met le fond de paint en jaune, écrit ton texte, remet en blanc le fond de paint, fait la bulle jaune et après met ton texte dedans.
- Gib'
- Accro du clavier

Oulà, je comprend rien de ce que tu veux indiquer, mariotruc.
Ah, et je viens de remarquer : j'ai l'impression que les queues de bulles ne s'accordent pas avec les bulles, observer donc.
Ah, et je viens de remarquer : j'ai l'impression que les queues de bulles ne s'accordent pas avec les bulles, observer donc.
- Nanoteck
- Obstiné du post

- Logiciel 1 : Photoshop
Je voulais essayer des queues de bulles en utilisant l'outil plume. Et sa foire du coup je reprend mes bonnes vielles méthode.Gib' a écrit :Oulà, je comprend rien de ce que tu veux indiquer, mariotruc.
Shino Zero a écrit :putain de bordel monstre random Azathoth NUCLEAR CHAOS .
Bon je commence un série sur les Fantôme : TGI (The Gohst Invasion)
L'introduction :
Spoiler :
Modifié en dernier par Nanoteck le 21 mars 2010, 10:56, modifié 1 fois.
-
Le Pirate Alcoolique
- Sacré posteur

- Filleul(s) : RTO
Scénar potentiellement originale, potentiellement intéressant, réalisation plutôt bonne à première vue, intro à chier.
Première case foireuse niveau gramatical. "Les fantômes envahi notre monde..." ? Relis toi bordel.
Troisième case, apostrophe en trop. Relis toi bordel. Et on écrit renvoyer. Relis toi bordel.
Quatrième case, on vois pas vraiment une différence avec la troisième, dans le sens où ça semble être la suite de la troisième. Au final, dans ces deux cases, le fantôme se fait détruire ou renvoyer ?
Cinquième et sixième case, ça fait un peu "ouais, et alors, qu'est ce que ça fout là ?" Tu l'aurais mis avant l'histoire de la machine, ouais, t'aurai commencer un historique de l'invasion, ouais, mais là tout seul ça fait tâche.
Sans compter "était/étaient" que tu conjugue une fois correctement et une fois non. Relis toi bordel.
Relis toi bordel.
Première case foireuse niveau gramatical. "Les fantômes envahi notre monde..." ? Relis toi bordel.
Troisième case, apostrophe en trop. Relis toi bordel. Et on écrit renvoyer. Relis toi bordel.
Quatrième case, on vois pas vraiment une différence avec la troisième, dans le sens où ça semble être la suite de la troisième. Au final, dans ces deux cases, le fantôme se fait détruire ou renvoyer ?
Cinquième et sixième case, ça fait un peu "ouais, et alors, qu'est ce que ça fout là ?" Tu l'aurais mis avant l'histoire de la machine, ouais, t'aurai commencer un historique de l'invasion, ouais, mais là tout seul ça fait tâche.
Sans compter "était/étaient" que tu conjugue une fois correctement et une fois non. Relis toi bordel.
Relis toi bordel.
Modifié en dernier par Le Pirate Alcoolique le 20 mars 2010, 18:51, modifié 1 fois.

- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Yeah les décors que j'avais chopé de The Dig *-*
Revois ton orthographe sérieux, ça fait tache.
Revois ton orthographe sérieux, ça fait tache.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
- Gib'
- Accro du clavier

Je sens que les backgrounds de TD vont devenir la future mode.
Et puis bon, je pense que LPA à tout dis, Relis-toi bordel.
Cette phrases aussi prend le risque de devenir culte.
Et puis bon, je pense que LPA à tout dis, Relis-toi bordel.
Cette phrases aussi prend le risque de devenir culte.
-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Ils ont grandis
- Parrain(s) : Dieu
Gib' a écrit :Je sens que les backgrounds de TD vont devenir la future mode.

Sinon tu as pas intérêt à te foirer, parceque les décors de The Dig c'est pas rien ! Ma meilleure série a été faite dans ces décors.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Surtout qu'ici ils sont pas tellements bien utilisés.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
- SZO
- Accro du clavier

La faute dans le titre j'ai rigolé comme un porc.
Comment on peut se gourer dans un titre, c'est presque LE truc le plus important.
Ah et désolé si t'as pas assez de culture pour comprendre ce que je raconte Nanoteck.
EDIT : Petite question, tu vas faire/abandonner combien de séries, là ? Non parce que ça fait genre un mois que t'as commencé à en faire.
Comment on peut se gourer dans un titre, c'est presque LE truc le plus important.
Ah et désolé si t'as pas assez de culture pour comprendre ce que je raconte Nanoteck.
EDIT : Petite question, tu vas faire/abandonner combien de séries, là ? Non parce que ça fait genre un mois que t'as commencé à en faire.
[/spoiler]
[/spoiler]