Nano le robot l'ami d'Ulysse
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
Re: SC de Nanoteck
LPA : Oui, j'ai compris, mais j'ai pas trouvé ça drôle. Après, je ne dis pas que personne n'aime cette blague.
Pour la planche, le gris sur le jaune, c'est pas super. De plus, fait gaffe quand t'écris, par ex : "quelque chose sanguinaire", non, "quelque chose de sanguinaire" conviendrait. Et puis bon, encore de la boucherie MS, franchement je passe. Et le titre ne promet pas un scénar' originale.
Pour la planche, le gris sur le jaune, c'est pas super. De plus, fait gaffe quand t'écris, par ex : "quelque chose sanguinaire", non, "quelque chose de sanguinaire" conviendrait. Et puis bon, encore de la boucherie MS, franchement je passe. Et le titre ne promet pas un scénar' originale.
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Paint.NET
C'est la mode d'abandonner ses séries pour en faire d'autre qui volent pas bien plus haut apparemment.
Les bulles avec un dégradé sont super moches, je sais pas si je te l'ai déjà dit, c'est affreusement laid on dirait une texture de Microsoft Word.
Les bulles avec un dégradé sont super moches, je sais pas si je te l'ai déjà dit, c'est affreusement laid on dirait une texture de Microsoft Word.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Ils ont grandis
- Parrain(s) : Dieu
LA révélation SC 2010. 
EDIT de Noob Man : Super, épargne-nous tes sarcasmes s'il te plaît, et commente un minimum intelligemment cette planche, ou bien alors tais-toi, ce sera gentil.
EDIT de Noob Man : Super, épargne-nous tes sarcasmes s'il te plaît, et commente un minimum intelligemment cette planche, ou bien alors tais-toi, ce sera gentil.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
- Logiciel 1 : Photoshop
Pour les bulles en dégradés, fais des dégradés plus claires, et change de texte, mets le moins gras. C'est vrai que photoshop a tendance à mal étaler les dégradés alors n'hésite pas à te servir de toute la surface de l'outil dégradé.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
- Nanoteck
- Obstiné du post

Hin ! Hin ! trés droleWendöh Freeman a écrit :LA révélation SC 2010.![]()
J'v'ais arrêté les bulles en dégradés c'est moche comme Shino' a dit.Noc a écrit :Pour les bulles en dégradés, fais des dégradés plus claires [...]
Noc a écrit :[...] et change de texte, mets le moins gras. [...]
J'ai changer la police de texte, je l'es mis en Comic Sans MS.
Voilas l'épisode 1 de j'ai pas encore trouver de nom potable...
Spoiler :
-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

Encore du metal slug ?
Décidément l'imagination n'existe plus. La réa est correcte, mais c'est du vu et revu.
Décidément l'imagination n'existe plus. La réa est correcte, mais c'est du vu et revu.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Depuis que je suis passé en avancé, tous les libres prennent mon exemples et font des SC plus beaux
Non plus sérieusement, c'est mieux qu'avant, c'est plus jolis, plus propres, les effets sont jolis. Peut-être un petit changement de police serait une bonne chose, pour donner une ambiance au Sprite Comic. Et les "Pow" serait peut-être mieux en noirs avec un contour blanc. Après ouais, si tu fais du Metal Slug, il faut que tu arrives à te démarquer du lot, faire quelque chose d'inédit, pas seulement une guerre des camps si tu vois ce que je veux dire. Franchement, si tu arrives à développer ça, ça peut le faire.
Non plus sérieusement, c'est mieux qu'avant, c'est plus jolis, plus propres, les effets sont jolis. Peut-être un petit changement de police serait une bonne chose, pour donner une ambiance au Sprite Comic. Et les "Pow" serait peut-être mieux en noirs avec un contour blanc. Après ouais, si tu fais du Metal Slug, il faut que tu arrives à te démarquer du lot, faire quelque chose d'inédit, pas seulement une guerre des camps si tu vois ce que je veux dire. Franchement, si tu arrives à développer ça, ça peut le faire.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
la réa en jette bien quand même, j'ai quand même pas vu beaucoup de libre faire ça.
Le pixel art à la fin déchire bien, c'est de toi ?
Pour ma part j'ai tendance à ne pas suivre ce genre de SC à la sauce gueguerre, mais vu que la réa est assez soigné, il se peut bien que je suive celle là, encore faut il que tu propose un scénario intéressant et original
continu.
Le pixel art à la fin déchire bien, c'est de toi ?
Pour ma part j'ai tendance à ne pas suivre ce genre de SC à la sauce gueguerre, mais vu que la réa est assez soigné, il se peut bien que je suive celle là, encore faut il que tu propose un scénario intéressant et original
continu.

- Gib'
- Accro du clavier

Bon, on en a suffisamment dit sur l'originalité d'utiliser Metal Slug actuellement.
Le pixel art est très beau, mais en voyant ta propre galerie, je doute que ce soit toi qui l'ai réalisé. C'est pas un défaut, juste une remarque pour ceux se posant de questions.
Le pixel art est très beau, mais en voyant ta propre galerie, je doute que ce soit toi qui l'ai réalisé. C'est pas un défaut, juste une remarque pour ceux se posant de questions.
- Nanoteck
- Obstiné du post

C'est exacte Gib'Gib' a écrit : Le pixel art est très beau, mais en voyant ta propre galerie, je doute que ce soit toi qui l'ai réalisé. C'est pas un défaut, juste une remarque pour ceux se posant de questions.
Il ne sont pas de moi...
J'ai fait l'épisode 2 de ... je sait toujours pas
Spoiler :
PS: je cherche des Background Metal Slug si quelqu'un pourrait m'aider a en trouver j'accepte volontiers, merci.
Modifié en dernier par Nanoteck le 15 mars 2010, 19:12, modifié 1 fois.
- Gib'
- Accro du clavier

Décidément, j'me demande ou tu trouve ces sprites génats, mais ils sont magnifique. Oo
Le coup de la clé rend le scénario un peu plus intéressant...
Le coup de la clé rend le scénario un peu plus intéressant...
-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

Je les trouve horriblement moche et mal shadés avec des couleurs horrible qui vont pas DU TOUT avec l'univers Metal Slug mais bon oO""Gib' a écrit :Décidément, j'me demande ou tu trouve ces sprites génats, mais ils sont magnifique. Oo
- Objected
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Diog
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photoshop
Ils viennent de Halo. Après je suis pas tellement d'acord avec toi Wen, ils sont plutôt bien shadés, non ? Le premier allait mais le deuxième violet ne s'accorde pas avec l'univers.