Sur ton sprite perso, il y a, sur certains sprites, le pantalon qui remonte trop et qui prends le corps en entier.
(et on ecrit Wolverine )
Pour la chose rouge t'aurais pu citer Kor pour les bras.
Et pour la chose qui ressemble a kirby c'est bien fait. Je ne vois pas de défauts.
Mmmhh. Je savais pas que mettre une astérisque sur mes sprites donnait la permission aux autres d'en prendre des parties (que ça ne concernait que les Sprites Comics).
Et c'est pas moi qui ai fait ces sprites, c'est Zenaki, avec les armes de Frédo. J'en ai juste édités certains.
Et je suis pas d'accord sur le fait qu'on me prenne mes sprites comme ça alors qu'on me l'a pas demandé (surtout pour faire ce genre de choses). Puisque c'est ainsi je vais tout de suite aller retirer mon astérisque.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [/spoiler]
Shino Zero a écrit :Mmmhh. Je savais pas que mettre une astérisque sur mes sprites donnait la permission aux autres d'en prendre des parties (que ça ne concernait que les Sprites Comics).
Et c'est pas moi qui ai fait ces sprites, c'est Zenaki, avec les armes de Frédo. J'en ai juste édités certains.
Et je suis pas d'accord sur le fait qu'on me prenne mes sprites comme ça alors qu'on me l'a pas demandé (surtout pour faire ce genre de choses). Puisque c'est ainsi je vais tout de suite aller retirer mon astérisque.
Aie, excuse moi Shino' je vais reprendre mes autres sprites...
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]