Manque toujours d'ombrage (mais tu t'en doutais n'est-ce pas ?).
Histoire de t'aider:

(Je sais que c'est mal dessiné mais c'est un schéma donc pas la peine de faire des commentaires dessus..)
Et ca vaut aussi lorsqu'il est de face, comme ton sprite.
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

En gros, un ombrage sous le torse sur le reste du ventre.Kroki a écrit :Que veux-tu dire par autre au juste? ôO
Les seins sont disproportionnés et normalement, dans cette pose, on doit voir les poignets. Hors, ici, je les trouve un peu épais. L'ombrage du bras gauche est bizarre aussi, il aurait fallu que tu fasse l'ombrage sur tout le bras.
Voilà déjà pour les bras et j'ai un peu changé le chapeau.
Edit= Je bosse sur deux projets en même temps maintenant donc j'ai commencé un autre personnage que voici :
Que pensez vous des ombres et tout? Sachant qu'il lui manque encore une paire d'ailes dans le dos.

C'est surtout ses avants-bras qui font super-épais. Raccourcis-les et amincis-les.Kroki a écrit :C'est peut-être à cause de la forme trop ronde des nuances de couleurs ? Je vois mal comment l'amincir sans perdre la forme des bras. :s

Ses avants-bras sont toujours trop gros, ils devraient être à peine plus épais que le coude au début, et aller en s'amincissant au fur et à mesure tu vois.Kroki a écrit :La voici avec des bras plus fins et quelques ombres :