L'effet de slash de Mariomust est vraiment immonde. Comment on peut faire ce genre d'effets sur une planche de sprites et être content du résultat (il dépasse de la 4ème case par ailleurs).
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [/spoiler]
Ouais des Korhosik qui se font tuer de façon barbare !
^____^
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Pourquoi je dis que des trucs qui servent à rien dans ton SC è_é.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
Pourquoi Sonic Noir et Sonic CacaWolverine on des super pouvoir of doom et sont utile en combats alors que Noc et Shy' sont des autistes inutiles ?
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
Enfin en fait, Noc c'est le père castor qui raconte tout et qui est savant. C'est plutôt Shylink qui est autiste. ^^
Lol clone "homogène" - Comment j'ai rit - tu voulais dire "Polymorphe" je suppose.
Mais continue je te prie, c'est tellement débile que s'en est à se rouler par terre.
C'est des Noob Man ensuite qui se feront défoncer de manière "trop gore" ? ^^
Edith : Et maintenant lisez le post de Shylink et rigolez. Il n'a apparemment pas décelé l'énorme pointe d'ironie. Mais chut
Modifié en dernier par Wendöh Freeman le 12 mars 2010, 16:49, modifié 1 fois.
Gib : Si le Mariomust dans le congélo est étrange, la chute décalé et débile est intéressante.
Genre il a fermer la porte pour pas qu'il attrape froid, ce qui normalement s'applique quand on est dans une pièce chaude et dehors il fait froid. Donc en fermant on prend pas froid. Sauf que là il est dans la partie froide.
Et c'est drôle. Fin, je trouve ça drôle quoi ...
Wendöh Freeman a écrit :Pourquoi Sonic Noir et Sonic CacaWolverine
"Sonic CacaWolverine" Oo
Le Pirate Alcoolique a écrit :
Si le Mariomust dans le congélo est étrange, la chute décalé et débile est intéressante.
Genre il a fermer la porte pour pas qu'il attrape froid, ce qui normalement s'applique quand on est dans une pièce chaude et dehors il fait froid. Donc en fermant on prend pas froid. Sauf que là il est dans la partie froide.
Et c'est drôle. Fin, je trouve ça drôle quoi ...
T'a tous compris
Bon j'abandonne Nanophobie et je me lance dans une nouvelle série de SC: MSSG (Metal Slug Saga Gore) J'adore les truk gore
Mais bon c'est pas si méchant que sa...
Spoiler :
pour info le robot a la fin ce frotte les pied sur le type (je l'es mal interpréter )
Edit : Je sait mon nom sur le coter a un ombrage pour les fond blanc et pas les fond transparent donc je vais le retirée ah! ah! tu peut plus poster sur mon nom gné !
RE-EDIT :
MSSG (Metal Slug Saga Gore)
Je vais essayer de trouver un nom plus original
Modifié en dernier par Nanoteck le 12 mars 2010, 20:37, modifié 1 fois.