Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- BloodLink
- Habitué

- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Topic Libre
Chez moi aussi.
(Dans la série des justepourmontrermonskindelamort)
Spoiler :
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Chez moi aussi tiens.
Comment ça "ta gueule" ?
Comment ça "ta gueule" ?
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
- Nanoteck
- Obstiné du post

Thomas22 a écrit :Chez moi aussi tiens.
Comment ça "ta gueule" ?
Spoiler :
Et oui j'ai que sa a dire
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Euh... c'est bon, j'crois qu'on a compris là. 
- Mégalink
- Sacré posteur

Aujourd'hui, j'ai passé mon bac blanc.
Dans une semaine je me prendrai une sale note à la gueule
Dans une semaine je me prendrai une sale note à la gueule
- BloodLink
- Habitué

Han moi c'est déjà fait les Bacs Blancs, et les sales notes dans la gueule aussi.
- Purple Sea
- Avec des vrais morceaux d'awesome

- Parrain(s) : Full-Korbe.
- Logiciel 2 : Gimp
Moi ça va : 11.5 (et rien qu'avec l'écriture d'invention, et d'ailleurs je dis merci FF9 pour m'avoir inspiré
)

- Mégalink
- Sacré posteur

Moi j'ai pris la disserte.
Et même que j'ai eu un sujet de merde.
"Les fonctions du roman aux traits réels"

Et même que j'ai eu un sujet de merde.
"Les fonctions du roman aux traits réels"
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Je vous regarde de haut.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- CayLayRatz
- Sacré posteur

Putain, un an !
Et oui, ça fait aujourd'hui tout juste un an que je me suis inscrit sur Shy'Comics (tavu mon pote on notre anniversaire le même jour ^^ xd).
Il s'est passé pas mal de choses pendant cette année : affluence de jeunots (j'en faisait plus ou moins partie), réorganisation du forum, Gibou gagne l'élection du modo face à Noob peu avant que j'arrive (d'ailleurs, où est passé le topic ?
), tournois des avancés, nouveaux modos, IRL, naissance de la V2, etc.
Mais ce qui m'aura le plus marqué, c'est le tournoi "interforumial".
Pas en lui-même, mais surtout le rapprochement qu'il a créé entre les deux forums (symbolisé par RTO, Noob et LPA), qui m'a permis de découvrir avec ET6 et TLFZ (puis OH) un tout autre style de SC.
Au début je comprenait pas l'humour de Virgile et de Dark Ax (et même certaine de Shino), mais après un certain temps, en les relisant, je me suis rendu compte à quel point elles étaient bonnes.
Bref, pour moi ça aura été une redécouverte du SC (même si la plupart sont vite partis
).
De mon côté, je dois avouer que depuis que je suis avancé, à part le tournoi du même nom, j'ai rien branlé, vu que j'ai abandonné ma série.
En fait je comptais faire une série sur le thème de StarFox depuis plusieurs mois, mais après réflexion, elle n'aurait pas d'intérêt, juste un SC "avec des forumeurs, tro b1 ^^" (et puis j'ai eu des problèmes techniques aussi, pas facile de faire un SC en 3D avec des éléments de jeu).
(Donc LPA tu peux garder Ascity 11 8D).
Mais là je prévois quelque chose d'assez audacieux, faut que je réfléchisse au scénario, aux fils, etc. A venir prochainement, en espèrant que ça plaira.
(Voilà, c'était le paragraphe "ma l1fe ^^")
Et sinon, il y a pas mal de personnes que j'apprécie ici même si je le leur dit pas forcément (j'ai jamais été très entreprenant), mais je citerai personne parce que sinon ça va faire des jaloux (genre), et qu'en cette période "d'intense fellation" (dédikass), je préfère ne pas me mouiller.
Je me contenterais de remercier toute la communauté de Shy'co, pour faire de ce forum mon préféré !
Je regrette juste la plus ou mois récente vague de courtisans.
(Pavé César)
Et oui, ça fait aujourd'hui tout juste un an que je me suis inscrit sur Shy'Comics (tavu mon pote on notre anniversaire le même jour ^^ xd).
Il s'est passé pas mal de choses pendant cette année : affluence de jeunots (j'en faisait plus ou moins partie), réorganisation du forum, Gibou gagne l'élection du modo face à Noob peu avant que j'arrive (d'ailleurs, où est passé le topic ?
Mais ce qui m'aura le plus marqué, c'est le tournoi "interforumial".
Pas en lui-même, mais surtout le rapprochement qu'il a créé entre les deux forums (symbolisé par RTO, Noob et LPA), qui m'a permis de découvrir avec ET6 et TLFZ (puis OH) un tout autre style de SC.
Au début je comprenait pas l'humour de Virgile et de Dark Ax (et même certaine de Shino), mais après un certain temps, en les relisant, je me suis rendu compte à quel point elles étaient bonnes.
Bref, pour moi ça aura été une redécouverte du SC (même si la plupart sont vite partis
De mon côté, je dois avouer que depuis que je suis avancé, à part le tournoi du même nom, j'ai rien branlé, vu que j'ai abandonné ma série.
En fait je comptais faire une série sur le thème de StarFox depuis plusieurs mois, mais après réflexion, elle n'aurait pas d'intérêt, juste un SC "avec des forumeurs, tro b1 ^^" (et puis j'ai eu des problèmes techniques aussi, pas facile de faire un SC en 3D avec des éléments de jeu).
(Donc LPA tu peux garder Ascity 11 8D).
Mais là je prévois quelque chose d'assez audacieux, faut que je réfléchisse au scénario, aux fils, etc. A venir prochainement, en espèrant que ça plaira.
(Voilà, c'était le paragraphe "ma l1fe ^^")
Et sinon, il y a pas mal de personnes que j'apprécie ici même si je le leur dit pas forcément (j'ai jamais été très entreprenant), mais je citerai personne parce que sinon ça va faire des jaloux (genre), et qu'en cette période "d'intense fellation" (dédikass), je préfère ne pas me mouiller.
Je me contenterais de remercier toute la communauté de Shy'co, pour faire de ce forum mon préféré !
Je regrette juste la plus ou mois récente vague de courtisans.
(Pavé César)
Modifié en dernier par CayLayRatz le 11 mars 2010, 12:34, modifié 1 fois.
- Coco Ben'
- Habitué

- Parrain(s) : Tonton Lysten
Ton roman, ma fait pensé à mes débuts ici : A remonter des vieux topic, à passé qu'une fois toute les deux semaines, et depuis un peu plus d'un an, j'ai commencé à vraiment prendre gout aux SC et après le forum en lui même.
Même si j'ai pas encore vraiment fait de SC potable (Car Trois abandonné et une série de gag .. ), j'espère un jour vous faire rêver xD. Mais bon ma fierté c'est que j'ai pas pris d'averto =D.
Et franchement l'IRL, ma donner enviede marcher de plus m'impliquer et de mieux vous connaitre.
Enfin j'veux dire que je vous aime.
Même si j'ai pas encore vraiment fait de SC potable (Car Trois abandonné et une série de gag .. ), j'espère un jour vous faire rêver xD. Mais bon ma fierté c'est que j'ai pas pris d'averto =D.
Et franchement l'IRL, ma donner envie
Enfin j'veux dire que je vous aime.
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photoshop
C'est beau l'amour.

[/spoiler]

[/spoiler]