Non, mais c'est quand même plus sympa d'embellir une planche avec un titre en haut, sinon, ça fait vide. Mais c'est pas obligé oui, on peut toujours essayer de combler le vide par autre chose, ou laisser comme tel.
Shino Zero a écrit :Hem c'est le décor qu'il a choisi sauf qu'il l'a redimensionné à l'arrache pour que ça ai un format adapté aux décors MD.
Non non, je parlais de la Terre (ou Mobius) en fond dans X-zone :
Mais en fait ça modifie complètement le plan, on dirait qu'on est tout près.
Donc oublie ça Mariomust.
Bon je vais pas crier au plagiat parce que c'est pas la même situation, mais le coup du Eggrobot qui parle aux autre badniks ça ressemble fortement à mon SC.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Dans les sc, il y a parfois beaucoup de similitude dans certaine scène, mais le plagiat c'est autre chose.
Et puis je ne me rappellais plus que tu avait fais une scène de ce genre.
Ouais enfin compare quoi, il se tient au même endroit et c'est dans le même niveau O: (sauf que moi c'est la version bad future)
Après je t'en veux pas hein mais c'était possible de faire la même scène autrement.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Je n'ai qu'une chose à te répondre Wen' , coincidence.
Ca peux arriver parfois.
Sinon pas d'avis, même un truc pas argumenter ça fait toujours plaisir parfois.
Inutile de t'arracher pour ça, il s'en est inspiré, et alors ? Tant que ça reste de l'inspiration, où est le soucis ? Ou si ça se trouve, ça n'a rien à voir, et Mariomust n'avait même pas le SC de Wen' en tête lorsqu'il a fait le sien, c'est pas la peine de balancer des conclusions hâtives.
Ce serait bien d'avoir des critiques justifiées, Mariomust ne veut surement pas que son topic soit pollué de ce genre de commentaires, qui devraient plutôt se faire par MP, vu que cette histoire reste assez personnelle.
Retour au sujet initial maintenant, ou vous savez quoi.
Petite nouvelle, je mets en pause temporairement "Les aventuriers perdu" pour me consacrer à ma nouvelle série "STH La dimension éternelle".
La planche N°1 est donc en cours de fabriquation.
Si vous avez des remarques ou tout autre sur l'intro n'hésité pas donc car je n'ai eu aucune critique pour le moment é_è
Onoz Mm a fait un double post, sont avenir est compris, il est comdanner à échouer toute ma vie.
Bon en même temps il est 00H40 alors j'ai trop la flemme d'éditer mon message.
Bref passons, j'ai fait fais rien que pour vous La planche N°1 de mon sc, et cette fois çi je veux des critiques car je me suis fais chier à veiller pour le terminer plus vite, c conpri
Je comprend pas pourquoi tu le dis que tu t'es fais chier a rester éveillé pour le terminer, ton SC n'est pas un journal quotidien t'a pas a sortir une planche chaque jour, prend ton temps
Et c'est "condamné" et non "comdanner" je crois...
Ensuite pour la première page, c'est vrai que sonic qui part sauver robotnick c'est plutôt inhabituel...