Ok, j'avais pas du tout compris pourquoi Shino Zero avait sorti "le royaume de la fellation" une fois, mais c'est bon, je crois que j'ai compris.
Petite précision tout de même, ce n'est pas moi qui aie tout fait sur ce forum. Mais l'équipe et les divers membres qui nous ont proposés diverses idées. Pour les fautes, c'est Noob qui les corrige la plupart du temps.
Ca marche bien en ce moment le Bash inter Libre par SC.
Réa nickel, j'aime bien.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
Moi, je compte plusieurs défauts : l'effet de flou pas assez élevé pour la lettre selon moi, le texte sur la lettre est pas centré correctement, et puis la lettre en première case qui ressemble à rien. T'aurais dû prendre un sprite déjà existent ou alors demander à quelqu'un bon en pixel art de la faire, parce que ça fait vraiment tâche.
Ah, aussi je trouve la police pas très belle, elle devrait au moins être lissée. Ça reste correcte globalement, sans que ce soit passionnant. On dirait un SC d'aventure random vu comme ça.
"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
Bon autant j'ai pas vraiment aimé ton histoire de sonic, hormis quelques gags sympa (avec Shadow qui se prend le pot de peinture), l'histoire est vraiment bidon de chez bidon ^^", même si j'avais trouvé ça plus interressant à partir de la page 5.
Peut être une bonne explosion du scénar après, qui sait ..
Pour La SC de SC, j'ai nettement plus apprecié, pour le moment, ça reste agréable à lire et contrairement aux autres, j'aime bien la police utilisée et la réa est vraiment correcte je trouve.
J'attends e voir un peu plus question scénar 'car tu n'es pas le premier, loin de là, à utiliser l'univers de Shy' ^^")
Mon intégration dans l'équipe est beaucoup trop brusque. Je t'avais bien dit de développer, ce n'était qu'un résumé, ce que je t'ai dit par MP ! Sinon, pas d'autres défauts majeurs
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
Waruigi a écrit :Mon intégration dans l'équipe est beaucoup trop brusque. Je t'avais bien dit de développer, ce n'était qu'un résumé, ce que je t'ai dit par MP ! Sinon, pas d'autres défauts majeurs
Comme Waruigi je trouve que son intégration dans le groupe est trés rapide ...
Et puis ya que 9 case dans tes SC tu pourrait peu être en rajouter plus pour mieux intégrée les personnage dans le groupe
EDIT de Nano' : Fait pas comme moi j'en met des millier
Modifié en dernier par Nanoteck le 07 mars 2010, 18:51, modifié 1 fois.
Tu n'as pas envie de changer la police du texte ? Car je l'aime pas trop...
Sinon, comme Waruigi et Nanoteck ont dit, l'intégration de Waruigi dans l'équipe est effet trop vite. Tu pourrais au moins faire ça un peu plus long...
Par contre, l'ensemble de ce SC est bien correct, même si il y a 9 cases... Avec 12 cases, ça sera suffisant pour chaque SC dans cette série !