Metal Slug est vraiment surexploité. En plus, le bêtisier d'un JV commence à être vraiment classique. En tout cas, sur ta planche, y'a même pas de recherche.
"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
Et alors que c'est surexploité ? tant que c'est bien utilisé... -_-' C'est pas vraiment le cas ici, puisque les gags ne volent pas très haut. A revoir au niveau des gags, la réalisation, elle, me semble bonne.
J'pense pas que ce soit obligé, les effet de mouvement of the doom. Il peut très bien faire un truc simple sur Pint.
J'trouve qu'avec ce genre de sprites ça le fait plus.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
EDIT de Luigi85 : Vous pouvez toujours m'envoyer des demandes pour entrer dans "Shy'Comics : L'aventure". Même si vous êtes par exemple le vingtième, c'est accepté.
Les quatres membres apparaissant dans l'intro (Méga', Gibou', Lyst' et PS), vous pouvez vous aussi m'envoyer un MP pour réapparraître.
Modifié en dernier par Copper Lake le 03 mars 2010, 12:41, modifié 1 fois.
C'est pas mal.
Une réa simple, quelques fautes, la police un peu moche.
Ouais bon, j'suis un peu ninja et omniscient mais, pour rendre ridicule Linka', tu sais faire. xD
Il me semble pas avoir donné mon autorisation pour l'usage de mon sprite.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(