Bon ben de mon côté, je viens de finir de poster tous les SCs qu'il me semblait adéquat de mettre sur cette version du site.
J'ai également commencé à travailler sur de nouvelles icones pour représenter chaque univers. J'attends les retours d'
H.S. pour savoir ce qu'il en pense.
J'en profite pour dire aussi que j'aurai trois demandes/remarques concernant le site (et un peu le forum) :

J'ai remarqué en uploadant mes SCs sur le site que les image en ".PNG" ne sont pas acceptés comme les ".png". Je pense que se serait une bonne idée de le rajouter si cela est possible. D'ailleurs, pourquoi ne pas aussi rajouter les images en ".gif" ? Je demande car pour les SCs qui proposeraient des animations, ça pourrait être chouette !

Un autre truc que j'ai remarqué, c'est que quand on upload une page pour une série, le titre qu'on a sélectionné pour celle-ci apparaît ensuite sur la page sous la forme d'un lien, mais à chaque fois que j'ai cliqué sur un de ces liens, ça m'a toujours renvoyé sur une erreur 404. Bon après, les SCs sont bien affichés sur le site comme prévu donc c'est juste un détail je pense, mais je tenais à le signaler.

Je pense que se serai pratique d'avoir la possibilité de supprimer la page de notre choix pour une série. Parce que si on s'est trompé disons, par exemple, sur le cinquième page, alors qu'on en a uploadé une centaine, bah ça veut dire qu'on doit tout supprimer pour ensuite devoir tout remettre, en espérant ne pas se tromper cette fois. Je pense que ce serai aussi une bonne chose de l'implémenter dans l'hébergeur d'images du forum, pour des raisons similaires.
Voilà ! C'est tout ce que j'avais dire au sujet du site. Bon courage de ton côté
H.S. et que la force soit avec toi !