Bon à la base c'etait une exclu Discord mais le contrat est fini donc je me permet de poster sur le forum. Et vu que vous l'avez surement pas tous lu je poste la planche 1 en même temps :
La première planche

La deuxieme

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe

Merci ! C'est vrai que j'ai encore du chemin à faire mais je progresse vite !punple mario a écrit : ↑17 déc. 2019, 20:47 Et graphiquement c’est globalement très potable sans être renversant

Wow merci Kroki ! Je suis d'accord avec les 3 premieres cases mais je savais pas comment faire la boucle du bateau qui s'approche du radeau alors j'ai abandonné.Kroki a écrit : ↑05 août 2023, 22:10 C'est super !
Les actions bouclent plutôt bien alors tu évites l'écueil des animations qui se répètent pour rien. J'ai eu un peu de mal à capter l'enchainement du tout début, le lien entre les trois premières cases ne se fait pas hyper naturellement faute de dialogue ou de regard pour situer les deux groupes l'un par rapport à l'autre, mais malgré tout c'est une très chouette planche, j'aime bien la case immobile au milieu avec cette échelle si différente !
Et le découpage de l'action sur la planche non-animée est top, chirurgical !