Bon voilà, j'ai réfléchi à mon à mon attitude, c'est vrai que je ne suis pas l'un des membres les plus amicals sur le forum.
Je sais pas pourquoi j'agis comme ça par impulsion, c'est peut être à cause du traitement hormonal que je prends en ce moment. Mais je voudrais m'excuser tout particulièrement envers Alexio, Couac, et aussi Kroki (franchement, c'est tellement malsain comment je t'harcelais parfois, désolé).
J'en ai discuté avec Fynmorph, et il m'a aidé à réalisé ça; je suis du coup dans une période de transition où j'essaye de travailler sur moi-même. J'espère pouvoir partir sur de nouvelles bases avec tout le monde.
J'éviterai aussi de faire ces horribles fautes de français de manière constante comme je le faisais.
Voilà, c'est un nouveau Aloïs qui naît (Aloïs c'est mon prénom au fait). Je vous aime tous (sauf toi LF1 et tu sais pourquoi).
Aussi je suis devenu anarcho-féministe depuis. Je sais que ça plaira certains.
Modifié en dernier par punple mario le 14 juin 2018, 19:20, modifié 4 fois.
... Ok, je ne sais pas comment le prendre. Donc j'ai préparé deux commentaire, fais ton choix en fonction de la situation.
Spoiler : Si tu es sérieux
Bah excuses acceptées.
C'est cool que tu te remettes en question du coup. C'est comme ça qu'on progresse après tout, en faisant des erreurs. Courage dans ton parcours.
J'imagine qu'il y a encore un rapport avec le groupe Skype (ou alors y'a des messages que j'ai loupé sur le forum ? en tout cas, là, ça sort de nul part pour moi )
Aussi je suis devenu anarcho-féministe depuis. Je sais que ça plaira certains.
Tu l'as toujours été. Au fond de toi, tu n'étais qu'un gauchiste refoulé, c'est pour ça que tu étais si nerveux.