Ok, démerdez-vous pour n'omettre aucune accentuation alors. Moi qui comptais être plus indulgent que Kor ne le disait et laisser passer une ou deux fautes, je vais traquer la moindre erreur, y compris un manque ou un surplus de ponctuation. Vous allez tous chier.
Wen' ==> "Topic" est anglais, donc c'est refusé. Débrouille-toi pour trouver une traduction.
EDIT : N'empêche que les capitales non accentuées sont d'usage pour les publications courantes... Or un SC en est bien une. =P Mais bon, puisque vous voulez de l'intransigeance, vous en aurez.
EDIT² :
LPA a écrit :les correcteurs orthographique souligne[...]
Noob, you epic fail.
Je te retourne le compliment.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
Le Pervers Androïde a écrit :Et en théorie, l'accentuation et la non accentuation sont toutes les deux possibles, puisque flottant.
La non-accentuation est d'usage dans les publications courantes. Mais puisque vous semblez vouloir les règles "pures et dures", j'appliquerai celles-ci.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Et si on met une faute en tant que citation (ex: Tous les gens qui lancent des "lol kikoo mdr" à tout bout de champ m'énervent.), ça compte pour une faute ?
KorHosik a écrit :Nooby m'a également suggéré de vous demander de ne pas faire un SC muet : il vous faut donc du texte dans votre création. Et pas qu'un peu hein, on veut un SC qui se lit, pas seulement qui se voit !
Yugnat a écrit :Et si on met une faute en tant que citation (ex: Tous les gens qui lancent des "lol kikoo mdr" à tout bout de champ m'énervent.), ça compte pour une faute ?
Non. Pas de fautes de français tout court. Et c'est pas des citations ça... ._.
/人◕‿‿◕人\
Ca oui, les noms propres ne me posent pas de problèmes.
Vous savez, à la base je voulais juste avoir des SC avec une orthographe correcte et des verbes bien conjugués, c'est fou comme vous cherchez loin quand même xD
On a pas envie de se faire mindfuck à cause d'un truc super pointu auquel ont avait pas pensé
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
'Tain j'ai une bonne idée je trouve perso, je pense que je vais peut-être participer, ça fait trop longtemps que je glande sans faire de SC !
Mais vraiment c'est 0 en réalisation si on fait la moindre faute ? Même genre une faute de frappe ?
Enfin je vais essayer. Ca a l'air plutôt dur quand même. xD
Ownyke a écrit :Est-ce qu'on a le droit aux noms propres qui ne sont pas dans le dictionnaire ?
Les noms propres sont autorisés, tant qu'ils existent (en comptant les lieux et personnages d'oeuvres fictives hein). Mais faites gaffe à correctement les orthographier.
mon pote a écrit :Mais vraiment c'est 0 en réalisation si on fait la moindre faute ? Même genre une faute de frappe ?
Oui enfin les fautes de frappe ça se corrige.
/人◕‿‿◕人\