Topic Libre

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Logiciel 1 : Gimp

Re: Topic Libre

Message par Hiro Shinji »

Noob ? Non, c'est pas son genre du tout.
Mégalink
Sacré posteur
Sacré posteur
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre

Message par Mégalink »

J'sais pas je trouve que c'est son style de foutage de gueule notamment par le " :grin: "
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Logiciel 2 : KolourPaint
Logiciel 3 : Gimp

Message par Noob Man »

Je mangeais, c'est même pas digne d'être raidé ce truc. :lol:
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur

LOL

Je sais qui c'est, le membre s'est trahi tout seul. Mais on va se passer des commentaires.
Noob Man
Paint Master
Paint Master

Message par Noob Man »

Y a pas à dire, ça crée une concurrence violente pour Shy'Co. :?
Moi je m'inquiète, je veux dire, ces mecs ont quand même le talent de Dark-Ax, la qualité graphique de Tales, LPA, RTO et HS réunis, la classe de Shino et une orthographe meilleure que la mienne. Je flippe là. :?
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Roy
Timide
Timide

Message par Roy »

:adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe: :adhe:
Image
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur

Ouais. Non.

Encore un message de ce genre et je te colle un averto, ok ?
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Paint.NET

Message par SZO »

Utilisons plutôt le

Image

BANHAMMMEEEEEEEEEEEEEEEEER :twisted:
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Noob Man
Paint Master
Paint Master

Message par Noob Man »

Putain j'en ai marre de ce smiley. ><'

EDIT : Je parle de celui employé par Roy hein.
Image

/人‿‿人\

Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Noc »

tro bi1 c forum.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Filleul(s) : Zoin

Message par shylink »

J'comprends même pas pourquoi Roy a pas eu un averto direct, c'est quoi ce post pourri Oo Il veux qu'on leur ressemble ou quoi ? XD
Méfie toi, toi.
tro bi1 c forum.
Clone of Objected spotted.

Le nombre de ces forum-like est assez élevé, et la plupart de leur créateur sont des membres de shy'co (parfois important, Thomas22, Kaotik/The New Walrus, etc...)

M'enfin celui çi est vraiment de loin le pire de tous...et le plus drôle du coup XD
http://i50.tinypic.com/72d4zo.png
Je trouve ce seul SC avancé tout simplement culte...je vais proposer au jury de le mettre sur le site tiens :mryellow:

"L'histoire de Pauvre Yoshi est nul, mais c'est normal pour un premier SC"
"C'est pas mon premier, c'est mon 6eme."

Je sais qu'ils le font pas exprès, mais ces gens là sont énormes :cool:
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Noc »

shylink a écrit :Le nombre de ces forum-like est assez élevé, et la plupart de leur créateur sont des membres de shy'co (parfois important, Thomas22, Kaotik/The New Walrus, etc...)
Tu sais Shy, c'est pas parce que des gens font des Forums dédiés aux SC que ces forums sont automatiquement des Forum-like du tiens.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Filleul(s) : Zoin

Message par shylink »

Pour celui de Kaotik, si si, c'était le même. En rouge. Mais sinon, même design et même rubrique (pour thomas22 me rappelle plus...je crois bien que y'avais pas mal de truc similaire quand même)

Les phrases qu'on met devant chaque forum, ou même le type de forum tout simplement, c'est pas un truc automatique, c'est nous qui les avons écrites, et on a réfléchit sur chaque utilité des forums avant de les créés.
Donc quand on retrouve ce genre de chose à l'identique, c'est forcément que ça vient de Shy'CO :mryellow:
Je sais qui c'est, le membre s'est trahi tout seul. Mais on va se passer des commentaires.
Et tu nous le dit pas ? Rooh, t'es pas drôle HS ^^

N'empêche son commentaire est très juste, et c'est toujours mieux que le boulet (surement un kéké d'ici qu'a voulu faire son malin) qui a posté ensuite, en language sms et en parlant de scatophile à des mômes de 10 ans.
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par SorbetAuPoulet »

Euh Shy', j'ai jamais fait de forum sur les SC, hein... Oo'
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Répondre