Le truc le plus gênant c'est que t'avais la place de foutre des trucs sur la partie droite de la signature qui est complètement vide.
Y'a justeun type et "Nanoteck" écrit comme ça en haut au milieu. Si c'est comme ça, la signature est beaucoup trop grande et autant la réduire à...ça :
Enfin après tout je dis ça je dis rien, puisque "tant pis si il y en a qui aiment pas" ta signature
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [/spoiler]
Je vais être franc avec toi pour ta dernière signature : C'est pas beau.
Mais comme toute critique mérite arguments, je vais m'expliquer. Je ne sais pas quel logiciel tu utilises mais tu te bases trop sur la "dernière couche", c'est à dire que tu ne prend pas le temps de créer une ambiance sur ta création, tu places ton image et pof tu colles des trucs dessus. Essaye de créer une certaine harmonie dans ce que tu fais, un certain ordre.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
Personnellement, je la trouve trop "épaisse" !
Ce serait peut être mieux si tu la fessait à la même forme que ta signature actuelle (à peu près).
Par contre, je sais pas si tu à remarquer (ou si tu la fait exprès) mais, tu à écris "Nanteck" et pas "Nanoteck" (enfin, sauf l'avatar ou tu a bien écris "Nanoteck").
Je me disait aussi qu'elle était trop "épaisse"
Et j'ai pas fait gaffe a la sign avec "Nanteck"
j'écrit trop vite alors je voie pas mes faute ^^'
j'ai corriger tout sa :