planches
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Les Sprite Comics de l'Amiral
Perso, je trouve que le coup de la police "non lissée", ça fait un peu les Monkeys Island d'avant quoi, avec la police du moteur Scumm et tout, ça le fait.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Subjectif plutôt.Spiranik a écrit :C'est sympa, mais c'est tout.
La réalisation est plutôt pas mal. Y a que la police qui me gène, elle est pas assez lissée.
Le scénario, j'attends de voir plus tard pour la trame principale. Par contre, j'aime pas vraiment le genre d'humour, mais ça reste purement objectif.
Subjectif désigne le caractère de ce qui est personnel.
Être objectif c'est donner un point de vue exempt de tout jugement personnel.
© Wiki.
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Paint.NET
Je suis fan de la réplique de LeChuck à la case 10.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
C'est la classe.
Continue comme ça.
Continue comme ça.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Ils ont grandis
- Parrain(s) : Dieu
Juste :
ça évite de faire des trucs brouillons et pas très compréhensible avec les bulles qui couvrent les personnages comme dans la case 10 par exemple.
Mais faut que ce soit pas fait de manière aussi brouillonne bien-sur.
Sinon un SC sur Monkey Island, c'est cool.
Non.Carla, en dessous de la planche a écrit :Les bulles qui sortent des cases, c'est quand même pitoyable.
ça évite de faire des trucs brouillons et pas très compréhensible avec les bulles qui couvrent les personnages comme dans la case 10 par exemple.
Mais faut que ce soit pas fait de manière aussi brouillonne bien-sur.
Sinon un SC sur Monkey Island, c'est cool.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
- PixelReckon
- Discret

La réa' et l'idée sont cool mais "Fautes d'ortho spotted".
"Qu'a aller à l'hôtel" (pas sûr pour cui là)
"Vous serrer la pince"
"Bienvenu à bord"
Sinon, tout le reste est cool
"Qu'a aller à l'hôtel" (pas sûr pour cui là)
"Vous serrer la pince"
"Bienvenu à bord"
Sinon, tout le reste est cool
Ca fait peut-être retro ou je ne sais quoi, mais la police est vraiment horrible, change la quoi, ça casse ce petit chef d'œuvre.
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Nan mais il a raison sur tous les points. xDAmiralMachin a écrit :Ancestral Ω> Encore que toi non plus, tu ne fasse pas de fautes dans ton message.
D'ailleurs, dernière case : "montrer". ^^
Moi aussi. =)AmiralMachin a écrit :N'empêche, moi je l'aime bien cette police :(.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
il y en as déjà pas mal de rippés sur TSR tu sais de la réedition, pour ton SC t'en as pas tant que ça à refaire.
(c'est surtout les lieux à refaire vu qu'il n'y a que le bar)
(c'est surtout les lieux à refaire vu qu'il n'y a que le bar)

Ouichh les fautes ou les manques de mots, relis toi un peu ^^".
L'histoire est sympa, ça m'a fait sourire c'est déjà ça
Tu aurais pu juste rajouter une case vers la fin quand mon pote arrive car on voit juste staffy se barrer en disant "ho non pas lui" sans trop comprendre.
Sinon techniquement à regarder comme ça j'ai rien à en redire (sauf peut être la bouillie de pixel quand tous les figurants arrivent ^^"), bonne continuation et ... action
L'histoire est sympa, ça m'a fait sourire c'est déjà ça
Tu aurais pu juste rajouter une case vers la fin quand mon pote arrive car on voit juste staffy se barrer en disant "ho non pas lui" sans trop comprendre.
Sinon techniquement à regarder comme ça j'ai rien à en redire (sauf peut être la bouillie de pixel quand tous les figurants arrivent ^^"), bonne continuation et ... action

- Nanoteck
- Obstiné du post

- Logiciel 1 : Photoshop
On dirait que les sprites et background sont enregistrer au format GIF, sauf les sprites d'mon pote, bizarre ...
Ouais, sinon j'ai bien aimer, bonne continuation.
Ouais, sinon j'ai bien aimer, bonne continuation.
Les cases, c'est pas mal, même si j'aime pas les pirates, j'ai aimé ( mais alors 49% ! ). J'ai déjà vu pire. Je suis resté sur ma faim en regardant les planches. Ton SC "Voyage dans le temps", y'a un problème : quand Mario est dans la version 8-Bit, il arrive, et dans la seconde case, il retombe MAIS il n'a pas avancé depuis qu'il était en l'air !

Reproduction interdite sauf si vous avez mon autorisation.
http://chars-land.xooit.fr/portal.php
http://chars-land.xooit.fr/index.php
-
J64 The Kirbyzar
- Habitué

- Parrain(s) : Noob Man
Re: Couac: Le capitaine SC
Wow, GG !
T'as vraiment bien géré ta "migration" de Photofiltre vers Photoshop, c'est très bien. La réa est bonne, mais comme tu le dis, certaines queues de bulle, notamment celle de la 3ème bulle de Spyros à la case 2, foirent un peu.
Le scénar m'a l'air original, comme les décors... Bref, ça m'a l'air prometteur, j'attends la suite. ;)
T'as vraiment bien géré ta "migration" de Photofiltre vers Photoshop, c'est très bien. La réa est bonne, mais comme tu le dis, certaines queues de bulle, notamment celle de la 3ème bulle de Spyros à la case 2, foirent un peu.
Le scénar m'a l'air original, comme les décors... Bref, ça m'a l'air prometteur, j'attends la suite. ;)