Ce qu'il faut comprendre, c'est que la pâte à modeler qui lui sert de corps fait parti de ces pouvoirs (ce qui veut dire que sans ces pouvoirs, il a pas de corps à proprement parler). Puisque je rappel qu'à la base, c'est un simple œil vivant. Donc techniquement, s'il est mort, l’œil doit saigner.
J'en profite pour dire également que rien ne dit que le Fromage a réellement clamsé, car comme l'a dit Moon :
Moon a écrit :- Le fromage : en fait, on pense qu'il s'est sacrifié, il s'est jeté dans un volcan pour arrêter l'eruption et on a senti une odeur de fromage mais on l'a pas vu mourir. Rien ne prouve absolument qu'il est mort et inutilisable par la suite.
Mais bien sûr.
On peut très bien se débarrasser d'un perso sans forcément le tuer. Je veux dire, à l'heure actuelle, je suis d'accord pour dire que Yellow Devil va être out d'un moment à l'autre. Mais pas forcément en crevant. Je pensais justement qu'il serait out parce qu'il n'aurait plus de pouvoirs et qu'il ne pourrait donc plus rien faire.
LF1 : Hm. Pas faux. Après, il pourrait juste revenir pour sauver la situation à un moment crucial.
Spoiler :
En frappant Sonic avant qu'il porte le coup fatal à un personnage par exemple.
Bref, encore une fois, ce n'est que mon avis et si vous voulez pas le prendre en compte tant pis. Après tout, on est pas à une incohérence près.
Sinon, la planche de Noob reste extra.
Modifié en dernier par Alexio le 12 août 2017, 11:10, modifié 2 fois.
J'apprécie d'autant cette planche qu'elle ouvre de superbes possibilités pour la fin et peut laisser à tous les protagonistes un rôle des plus intéressants.
A voir comment ça sera développé par Nick et Nanard mais on dirait que la hype pour le meilleur PTP de Shyco soit revenu :D
GG à toi Nooby (tes SCs nous manquent !!!) et GG à Nanard qui est devenu un personnage à part entière de ce ptp :p (et de la façon la plus naturelle qui soit).
J'imagine le scénar irl avec le trio Nanard, Sonic et Dahu