Les sprites comics de darkrai30

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

RTO
Obstiné du post
Obstiné du post

Re: Les Sprisprisprites comics de Darkluigi

Message par RTO »

Prends-toi un parrain, c'est gratuit.

Pour peu qu'il y en ait un qui t'accepte.
Nothing here
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Logiciel 3 : Gimp

Message par Noob Man »

Ah euh quand même.
On écrit "Putain". Pas "Putin". Et même, si on peut, on ne l'écrit pas.
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Cyborgs
Timide
Timide

Message par Cyborgs »

Ouai faudrait trouver une bonne explication car je n'ai rien compris du tout...
Image
Darkrai-30
Habitué
Habitué
Logiciel 2 : Photofiltre

Message par Darkrai-30 »

http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... zelda1.png

http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... elda_2.png

Bon, je vais bientôt éditer mon topic. J'ai encore recommencer un sc. Mais je vais tout faire pour ne pas l'abandonner même si vous dites que c'est de la merde. :P
Modifié en dernier par Darkrai-30 le 24 févr. 2010, 20:43, modifié 1 fois.
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Logiciel 2 : KolourPaint

Message par Noob Man »

On met un espace avant et après un point d'interrogation, un point d'exclamation ou les deux points. :wink:
Sinon, la réa tient la route.
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Darkrai-30
Habitué
Habitué
Logiciel 2 : Photofiltre

Message par Darkrai-30 »

Je viens de faire la partie 3 de Zelda, avec très beaucoup de retard mais bon... Le topic sera bientôt réédité.

http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... trettt.png

Ah, c'est un peu con, mais je viens d'avoir une petite idée de faire des chapitres. Donc le premier est fini, et dans la prochaine partie ce sera le deuxième. ^^
Oscar97
Discret
Discret

Message par Oscar97 »

Noelshack est considéré comme malveillant en ce moment.

Héberges sur Imageshack. :wink:
Il n'y a absolument RIEN ici.

Donc tourne ta molette vers le bas :adhe:

Image

Merci à Benj' Prod pour cette Userbar! :wink:
Spectral Force
Timide
Timide
Parrain(s) : Space

Message par Spectral Force »

Oscar97 a écrit :Noelshack est considéré comme malveillant en ce moment.

t'es ouf ? Imageshack c'est bidesque !

http://hapshack.com/ c'est un peu un Noelshack... Pas aussi bon, mais moi je l'ai pas comme malveillant.

Sinon, c'est pas de la merde ton SC, laisses-tomber ceux qui vont te saquer juste pour le fun, continues ton truc pour toi, et prends les bons conseils. Parce-que si on s'arrêtait qu'aux petites remarques dégradantes -ce qui au passage est très facile à faire sur un nouveau, il va pas se retourner ou alors il sera mal vu- crois-moi on finirait jamais rien.

Mais j'aime bien ton SC. Par contre, les queues de bulles je vois pas ce que tout le monde veut dire par "belles", mais je pense avoir ma petite idée...

EDIT: J'ai 2 amis à me le dire aussi, en précision (bon eux ça met pas autant de temps quand même) donc... Si après ça je peux pas dire que c'est totalement bidesque...
Modifié en dernier par Spectral Force le 14 avr. 2010, 17:09, modifié 1 fois.
Image

~onche onche~

"Je mets mes pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule."

Gib'
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : luigi85

Message par Gib' »

D'où tu sors qu'imageshack c'est bidesque ?
Image

"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
Spectral Force
Timide
Timide

Gib' a écrit :D'où tu sors qu'imageshack c'est bidesque ?

Ben je le sors que chez moi Imageshack met au moins 2,5mns (nofake, no surdimensions) pour uploader un foutu fichier et que j'ai un ou deux contacts MSN qui me disent que ça donne pareil. Pourtant j'ai une bonne connexion, donc voilà. Et puis je pense avoir autre chose à faire que de raconter des cracks.

Ah, et aussi, ta 3ème planche, si je peux te donner un petit conseil : on voit des travailleurs avec des planches et en train d'en scier... C'est bien joli, mais ils servent à quoi ? Un peu hors-sujet. :P
Image

~onche onche~

Bloody Tinker
Habitué
Habitué
Filleul(s) : Le pays des toupoutous
Parrain(s) : Vous voulez un kroki ?
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Photofiltre

Message par Bloody Tinker »

Spectral Force a écrit :
Oscar97 a écrit :Noelshack est considéré comme malveillant en ce moment.

t'es ouf ? Imageshack c'est bidesque !

http://hapshack.com/ c'est un peu un Noelshack... Pas aussi bon, mais moi je l'ai pas comme malveillant.

Hapshack s'est fait piraté par noelshack jet puisque j'etais sur hapshack j'ai pardu 5 Sc et 3 sprites
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Noc »

Sinon, c'est pas de la merde ton SC, laisses-tomber ceux qui vont te saquer juste pour le fun, continues ton truc pour toi, et prends les bons conseils. Parce-que si on s'arrêtait qu'aux petites remarques dégradantes -ce qui au passage est très facile à faire sur un nouveau, il va pas se retourner ou alors il sera mal vu- crois-moi on finirait jamais rien.

Mais j'aime bien ton SC. Par contre, les queues de bulles je vois pas ce que tout le monde veut dire par "belles", mais je pense avoir ma petite idée...
Généralement, quand on saque ou qu'on donne des conseils, c'est principalement parce qu'il y a des défauts ou des choses à améliorer et pas que pour le fun, si tu pense comme ça c'est que t'as rien compris sérieux.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 2 : Photoshop

Message par Light the Fab'Dragon »

Spectral Force a écrit : Ah, et aussi, ta 3ème planche, si je peux te donner un petit conseil : on voit des travailleurs avec des planches et en train d'en scier... C'est bien joli, mais ils servent à quoi ? Un peu hors-sujet. :P
Un détail, ça rend la planche jolie et vivante.
Spectral Force
Timide
Timide

Noc a écrit :

Généralement, quand on saque ou qu'on donne des conseils, c'est principalement parce qu'il y a des défauts ou des choses à améliorer et pas que pour le fun, si tu pense comme ça c'est que t'as rien compris sérieux.

saquer en donnant des conseils =/= saquer sans aucune argumentation avec des points exagérés.

Eh, mec, je suis pas non plus un r3b3llZ de la société, franchement, demandes à Space si tu me crois pas, seulement je vois une nette différence entre ceux qui saquent à mort mais avec de bons conseils, et ceux qui saquent à mort avec des points totalement exagérés sans aucun conseil ni rien du tout laissant le bonhomme pour compte (ce que j'appelle du "bête et méchant", mais bon t'as ton avis j'ai le mien et je ne vous demande pas de vous mêler du mien. Toi tu es de bon conseil, mais certains (et je ne citerais personne, parce-que je suis pas un cave) auraient bien besoin d'une dose d'amabilité, juste pour voir).

M'enfin, je suis le nouveau vous êtes les anciens, et même si par chance, pur hasard, ou autre j'ai raison sur un point c'est vous qui aurez raison, c'est comme ça.

Bien entendu, c'est pas à prendre comme une offense mon post, plus comme une constatation personnelle. Et de toute façons t'étais pas visé, donc bon...

Bien sûr que ça rend la planche jolie et vivante, mais il existe d'autres moyens de préventions que "ça c'est de la merde", je dis pas que vous êtes de mauvais conseils (je fais beaucoup mieux depuis qu'on me conseille vos bons tutos, et vos posts qui m'ont aidé) je dis juste que certains pourraient le faire aimablement : c'est gratuit, et ça change juste que le nouveau aura pas l'impression d'être prit pour "un caca" pour rester poli.

Oh et puis de toutes façons, ici, certains sont aimables, d'autres pas, moi je m'en tape et puis je fais mon truc, je mate 3-4 tutos au passage et j'écoute les conseils venant genre de Gib' ou ShyLink et puis je vais arrêter de m'attarder sur les petites tensions concon qui règnent, c'est pas mes affaires et je m'en fiche.
Image

~onche onche~

Verrouillé