Topic Bande-Dessinée/Animation
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: Topic Bande-Dessinée/Animation
juste ce matin j'allais regarder dbs et j'ai vu une vidéo spoiler recommandée sur youtube. Heureusement c'était un fake (limit breaker goku en train de se batter contre jiren... l'épisode c'était pas ça) mais c'était chiant. Comme quoi faut mater l'épisode 1 seconde après il est sorti
CARTHAGO DELENDA EST
oui. apres rogue one, suite au fait que je me suis fait spoil sur , j'ai meme pas utilisé internet avant de l'avoir vu
Spoiler : QUE SI VOUS AVEZ VU STAR WARS 7
CARTHAGO DELENDA EST
En voilà un reveal dont je n'ai aucun souvenir !
Je viens enfin de finir Watamote, que j'avais commencé le 12.
Quoi dire de cette série... Franchement, c'était assez drôle. Mais je trouve que la fin était un peu plate. [spoiler]Déjà, même si j'avais l'impression que la séquence de sprint à la fin était cool, j'ai pas eu de frissons ou de réaction. J'ai trouvé ça assez bizarre.[/spoiler] Dans d'autre animés, style Fate Zero avec [spoiler]Le moment avec le choix sur le bateau de Kiritsugu[/spoiler] ou AOT [spoiler]Plusieurs combats[/spoiler] où les séquences du genre était très cools, celui là m'a rien fait. Du coup, c'était juste une fin un peu bizarre.
[spoiler]L'incipit c'était juste elle en train de faire chier son frère, après la scène bizarre avec Another et le cafard, et puis la scène ou elle voit les panties de Imai... Puis s'enfuit. OK.[/spoiler]
Cela dit apparament ça s'arrete vers le Chapitre 30 du manga, qui est maintenant à 139 et quelque chapitres. J'imagine que c'est loin d'ètre la même fin dans le manga.
Ca me donne presque envie de lire le manga. C'était pareil avec Deadman Wonderland (qui s'empire avec l'âge pour moi, autant c'était cool en regardant, maintenant je trouve ça bof bof).
Vous trouvez pas ça chiant? J'aime bien les anime-exclusive maintenant. Au moins eux sont fait pour être finis, si vous voyez ce que je veux dire.
Les trucs du style DW ou Watamote et autres qui s'arrêtent à 1/3 de l'histoire du manga sont en général pas aussi bien que Code Geass, KLK, FLCL ou TTGL (exclusivement des animés initialement, bien que les trois aient maintenant des adaptations assez nuls en manga).
Genre imaginez si la Trilogie Originale de Star Wars s'arrêtait à l'épisode 5, et qu'il fallait lire l'épisode 6.
-
Je sais bien que c'est pour faire du business, pour faire vendre les produits et le manga. Mais quand même, faut pas abuser non plus.
Quoi dire de cette série... Franchement, c'était assez drôle. Mais je trouve que la fin était un peu plate. [spoiler]Déjà, même si j'avais l'impression que la séquence de sprint à la fin était cool, j'ai pas eu de frissons ou de réaction. J'ai trouvé ça assez bizarre.[/spoiler] Dans d'autre animés, style Fate Zero avec [spoiler]Le moment avec le choix sur le bateau de Kiritsugu[/spoiler] ou AOT [spoiler]Plusieurs combats[/spoiler] où les séquences du genre était très cools, celui là m'a rien fait. Du coup, c'était juste une fin un peu bizarre.
[spoiler]L'incipit c'était juste elle en train de faire chier son frère, après la scène bizarre avec Another et le cafard, et puis la scène ou elle voit les panties de Imai... Puis s'enfuit. OK.[/spoiler]
Cela dit apparament ça s'arrete vers le Chapitre 30 du manga, qui est maintenant à 139 et quelque chapitres. J'imagine que c'est loin d'ètre la même fin dans le manga.
Ca me donne presque envie de lire le manga. C'était pareil avec Deadman Wonderland (qui s'empire avec l'âge pour moi, autant c'était cool en regardant, maintenant je trouve ça bof bof).
Vous trouvez pas ça chiant? J'aime bien les anime-exclusive maintenant. Au moins eux sont fait pour être finis, si vous voyez ce que je veux dire.
Les trucs du style DW ou Watamote et autres qui s'arrêtent à 1/3 de l'histoire du manga sont en général pas aussi bien que Code Geass, KLK, FLCL ou TTGL (exclusivement des animés initialement, bien que les trois aient maintenant des adaptations assez nuls en manga).
Genre imaginez si la Trilogie Originale de Star Wars s'arrêtait à l'épisode 5, et qu'il fallait lire l'épisode 6.
-
Je sais bien que c'est pour faire du business, pour faire vendre les produits et le manga. Mais quand même, faut pas abuser non plus.
CARTHAGO DELENDA EST
Trailer de la prochaine saison de Code Geass :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=lvF19D7WemQ[/video]
Je sais pas......
[video]https://www.youtube.com/watch?v=lvF19D7WemQ[/video]
Je sais pas......
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!
CARTHAGO DELENDA EST
Par contre, surement je suis débile, mais "Fukkatsu no Lelouch" c'est pas plutôt Lelouch's resurrection que "Lelouch of the resurrection"?
CARTHAGO DELENDA EST
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Eddard, il y a une jolie fonction éditer, tu savais pas ?
Mais ok, je suis à la fois excité et terrifié.
Mais ok, je suis à la fois excité et terrifié.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Le titre c'est juste une "continuation" de Lelouch of the Rebellion.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
Pas chouette nouvelle : le site des Autres Gens va mourir en janvier.
Chouette nouvelle : d'ici là, tout le webcomic est en accès gratuit !
Les Autres Gens c'est un feuilleton BD paru chaque jour (!) entre 2010 et 2012, réalisé par une chiée de gens super.
J'avais lu la première saison en bouquins (la seule publiée sur ce format) et c'est vraiment cool (et on est vraiment dans le style feuilleton) du coup je vais m'empresser de lire la saison 2.
Chouette nouvelle : d'ici là, tout le webcomic est en accès gratuit !
Les Autres Gens c'est un feuilleton BD paru chaque jour (!) entre 2010 et 2012, réalisé par une chiée de gens super.
J'avais lu la première saison en bouquins (la seule publiée sur ce format) et c'est vraiment cool (et on est vraiment dans le style feuilleton) du coup je vais m'empresser de lire la saison 2.
Thomas Cadène a écrit :Donc pour lire tout http://www.lesautresgens.com Login : ttlm / mot de passe : bienvenue et le premier épisode est ici : http://www.lesautresgens.com/Episode-1-Le-1-le-2-le-3 …
https://www.youtube.com/watch?v=t30bLxFDBPc
En fait quand y'a pas le mec qui grite "AI WIRU BE YORU DEDUMANO" la musique est gavé belle.
En fait quand y'a pas le mec qui grite "AI WIRU BE YORU DEDUMANO" la musique est gavé belle.
CARTHAGO DELENDA EST
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
J'ai pas encore regardé l'anime mais j'aime bien le manga GTO Paradise Lost et le drama (qui lui est plus ou moins la même chose que l'anime/le manga original il me semble).

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76