Oui j'avoue qu'on peut être perdu entre tous les protagonistes (la preuve, j'ai beau connaitre tous les personnages et je pense maitriser mon scénario, je me suis planté dans un nom juste au dessus lol).
Je pense qu'il faut pas se prendre la tête à la lecture même si effectivement j'ai laissé pas mal d'indices en route pour ce qui se passe actuellement et ce qui va se passer dans le futur :). Probablement qu'entre les 2 chapitres et un peu à la fin, je ferais des épisodes spéciaux pour approfondir certaines choses et une sorte de "biographie" de chaque personnages et des différents lieux rencontrés.
Pour le côté tragi-comique, j'avais pas spécialement en tête le côté humour de la chose (mais plus dire qu'effectivement il a pas réussi à le sauver et que c'est un bon looser :p) mais c'est pas plus mal que ça soit un sens de lecture possible.
Normalement ce chapitre est censé être le plus sombre et "complexe" (pas pour rien qu'il n'y a ni Tyler ni Relyt, c'était fait exprès) mais c'est plutôt cool qu'il y ai de la légèreté :p.
Bon comme promis et si ça peut aider certaines lectures, j'ai refais à "neuf" les premières planches histoire d'harmoniser la lecture dans son ensemble. rien de bien bien fou et vous attendez pas à des édits majeurs mais l'intention est déjà là lol.
Je ne m'interdit pas une fois l'aventure finie de retoucher encore plus profondément certaines pages qui ont prit de l'âge :)
La fin du second chapitre sera bientôt là ...

[/spoiler]