Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Topic Libre
Comment un patch peut réparer un défaut de fabrication?

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- punple mario
- Obstiné du post

C'est normal qu'au début, BOTW atteins un si gros score (ou en tout cas compréhensible vu qu'il y aura encore plein de tests).
N'empêche que c'est plus qu'encourageant pour le jeu, ça fait très longtemps qu'un Zelda n'avait pas été autant encensé au tout début; Les derniers étant qualifiés de très bons jeux mais de Zelda moyens (ALBW et SS)
Pour ma part, je jugerais ça tout à l'heure, j'avais déjà le jeu que j'avais commandé mais je n'avai pas encore la console XD
Tant pis, je vais devoir lacher mes jeux actuels (Horizon en tête :p, quoique celui que je faisais le plus ces derniers temps était en fait un jeu smartphone ... YugiOh .. Et j'aime beaucoup ce jeu
)
N'empêche que c'est plus qu'encourageant pour le jeu, ça fait très longtemps qu'un Zelda n'avait pas été autant encensé au tout début; Les derniers étant qualifiés de très bons jeux mais de Zelda moyens (ALBW et SS)
Pour ma part, je jugerais ça tout à l'heure, j'avais déjà le jeu que j'avais commandé mais je n'avai pas encore la console XD
Tant pis, je vais devoir lacher mes jeux actuels (Horizon en tête :p, quoique celui que je faisais le plus ces derniers temps était en fait un jeu smartphone ... YugiOh .. Et j'aime beaucoup ce jeu

- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Je croyais que ALBW avais bien été accueilli.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photoshop
C'est vrai que ce Zelda a l'air surnoté (les seuls notes que j'ai vu sont tous l'équivalent d'un 20/20... Rien que ça
) et tant mieux.
J'vais attendre encore un peu malgré tout. On sait jamais. Mais si tout se passe bien, il est clair que je me le mettrai dans ma liste des jeux à avoir.
Reste à savoir si je me le fournirai sur Wii U ou sur Switch... Vu que y'aurait aussi bien des avantages pour l'un que pour l'autre.
J'vais attendre encore un peu malgré tout. On sait jamais. Mais si tout se passe bien, il est clair que je me le mettrai dans ma liste des jeux à avoir.
Reste à savoir si je me le fournirai sur Wii U ou sur Switch... Vu que y'aurait aussi bien des avantages pour l'un que pour l'autre.
Spoiler :
- punple mario
- Obstiné du post

La majorité des tests presse ont été rendu dés hier fin de l'embargo des tests (aucun site sérieux vas attendre plus qu'il ne faut) par contre les tests des joueurs viendront aprésMoon a écrit :C'est normal qu'au début, BOTW atteins un si gros score (ou en tout cas compréhensible vu qu'il y aura encore plein de tests).

Il a été qualifié de jeux sympathique, de très bon jeu, mais sans grosse prétention (il n'a récolté "qu'un" 17/20 sur JVC contre 20/20 là, 8 sans selec pour Gamekult, ...)
Et même globalement, c'est un jeu qui n'est pas resté dans les mémoires.
Ici, généralement, même si la technique laisse un peu à désirer (surtout sur WiiU), tout le monde semble saluer l'ambition derrière ce Zelda, la grandiloquence générale du jeu, sa richesse, ..
Alexio : Non, c'est pas qu'il est surnoté, c'est peut etre simplement qu'il mérite cette note ?
Sur JVC, le seul Zelda qui a eu cette note de mémoire, c'est TWW qui n'est certes pas parfait mais qui reste l'un des Zelda les plus mémorable (et qui est facilement dans mon trio de tete).
Par contre, niveau avantages, à part question de prix, je ne vois pas quel avantage il y a à l'avoir sur WiiU. De toutes les critiques, c'est clairement une inferior version.
Doloko : T'as toujours des tests effectués des jours voir des semaines après (ne serait ce que les tests papiers). C'est ce qui a fait diminuer pas mal de notes meta critic quelques semaines après qu'ils étaient super hauts.
Et même globalement, c'est un jeu qui n'est pas resté dans les mémoires.
Ici, généralement, même si la technique laisse un peu à désirer (surtout sur WiiU), tout le monde semble saluer l'ambition derrière ce Zelda, la grandiloquence générale du jeu, sa richesse, ..
Alexio : Non, c'est pas qu'il est surnoté, c'est peut etre simplement qu'il mérite cette note ?
Sur JVC, le seul Zelda qui a eu cette note de mémoire, c'est TWW qui n'est certes pas parfait mais qui reste l'un des Zelda les plus mémorable (et qui est facilement dans mon trio de tete).
Par contre, niveau avantages, à part question de prix, je ne vois pas quel avantage il y a à l'avoir sur WiiU. De toutes les critiques, c'est clairement une inferior version.
Doloko : T'as toujours des tests effectués des jours voir des semaines après (ne serait ce que les tests papiers). C'est ce qui a fait diminuer pas mal de notes meta critic quelques semaines après qu'ils étaient super hauts.

- Alexio
- Accro du clavier

Ah pardon, je me suis mal exprimé. J'ai rien contre le jeu au contraire, je pense qu'il mérite ces notes.Moon a écrit :Alexio : Non, c'est pas qu'il est surnoté, c'est peut etre simplement qu'il mérite cette note ?
Bah en dehors du prix, y'a aussi la question de la mémoire (il paraîtrait que le jeu prend beaucoup de place sur Switch et comme j'ai une grosse mémoire externe reliée à ma Wii U) et de l'attente (je pense me fournir la Switch à Noël).Moon a écrit :Par contre, niveau avantages, à part question de prix, je ne vois pas quel avantage il y a à l'avoir sur WiiU. De toutes les critiques, c'est clairement une inferior version.
Mais y'a aussi la question des graphismes et de savoir si des futurs DLCs (s'il y en a, sachant que je ne parle pas de ceux qui ont été annoncés) sortiront aussi bien sur Wii U que sur Switch.
Bref, j'hésite.
Spoiler :
- Sylvio851
- Timide

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Cty in hiflex phong nền giá rẻ
Euh... ça veut dire quoi ? 
"Un jour, je m'occuperai de la 12ème planche de PacStrip..."
Aux alentours de 2057...
Aux alentours de 2057...
Bah ça parait simple pourtant, il te fait une analyse (brillante qui plus est), de ta dernière planche de SC.
J'avoue que même Kronard et Naki ou encore Michel et Michelle n'aurait pas pu pousser ce niveau d'explication, du grand art.
Merci Monsieur pour ce grand moment de sprite comiquerie
J'avoue que même Kronard et Naki ou encore Michel et Michelle n'aurait pas pu pousser ce niveau d'explication, du grand art.
Merci Monsieur pour ce grand moment de sprite comiquerie

- Alexio
- Accro du clavier

Comme tu es nouveau (et que c'est peut-être ton premier forum), je pense qu'il est normal que je t'explique la situation.Sylvio851 a écrit :Euh... ça veut dire quoi ?
Le message que tu viens de voir est celui d'un bot. En gros, ils vont sur le forum pour créer un topic dans lequel ils vont écrire des pubs et la plupart du temps, c'est dans une langue étrangère. Quand cela arrive, il faut ignorer ces messages (donc ne pas y répondre comme tu l'as fait) et attendre que les modérateurs (ou les administrateurs, au choix) supprime le topic et l'utilisateur.
Voilà, maintenant, tu sauras comment réagir la prochaine fois.
Spoiler :