Drôle de prologue ! Je me suis demandé s'il ne manquait pas un bout, avec Eggman qui parle de 'seconde étape' et d'évènements qui semble tout juste venir de se passer. Cela mis à part, je trouve que dialogue et mise en scène sont cool, et les planches sont chouettes à lire !
J'aime bien la page 1, et le gros plan sur Eggman page 2 est une intelligente débrouille. Je pense que cette mise en scène soignée gagnerait énormément à ce que tu soignes d'avantage le graphisme : séparation des cases (espace réguliers et peut-être un contour ?), soin des bulles, et qualité des aggrandissements. Je développe ces 2 là :
Quand tu utilises des bulles rondes, tu peux te débarrasser de pas mal d'espace blanc (qui non seulement crée un déséquilibre, mais en plus cache l'image) en adaptant le texte à la forme arrondie, concrètement, au lieu de ça :
Salut les kids c'est moi
Sonic le pancho
de la plage !
tu fais épouser la forme de la bulle au texte :
Salut les kids
c'est moi Sonic le pancho
de la plage !
Puisque tu sembles travailler sur Photoshop tu peux facilement revenir sur le texte pour l'adapter/centrer dans ta bulle donc c'est un truc tout bête mais qui apporterait beaucoup.
Quant aux agrandissements, ça rend bien sur les décors et Knux/Eggman mais Sonic est curieusement tout flouté. Je ne sais pas si tu as utilisé un algorithme différent ou un taux d’agrandissement différent, mais si tu réussis à éviter cet effet les planches seront plus lisibles et plus agréables à l’œil.
Bref voilà quelques pistes, en tout cas j'ai trouvé que ces planches sont une bonne surprise, à pour la suite !