Kroki a écrit :@ Moon : mon SC est pas du tout fini, c'est genre 1 tiers de l'histoire
Je continuerai plus tard, j'ai eu les yeux bêtement plus gros que le bras. Je suis donc le perdant de ce défi !!
Ah ok, je comprends mieux.
T'inquiète, t'es pas le seul à avoir mal géré ton temps :p
Nanard a écrit :
Moon, y'a pas de référence (volontaire) à Odyssey, tu creuses trop loin mdr
Et le SC d'origine c'est Il était une fois Biloute. Tu me déçois là :(
A cause donc de l'effet non voulu pour Odyssey, j'aime plus ton SC U-u
Pour Biloute, mea Culpa, en plus j'avais bien aimé :p. Bon à cause de cette bourde, j'aime ton SC à nouveau :3
louloutre a écrit :
Moon et la drogue épique
Je crois que si tu avais été hors sujet tu aurais été quand même dans le sujet car il faut se droguer pour abattre autant de travail en si peu de temps. Je serais curieux de connaître la chronologie de la réalisation de tes pages. Est-ce que tu as fait les pages bonus à la fin? Ca aurait èté malin parceque ton histoire fonctionnait sans et ca te laissait une marge. En tous cas les pages bonus sont une super idée et font mouche, surtout dans la lecture ou on fait forcément une pause avant d'y accéder.
En tous cas l'histoire et top et la chute qui nous ramène dans le réel une super trouvaille.
Merci :)
J'ai un peu très mal géré mon temps sur cette session mais c'est bien, c'est instructif :p
En gros j'ai commencé par le prologue mais finalement j'ai montré la page 1 en premier car j'ai pensé que l'histoire avait plus d'impact comme ça.
Par contre les pages bonus, je les ai fait à la suite des pages principales, bon ça n'a pas demandé un temps fou et surtout ça me "reposait" entre 2 planches principales.
j'ai surtout perdu du temps cette nuit car malgré mon reveil, j'ai fais une nuit complète lol.
Kroki a écrit :
Moon :[/b] oufti, ça y en a de belles planches. Une utilisation très 2D et très clean (j'adore ça) de l'univers, un belle esthétique colorée agréable à voir. Je veux connaitre le secret de la bulle explosive de la première case !
Je regrette que certains décors dessinés se mélangent pas très bien aux jolis décors 2D de Shantae (qui suis-je pour dire cela)
L'histoire est sympa, avec des persos variés et des lieux qui changent sans cesse, et ces foutues ritournelles nom de Dieu, j'ai l'impression de voir des comptines dans tous tes SC !
Et bravo pour la masse du truc, ça en fait de la planche !
Je trouve rigolo qu'on ai *à priori* produit beaucoup moins que pendant notre duel de 24h il y a 4 ans, mais les objectifs de chacun étaient différents et puis c'était quand même assez nul ce qu'on avait fait alors.
Pour la bulle explosive, pas trop de secrets, j'ai utilisé bêtement l'outil plume et fait un fond de couleur :)
Pour le choix des décors, j'avoue mais bon, j'ai souvent pêché par le temps et surtout j'ai fouillé dans ma banque de décors personnels :p
Lol, j'ai l'impression que tu aimes pas mes ritournelles

(j'admets que j'en met souvent ceci dit ...)
Oui mais moi j'en garde un excellent souvenir de notre premier duel de 24H, sinon j'aurais jamais eu envie d'en refaire un :p
Mais oui, c'était cool et en 24H, on a eu plus de participations que dans la plupart des derniers concours. Super sympa.
---------------------------------------------
Sinon j'éditerais la première page et j'y mettrais les premiers classements dès que les 2 juges auront notés l'intégralité des participations.
En attendant, je rappelle que le topic reste bien sûr ouvert pour des participations (mais hors de cet évènement bien sûr) et le restera toute l'année ;)