J'espère que le fruit de son imagination est pas trop pressé parce qu'à ce rythme là le monde sera fini avant que Pacman entende raison.
Sympas ces strips, j'aime bien le soin que tu mets à mettre des petits trucs dans le fond, le Kirby qui vole c'est pas grand chose mais le Yoshi c'est chouettos !
Dommage que dans ce même strip 2 il y a cet espèce de gros échiquier en plein milieu des cases, on ne voit que ça. Au début je comprenais pas ce que c'était et puis je me suis demandé si c'est pas la table des deux persos ? Pour quelque chose comme ça fais attention à ce qu'un bête élément de décor ne monopolise pas toute l'attention dans la case. Il existe une version HD de ce décor de Monkey Island (trouvable sur Spriters Resource), dessus il y a des tables sur fond transparent qui pourrait t'être très utiles pour une scène de ce genre. C'est un exemple !
Une petite remarque sur le sprite de Pacman, pas facile d'utiliser un petit tas de pixels jaunes ! Lorsque tu lui mets des yeux tous blancs ils se fondent dans le jaune (un petit contour noir ?), ou sur le strip 3 le sprite se fond dans le décor (couleurs claires sur couleurs claires, aïe). Comme c'est toi qui places les sprites / dessine les éléments, tu as une vision claire de ce qui se voit, mais pour quelqu'un d'extérieur l'image n'est pas forcément aussi claire. Essaye de regarder tes cases comme un ensemble ou de laisser passer un peu de temps avant de les regarder à nouveau pour peut-être les voir d'un œil plus ingénu, ça te permettrait de dépister ce genre de petits problèmes de lisibilité.
Ca annonce de bien sombres perspectives en tout cas, je me demande ce qui se trame dans le monde de [JEUX VIDéO] !