@ Nanard: Je crois que c'est partit en sucette quand j'ai dit qu'il fallait 15 ans minimum (sous-entendu attendre et pas avoir) pour passer avancé.
Du coup le passage en avancé dépassait ce qui me restait d'espérance de vie de loutre. D'où ma surprise et ma grande joie! Allez je retourne dans mon cours d'eau me rafraîchir les idées...
ll faudra que je fasse une pendaison de crémaillère pour fêter mon déménagement de rubrique !
C'est qui Mapdan2 ?
ça sent un peu le double compte tout ça ...
N'empêche que son SC : Arachnophobia 1.1
a du potentiel !
Tiens sinon, maintenant que j'y pense, on devrait peut être créer un sous forum juste pour Shycomics Returns avec plusieurs rubriques dedans :
- Les planches du site (où on pourrait faire partager nos découvertes, les séries moins connues à voir, parler de tout et rien)
- suggestion de Shyco Returns
- Ptêt un forum de reproches aussi pour "dénoncer" (bouuh) les galeries wtf en attendant des modos pour le site :)
et d'autres choses comme vous voulez
Thetis a écrit :Alors que la demo est même pas sortie.
Ah my bad, effectivement j'ai confondu avec un autre fangame Undertale avec quasiment le même nom.
EDIT: En regardant de plus près sur la page, je remarque que y'a des images qui sont marquées par "RockmanTheis" et d'autres par "RockmanThetis", donc à part si c'est deux personnes différentes, j'crois que y'a 2/3 petits "t" oubliés...