Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Re: Topic Libre
Alexio, c'est bien sûr illégal en France de manger du chien, donc ils n'en servent pas dans leurs restos, t'inquiète pas. C'est en Chine qu'ils servent du chien, et encore, je pense pas qu'ils t'en servent à ton insu ? (je peux me tromper)
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- SM58
- En direct depuis Mars

- Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
- Logiciel 1 : Gimp
On peut avoir un chien juste pour la compagnie, pas pour soutenir la cause animale.
Et ce que dit pas Alexio c'est que son chien il le fouette. Et si ça se trouve même il fouette. :o
Et ce que dit pas Alexio c'est que son chien il le fouette. Et si ça se trouve même il fouette. :o
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 2 : Photoshop
El Señor Toulou a écrit :Mais je pige toujours pas. Tu voulais un chien... Parce qu'ils sont maltraités en Chine ?
En fait, c'était une forme de protestation pour dénoncer ces méthodes. Mais bon, j'étais petit à l'époque et quand on est petit, on est assez stupide. En plus, c'est mon petit frère qui a fini par convaincre mes parents d'en acheter pour des raisons différentes des miennes. Moi j'ai fini par penser que c'était cause perdue.SM58 a écrit :On peut avoir un chien juste pour la compagnie, pas pour soutenir la cause animale.
El Señor Toulou a écrit :Et penser que tout les restos chinois en France font aussi ça, c'est un peu raciste.
Ah... Vu comme ça effectivement c'est débile.Nanard a écrit :Alexio, c'est bien sûr illégal en France de manger du chien, donc ils n'en servent pas dans leurs restos, t'inquiète pas.
En fait, je fais ça juste pour protester contre ce qu'ils font aux animaux pour leurs nourritures locales (je pense notamment à cette recette consistant à ouvrir la tête d'un singe encore vivant pour voir son cerveau, faire bouillir ce dernier puis le sucer avec une paille), mais je sais bien que c'est interdit en France.
Chose que je ne ferai jamais parce que je n'ai pas de fouet et aussi parce que j'adore tellement cette petite boule de poil que j'ai envie de câliner dés que je la vois. <3SM58 a écrit :Et ce que dit pas Alexio c'est que son chien il le fouette. Et si ça se trouve même il fouette. :o
EDIT : Aussi, j'en profite pour dire que j'avais un peu peur concernant la visite au zoo qu'avait prévu Shylink (vu qu'il y a des zoos qui n'ont aucun respect pour leurs animaux), mais au final, il s'est avéré que les animaux étaient en grande forme et semblait bien traités.
Modifié en dernier par Alexio le 25 août 2016, 17:40, modifié 1 fois.
Spoiler :
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
Hm tu va me trouver tatillon mais je pourrais savoir d'où tu tiens cette information ? Est ce que tu as des sources ? Genre des liens, des articles etc ?Alexio a écrit : (je pense notamment à cette recette consistant à ouvrir la tête d'un singe encore vivant pour voir son cerveau, faire bouillir ce dernier puis le sucer avec une paille)
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 2 : Photoshop
Voilà.El Señor Toulou a écrit :Hm tu va me trouver tatillon mais je pourrais savoir d'où tu tiens cette information ? Est ce que tu as des sources ? Genre des liens, des articles etc ?Alexio a écrit : (je pense notamment à cette recette consistant à ouvrir la tête d'un singe encore vivant pour voir son cerveau, faire bouillir ce dernier puis le sucer avec une paille)
Et Google Images se fera un plaisir de te montrer quelques images supplémentaires.
EDIT : Et je me rends compte que j'ai oublié de prévenir les âmes sensibles d'éviter de cliquer sur le deuxième lien... Bon ben maintenant, vous êtes prévenus.
Spoiler :
- SM58
- En direct depuis Mars

Oui surtout qu'il y en a une d'image, il me semble que c'est pas un singe dessus... :/ Plutôt une scène des conflits actuels au moyen orientAlexio a écrit :EDIT : Et je me rends compte que j'ai oublié de prévenir les âmes sensibles d'éviter de cliquer sur le deuxième lien... Bon ben maintenant, vous êtes prévenus.
Prévenez si ajout.

Prévenez si ajout.

- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Alexio c'est un militant du bien-être des chiens, du coup il boycotte les restos chinois mdr
Modifié en dernier par FYNMORPH X le 25 août 2016, 18:16, modifié 1 fois.

Spoiler :
Nostradamus a écrit : le 25 aout de l'an de grâce 2016
Le 58ème maitre du sadomasochisme et le seigneur des toulousains débattront avec le robot d'Alexandre le moins grand et le 76ème fils de l'empire Mongol sans que le renard à 2 queues ni la lune ne viennent y participer.
Edit : ah bah on est sauvé, j'avais loupé des post et en fait Nanard a participé au débat.Nostradamus a écrit : Le 26 aout de l'an de grâce 2016
Ce sera la fin du monde.
Heureusement sinon demain on mourrait tous

- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
C'est toi le mongol.Nostradamus a écrit : le 25 aout de l'an de grâce 2016
Le 58ème maitre du sadomasochisme et le seigneur des toulousains débattront avec le robot d'Alexandre le moins grand et le 76ème fils de l'empire Mongol sans que le renard à 2 queues ni la lune ne viennent y participer.
- SM58
- En direct depuis Mars

C'est toi le sadomasochiste.Nostradamus a écrit : le 25 aout de l'an de grâce 2016
Prévenez si ajout.

Prévenez si ajout.

- Mugul
- Accro du clavier

Et après, c'est toi qui vient dire que chuis lourd?
EDIT pour Toulou: Je répondais à SM58, au revoir.
EDIT pour Toulou: Je répondais à SM58, au revoir.
Modifié en dernier par Mugul le 25 août 2016, 18:58, modifié 2 fois.
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

Google et un site random un peu louche sont pas vraiment des sources fiables. Les photos peuvent être sortis de leur contexte, voire truqués.
Mugul : Oui. Oui tu es lourd.
Mugul : Oui. Oui tu es lourd.
- Mugul
- Accro du clavier

On va encore reparler de ça, sérieusement?
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

Je pense que tu ne comprendra jamais quand est ce que tu es lourd et quand est ce que tu ne l'est pas.
Donc oui, vaut mieux laisser tomber et prendre sur soi.
On arrête le débat maintenant.
Donc oui, vaut mieux laisser tomber et prendre sur soi.
On arrête le débat maintenant.