Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
- Neowstix
- Sacré posteur

- Parrain(s) : Nanard, Kroki, Noc
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Les jeux vidéo
rip Instinct never played, never 4getFYNMORPH X a écrit :Team Valor FTW btw.
Les gens qui prennent Mystic c'est des nerds edgy.
Spoiler :
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Cette vidéo explique pourquoi le leak sur la puissance de la NX n'a rien de nécessairement négatif :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=C6cTt_nxTWo[/video]
[video]https://www.youtube.com/watch?v=C6cTt_nxTWo[/video]
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

Pokémon :
[spoiler]Personnellement ce que j'ai vu de ce trailer a complètement détruit l'amour que j'avais pour cette gen, qui pour moi avait fait un sans faute. Les nouvelles formes sérieux je trouve ça ridicule, du pauvre recyclage et c'est une autre façon de nous faire bouffer de la 1G, ça en devient pathétique à ce stade.[/spoiler]
[spoiler]Personnellement ce que j'ai vu de ce trailer a complètement détruit l'amour que j'avais pour cette gen, qui pour moi avait fait un sans faute. Les nouvelles formes sérieux je trouve ça ridicule, du pauvre recyclage et c'est une autre façon de nous faire bouffer de la 1G, ça en devient pathétique à ce stade.[/spoiler]
Circulez, y'a rien à voir !
C'est marrant de voir à quel point on peut avoir des avis diamétralement opposés.
Je pense tout le contraire et pour le moment, c'est l'une de mes gens préférés (sous reserve de circonstances bien sûr).
Je pense tout le contraire et pour le moment, c'est l'une de mes gens préférés (sous reserve de circonstances bien sûr).

Bah c'était ma gen préférée. XD
Mais là je dois avouer avoir pris un énorme coup sur la gueule. Ca m'a limite fait détester cette génération.
Mais là je dois avouer avoir pris un énorme coup sur la gueule. Ca m'a limite fait détester cette génération.
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

[spoiler]Parce qu'on a déjà assez bouffé de connerie 1G lors de XY pour que je commence à trouver ça ridicule.[/spoiler]
[spoiler]Pourtant je trouve l'idée géniale perso.
ça permet de "rajouter" de nouveaux pokémons à moindre cout et redonner de l'importance à de vieux pokémons oubliés.
Et puis même l'idée est sensa, on avait déjà eu des cas similaires moins développés dans le jeu (style les tritosor de mémoire qui sont différents selon les endroits de captures, les papillons de la gen précédente et autres cheniselles), de même dans l'anime (je me souviens de pokémons géants, des pokémons tatoués ou autres)
Là c'est juste plus poussé et donne un effet découverte encore plus prononcé.
J'espère juste que ça se limitera pas aux pokémons montrés.[/spoiler]
ça permet de "rajouter" de nouveaux pokémons à moindre cout et redonner de l'importance à de vieux pokémons oubliés.
Et puis même l'idée est sensa, on avait déjà eu des cas similaires moins développés dans le jeu (style les tritosor de mémoire qui sont différents selon les endroits de captures, les papillons de la gen précédente et autres cheniselles), de même dans l'anime (je me souviens de pokémons géants, des pokémons tatoués ou autres)
Là c'est juste plus poussé et donne un effet découverte encore plus prononcé.
J'espère juste que ça se limitera pas aux pokémons montrés.[/spoiler]

[spoiler]Eh bien tant mieux que tu la trouves bonne l'idée, personnellement aucun soucis là dessus. Comme j'ai déjà dis, moi je le trouve juste ridicule et stupide puisqu'on ne reverra pas ces Pokémon en 8G.
Et sérieux, "de vieux Pokémon oubliés", ouais c'est sur que TOUT LE MONDE a oublié Feunard et Goupix, Noadkoko et Sabelette et son pote, ça ce sont typiquement le genre de Pokémon dont personne ne se souvient.[/spoiler]
Et sérieux, "de vieux Pokémon oubliés", ouais c'est sur que TOUT LE MONDE a oublié Feunard et Goupix, Noadkoko et Sabelette et son pote, ça ce sont typiquement le genre de Pokémon dont personne ne se souvient.[/spoiler]
- SM58
- En direct depuis Mars

- Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
- Logiciel 1 : Gimp
[spoiler]Moi je trouve surtout que ça permet de rajouter un peu un effet biodiversité et évolution : 1 même espèce allant vivre sur 2 îles séparées va évoluer en 2 espèces différentes. Donc là c'est la même idée. Ceux de la région de la 1G ont évolué différemment que ceux qui sont venus sur cette île.[/spoiler]
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

c'est bien Trauma Center ou pas?
Je me ferais bien Second Opinion sur émulateur lol mais je sais pas si c'est jouable les jeu Wii en émulation.
Je me ferais bien Second Opinion sur émulateur lol mais je sais pas si c'est jouable les jeu Wii en émulation.

Spoiler :