Topic Libre

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre

Re: Topic Libre

Message par shylink »

Voilà avant qu'on ne me pose la question à l'IRL, je préfère clairifier quelques trucs ici (même si pour la plupart, ce ne sera pas intéressant :confus:).

J'ai du rendre ce que l'on appelle une Qualification récemment (un gros rapport qu'on donne à la moitié de la thèse, ça n'existe pas en France), en portugais en plus. Ça m'a pris beaucoup de temps et j'étais dans une phase de procrastination et de démotivation intensive. Et puis le Brésil j'en ai plein le cul, aussi.

Je sais que personne ne me jugera, la plupart d'entre vous ont déjà traversé ces périodes à vide, éprouvante moralement.
Comme je ne me sentais pas capable de monter mes propres vidéos, j'avais mis de côté mon projet de chaine Youtube.

Bref, tout ça pour dire que cette période vient de se terminer. Je suis remotivé, et je rentre dans quelques heures en France pour les vavances. Je péte la forme, je me sens plus fort. A mon retour au Brésil, fin aout, j'attaquerai VRAIMENT ce projet car il me tient trop à coeur pour que je puisse l'abandonner. En fait j'ai même l'impression qu'il va donner un sens à tout ça, à tout ce que la thèse et le Brésil ne m'ont pas apporté.

Et comme j'ai beaucoup de motivation, et que je fais rien de mon été, je crois que je vais en profiter pour réaliser un ou deux projets qui concernent Shy'Co d'ici là. J'en dis pas plus, on en reparle prochainement :wink:

EDIT : Ah j'en profite pour dire que je vous aime. Vraiment, la communauté Shy'Co reste importante à mes yeux. On passe plus de temps à s'entre déchirer dans des débats plutôt qu'à se dire ce genre de chose, du coup je profite de mon euphorie d'aujourd'hui pour le faire.
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

En même temps perso j'ai justement tendance à me "déchirer dans des débats" avec ceux que j'aime vraiment, ça veut dire que je suis à l'aise, que je suis moi-même et sans filtre :P

Bref j'aime Shy'Co et je t'aime Shy <3 Trop trop hâte de voir tout le monde dans putain d'un mois !!!
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Kroki »

Super nouvelle !
C'est vraiment cool que tu retrouves pied, je suis convaincu que de faire des trucs va te remettre d'aplomb (même si c'est galère hihi).
A l'IRL on s'affrontera pour trouver quel est le pire pays !
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop

Message par Alexio »

shylink a écrit :vavances
En effet, je pense que tu dois vraiment prendre des vacances. :roll:
Et puis oui, qui ici n'aime pas Shy'Comics ?
Enfin, de toutes façons, on sait très bien ce qui est arrivé à ceux qui ont répondu "non"...
Pas vrai les gars ? :twisted:
Nanard a écrit :Trop trop hâte de voir tout le monde dans putain d'un mois !!!
Tu peux pas savoir à quel point on est deux. Chaque jour, je calcule le nombre de jours qu'il me reste à attendre avant de voir vos frimousses toute fraîche. Hâte de me taper des barres avec vous (et de vous montrer les quelques surprises que je vous réserve). :wink:
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp

Message par El Señor Toulou »

Si parmis les surprises il n'y a pas de photos de toi nu je serais extrêmement déçu.

Shy : Je connais ce genre de démotivation totale, donc je suis vraiment content pour toi !
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor

Message par shylink »

Hâte de me taper des barres avec vous (et de vous montrer les quelques surprises que je vous réserve). :wink:
Oui, souvent dans les IRL, c'est justement ça : on se tape des barres durant 7 jours. Ah, et on parle mal des membres qui sont pas présents aussi.
C'est vraiment cool que tu retrouves pied, je suis convaincu que de faire des trucs va te remettre d'aplomb (même si c'est galère hihi).
Mais justement, concernant un des projets en rapport avec ShyComics, j'ai commencé à taffer dessus, j'ai galéré, j'ai pété des cables, j'ai cru que j'allais jeter mon PC par la fenêtre et au final, bah... après deux semaines de douleurs et d'échec, j'ai réussi. Et je me suis senti comme un Dieu, lol.

Mais oui, les projets c'est méga important d'en avoir, ne serait ce que pour le moral.
Shy : Je connais ce genre de démotivation totale, donc je suis vraiment content pour toi !
J'ai pensé à toi en écrivant mon post en fait, je me suis souvenu que tu avais déjà évoqué ça il y a quelques temps.
A l'IRL on s'affrontera pour trouver quel est le pire pays
Excellente idée, mais je suis SÛR de gagner.
Kroki
Mange du riz
Mange du riz

Message par Kroki »

Haha, j'ai confiance absolue en mon challenger, ne t'y crois pas déjà.

Hâte de voir ce que tu fabricotes du coup !
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Nanard a écrit :En même temps perso j'ai justement tendance à me "déchirer dans des débats" avec ceux que j'aime vraiment, ça veut dire que je suis à l'aise, que je suis moi-même et sans filtre :P
Génial, j'ai hâte d'être dans un mois pour débattre comme un petit fou youhouuu ..
Bon je dec, t'es un des très rares bon débatteur que je connaisse, tu aimes discuter sans rabaisser l'autre et j’apprécie grandement ça.
J'ai vraiment hâte de te connaitre

Lol, sinon je vais être le seul à arriver à l'irl en mode main dans les poches ? Je suis le seul à avoir rien préparé ? XD
Image

Kroki
Mange du riz
Mange du riz

Message par Kroki »

Tiens c'est vrai ça. Allez Shy', mets lui une conférence !
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Limonde a écrit :Génial, j'ai hâte d'être dans un mois pour débattre comme un petit fou youhouuu ..
Bon je dec, t'es un des très rares bon débatteur que je connaisse, tu aimes discuter sans rabaisser l'autre et j’apprécie grandement ça.
J'ai vraiment hâte de te connaitre
mdr t'inquiète je suis moins chiant en vrai, je profite d'internet pour me défouler, je débat irl qu'avec la crème de la crème de mes amitiés. Sinon, avec ma famille de racistes, je m'en sortirais pas ptdr
Image
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp

Message par El Señor Toulou »

Perso ma conférence j'ai toujours rien fait. J'ai à peine une vague idée de ce que je dois faire.

Sinon j'apporte pas vraiment plus perso. Peut être que du coup je devrais apporter des cadeaux pour tout le monde :D
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Kroki a écrit :Tiens c'est vrai ça. Allez Shy', mets lui une conférence !
Je passe mon tour lool.
Je suis là moins longtemps que vous, j'ai le droit à mon statut à part :adhe:
Nanard a écrit : mdr t'inquiète je suis moins chiant en vrai, je profite d'internet pour me défouler, je débat irl qu'avec la crème de la crème de mes amitiés. Sinon, avec ma famille de racistes, je m'en sortirais pas ptdr
Bah je te charrie mais au pire je participerais pas, je vais pas vous en empêcher ;)
Et je te comprends pour ta famille, la mienne est pas raciste mais on a pas mal de divergences d'opinions :p
El Señor Toulou a écrit : Sinon j'apporte pas vraiment plus perso. Peut être que du coup je devrais apporter des cadeaux pour tout le monde :D
Cool, on prend quand les commandes ? :)

Perso, je sais pas si j'emmènerais des jeux, je pense que tout est déjà prévu non ?
Mon PC portable, je sais pas trop, j'ai celui d'internet, celui là pas de soucis, mais celui des SCs, j'ai peur de l'emmener, la dernière fois il a fait peur avec son bruit de malade (oui il me sert toujours XP)
Image

shylink
Admin Survivor
Admin Survivor

Message par shylink »

J'ai à peine une vague idée de ce que je dois faire.
mdr. Et pourtant si tu regardes la liste des conférences (que j'ai attribué totalement au pif en mode random, que ce soit les sujets ou les conférenciers) t'es loin d'avoir la plus compliqué je trouve.

Mais c'est vrai que l'on pourrait organiser un congrès du Sprite-Comic en fait, avec plein de conférences.

Mercredi.
- 19h00 : Shylink & KorHosik :arrow: Conférence d'ouverture 'Shy'Comics, bilan et perspectives'.
- 21h15 : Moon :arrow: Un ou Une Sprite-Comic ? L'origine formelle et sémantique de l'unité lexicale SC.

Jeudi.
- 9h30 : Kroki :arrow: Apport des dernières techniques dans la réalisation des Sprite-Comics.
- 10h45 : Noob Man :arrow: Les 20 SCs qui ont marqué Shy'Comics.
Intervale.
- 14h00 : Alexio :arrow: Le forum de Shy'Comics : Analyses fonctionnelles d'une communauté.
- 15h15 : Nanard :arrow: Étude comparative des SC français, quebequois et luxembourgeois.
- 17h00 : Le Toulou :arrow: Cérémonie des Awards du Sprite-Comic.

Vendredi.
- 9h30 : SM58 :arrow: L'histoire du Sprite-Comic du début du 21ème siècle à nos jours.
- 10h45 : real dreams :arrow: Où sont les Sprite-Comics pour femmes ?
Intervale.
- 14h00 : Lf1 :arrow: Étude primilinaire sur les similarités et les différences des mises-en-scènes Éléfiste et Krokiste.
- 15h15 : Mugul :arrow: Daesh est-il vraiment méchant ?
- 17h00 : HS :arrow: L'Evolution du romantisme dans les Sprite-Comics Walrusien.

Lundi.
- 9h30 : Lysten :arrow: Tétons, viols : jusqu'où le SC peut-il aller ?
- 10h45 : Noc :arrow: Utilisation ingénieuse de l'outil Aérographe de Paint dans les SC.
Intervale.
- 14h00 : RTO :arrow: Une brève synthèse sur le phénomène Gouki et son influence dans les Sprite-Comic modernes.

Voilà.
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Putain t'es génial toi.

La dernière m'a tué.
Image
grignotez moi le walruce

Répondre