J'ai du rendre ce que l'on appelle une Qualification récemment (un gros rapport qu'on donne à la moitié de la thèse, ça n'existe pas en France), en portugais en plus. Ça m'a pris beaucoup de temps et j'étais dans une phase de procrastination et de démotivation intensive. Et puis le Brésil j'en ai plein le cul, aussi.
Je sais que personne ne me jugera, la plupart d'entre vous ont déjà traversé ces périodes à vide, éprouvante moralement.
Comme je ne me sentais pas capable de monter mes propres vidéos, j'avais mis de côté mon projet de chaine Youtube.
Bref, tout ça pour dire que cette période vient de se terminer. Je suis remotivé, et je rentre dans quelques heures en France pour les vavances. Je péte la forme, je me sens plus fort. A mon retour au Brésil, fin aout, j'attaquerai VRAIMENT ce projet car il me tient trop à coeur pour que je puisse l'abandonner. En fait j'ai même l'impression qu'il va donner un sens à tout ça, à tout ce que la thèse et le Brésil ne m'ont pas apporté.
Et comme j'ai beaucoup de motivation, et que je fais rien de mon été, je crois que je vais en profiter pour réaliser un ou deux projets qui concernent Shy'Co d'ici là. J'en dis pas plus, on en reparle prochainement
EDIT : Ah j'en profite pour dire que je vous aime. Vraiment, la communauté Shy'Co reste importante à mes yeux. On passe plus de temps à s'entre déchirer dans des débats plutôt qu'à se dire ce genre de chose, du coup je profite de mon euphorie d'aujourd'hui pour le faire.