Restez, y'a plein de trucs à voir !
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: La galerie d'un unijambiste !
Mdr, ce type devenu aigri !
Rigolo, mais c'est trop la honte de faire un SC sur sa défaite !
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photoshop
Dis celui qui a fait Back to the Noob Man...Kroki a écrit :Mdr, ce type devenu aigri !
Spoiler :
LF1 : Oups, je me suis précipité sans doute, je changerai ça !
Oui, une suite est prévu, c'est un SC que j'avais en tête un petit moment ! Sans prise de tête. .3.
Kroki : Ce n'est pas la honte, ce serait plutôt "C'est trop la honte de canaliser ses émotions en faisant des SCs basés sur son échec" ! ... Enfin ouais, c'est la honte. XD
Merci en tout cas !
Oui, une suite est prévu, c'est un SC que j'avais en tête un petit moment ! Sans prise de tête. .3.
Kroki : Ce n'est pas la honte, ce serait plutôt "C'est trop la honte de canaliser ses émotions en faisant des SCs basés sur son échec" ! ... Enfin ouais, c'est la honte. XD
Merci en tout cas !
Circulez, y'a rien à voir !
- Koopa Knight
- Obstiné du post

Mais et notre duel ! :OLuidi a écrit :Je m'ennuyais et j'ai fais ça.
Maintenant que j'ai mon nouveau PC je compte bien le finir !
T'inquiètes, j'y travaille encore ! è_é
J'ai toujours pas lu Perdus (
) donc je peux pas comparer à cette série et même si ça m'a fait pensé au début d'All Pirate, j'ai trouvé ça drôle :)
ça sera une succession de mini-gag ? Toujours les mêmes persos ? Il y aura une histoire complête ? Un hommage à Perdus ? Un hommage à All Pirate ? Un hommage aux Champignons des Ténèbres ?
ça sera une succession de mini-gag ? Toujours les mêmes persos ? Il y aura une histoire complête ? Un hommage à Perdus ? Un hommage à All Pirate ? Un hommage aux Champignons des Ténèbres ?

- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
Moon qui se souvient encore du début de All Pirates, c'est ça qui m'étonne le plus. Si ça tenait qu'à moi j'aurai supprimé cette merde et Murky's Wish depuis longtemps.
-------
J'aime bien, même si ça rappelle effectivement Perdus, en moins minimaliste. Du coup je suppose que le SC va évoluer (parce que niveau paumage dans le désert je crois qu'on a déjà fait le tour) et j'ai hate de voir la suite.
Tu te casses pas trop la tête sur la réa et perso ça me va bien. Belle police d'ailleurs.
Bref, un avis positif pour cette intro
-------
J'aime bien, même si ça rappelle effectivement Perdus, en moins minimaliste. Du coup je suppose que le SC va évoluer (parce que niveau paumage dans le désert je crois qu'on a déjà fait le tour) et j'ai hate de voir la suite.
Tu te casses pas trop la tête sur la réa et perso ça me va bien. Belle police d'ailleurs.
Bref, un avis positif pour cette intro
Une succession de mini-gag, mais un peu comme Perdus justement, l'histoire évoluera (même si ça restera "gentillet", vous savez que moi et le sérieux ça fait 2) !ça sera une succession de mini-gag ? Toujours les mêmes persos ? Il y aura une histoire complête ? Un hommage à Perdus ? Un hommage à All Pirate ? Un hommage aux Champignons des Ténèbres ?
Disons qu'ils ne seront pas perdus durant toute l'histoire en tout cas !
Merci sinon, et oui j'adore cette police !
Edit : Page 2
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Sympathique, mais je me vois contraint de t'enlever des points pour la réplique "ce genre de truc n'arrive que dans les BDs".
Je compte même plus les fois ou j'ai fais cette vanne dans mes SCs. :c
Je n'ai qu'un truc à dire :
[spoiler]
A prendre au second degré hein :p
C'est marrant ta planche t'inquiète :p, et même si le concept est le même que d'autres, tu te démarques par les personnages ;)[/spoiler]
[spoiler]

A prendre au second degré hein :p
C'est marrant ta planche t'inquiète :p, et même si le concept est le même que d'autres, tu te démarques par les personnages ;)[/spoiler]

Rien que le fait que t'aies fais ça juste pour commenter mon SC me rend heureux. <3
Et merci, je sais que c'était du second degré pas de soucis !
Et merci, je sais que c'était du second degré pas de soucis !