Mais j'adore la réponse de Louloutre pour se justifier, qui parait pas plus premier degré
Pixel comics Multiverse
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
Re: Pixel comics
Non je pense plutôt que me voyant faire du second degré bien dissimulé, Kroki a voulu surenchérir. La différence c'est qu'il est bien meilleur que moi, et du coup on le prend tous au sérieux alors qu'il se fout de nous 
Mais j'adore la réponse de Louloutre pour se justifier, qui parait pas plus premier degré
Pas de second degré, si on se met à faire des gags aussi douteux je pense qu'il y a un problème d'éducation qui prévaut.
Peu importe, tu as l'air près à normaliser ça jusqu'au bout alors je vais pas m'attarder.
Peu importe, tu as l'air près à normaliser ça jusqu'au bout alors je vais pas m'attarder.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Kroki fait pas ton mec stp. :(

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- shylink
- Admin Survivor

Ahah, moi je le trouve très fort en tout cas.
Hé les mecs, je suis pas un rapporteur, je préfère les règles, c'est à dire que j'aime pas les degrés (sauf quand ils sont celsius, et au moins à 20 :)).
PS : Louloutre, moi aussi j'aime beaucoup le mouton de ta sign :D
PS : Louloutre, moi aussi j'aime beaucoup le mouton de ta sign :D

- shylink
- Admin Survivor

Tiens ça me fait penser qu'à la fondation du forum, j'avais voulu instaurer une règle pour interdire les jeux de mots sur le forum. Pti_Manu s'y était interposé, mais quand je vois où ça nous a mené...Hé les mecs, je suis pas un rapporteur, je préfère les règles, c'est à dire que j'aime pas les degrés (sauf quand ils sont celsius, et au moins à 20 :)).
- louloutre
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Don Corleone
Rien à voir avec mon histoire en cours mais les discussions que j'ai pu avoir par ici ou par là sur le forum m'ont inspiré ça.

EDIT: Image éditée! Ca me donne une idée d'histoire plus longue à développer, quand j'en aurais fini avec les super héros.
EDIT: Image éditée! Ca me donne une idée d'histoire plus longue à développer, quand j'en aurais fini avec les super héros.
Modifié en dernier par louloutre le 02 juin 2016, 23:18, modifié 1 fois.

- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
Enlève le "pas" dans la première bulle, et la chaîne de télé on l'appelle juste Radio-Canada.
C'est quoi l'inspiration pour le design de canada nicolas au fait?
C'est rigolo sinon, keep it up, proud of ya.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- louloutre
- Obstiné du post

Merci pour la correction, je vais progresser en québécois. J'éditerais l'image plus tard. Pour Radio-Canada je sais bien mais j'ai pensé à ceux qui ne connaissent pas et qui vont se dire "quoi? il parle de TV et il va appeler la radio?". C'est ce qu'on va se dire de ce côté de l'atlantique. Sinon je cherchais des mots anglais québécoïsés pour faire un peu plus business man mais j'ai pas trouvé.Nick Walefin a écrit :Enlève le "pas" dans la première bulle, et la chaîne de télé on l'appelle juste Radio-Canada.
Pour le design de canada nicolas (c'est une bonne idée que tu as eu avec celui-là

- FYNMORPH X
- Accro du clavier

voilà donc ce fameux SC.shylink a écrit :Pfff... D'abord le téton et la scène du viol du SC de Louloutre, maintenant ça. Je ne sais pas où l'industrie du sprite-comic se dirige, mais ça ne me plait pas du tout.
lolKroki a écrit :C'est... ignoble.
le fait que ça soit Shy rend ses posts assez ambigus en effet, c'est dur de voir s'il troll ou pas.
tin ta lune a de la gueule si elle est custom

Spoiler :
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Genre, Kroki qui s'offusque de ce SC, je suis mort xD
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- louloutre
- Obstiné du post

Tout est custom, même le poème!FYNMORPH X a écrit :tin ta lune a de la gueule si elle est custom
Je profite du passage des 2099 vues (vu que le nom de cette histoire c'est "Le bug de l'an 2099") pour publier le climax de mon histoire (par climax j'entends un genre d'acmé juvénile).
Comme l'annonçait la prophétie de la fée Eric il y a quelques épisodes, la grande nuit arrive...