Le topic des questions
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Le topic des questions
J'ai payé en tout +400€ pour mettre à jour mon PC pour pouvoir jouer à SFV et DkS3, et encore je troune DkS3 en low settings alors ça te donne un peu une idée de combien t'as besoin.
-
Thetis
- Habitué

- Parrain(s) : Noc Sensei
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Localisation : Dans ton cul, au fond à droite, rue de la boustifaille.
Vous connaissez un hébergeur qui permet de mettre de la musique sur ses SC?
- Jackfiouse
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Tu fais une page HTML qui joue ton fichier audio et qui affiche l'image. Après n'importe quel hébergeur devrait faire l'affaire.
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
De ce que j'en sais moi le seul moyen d'intégrer une musique dans un SC est de faire un mini-site, mais le processus est plutôt chiant à décrire comme ça, et plutôt chiant à faire aussi.
Au pire tu peux mettre un lien Youtube à côté de ta planche et inviter tes lecteurs à l'écouter en même temps.
EDIT: Oopsie, grillé par Jackfiouse.
Au pire tu peux mettre un lien Youtube à côté de ta planche et inviter tes lecteurs à l'écouter en même temps.
EDIT: Oopsie, grillé par Jackfiouse.
-
Thetis
- Habitué

- Parrain(s) : Noc Sensei
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Localisation : Dans ton cul, au fond à droite, rue de la boustifaille.
On fait un page HTML comment?Jackfiouse a écrit :Tu fais une page HTML qui joue ton fichier audio et qui affiche l'image. Après n'importe quel hébergeur devrait faire l'affaire.
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 3 : Photoshop
Faut savoir maîtriser le codage informatique (ce qui n'est pas accessible à tous) ou être un informaticien si tu veux créer ta propre page HTML.
- LF1
- Accro du clavier

Je suis ni l'un ni l'autre et je m'en sors bien perso, j'ai juste maté un tutoriel sur OpenClassrooms puis j'ai principalement repompé le code source d'une planche à Kroki et modifié deux trois trucs pour que ça colle avec mon style.
Moi pour écrire une page HTML j'utilise le logiciel Notepad ++ (une variante un brin plus détaillée du Bloc Notes Windows basique), Filezilla (un logiciel qui envoie les pages html que tu fais sur un hébergeur de site) et le site hebfree (le-dit hébergeur donc).
T'as à ce point besoin de mettre une musique sur tes planches ?
Moi pour écrire une page HTML j'utilise le logiciel Notepad ++ (une variante un brin plus détaillée du Bloc Notes Windows basique), Filezilla (un logiciel qui envoie les pages html que tu fais sur un hébergeur de site) et le site hebfree (le-dit hébergeur donc).
T'as à ce point besoin de mettre une musique sur tes planches ?
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
Nanard t'as pas envie des fois d'arrêter de parler de trucs que tu connais pas du tout?
Au moins huits coeurs et 16 go de ram?
D'où tu sort des conneries comme ça sérieux mec?
Aucuns des jeux de sa liste ont ça dans leur config recommandées, c'est n'importe quoi ce que tu dit.
Mugul, le minimum pour Unity c'est un i5 et 6 go de ram, ta carte vidéo devrais pas trop poser de problème je crois. Avec ça tu devrais être capable de jouer au reste "normalement" (pas en ultra quoi)
(Sauf pour Dark Souls, il te faudrait probablement une meilleure carte graphique, mais pour ça je m'y connais pas trop)
Si tu veux y aller au max, un i7 avec 8 go de ram et une meilleure carte graphique (je peut pas aider sur ça dsl) ça devrais t'être bon pour un moment.
Bon après tout ça dépend d'autre facteurs comme ta carte mère, je sais pas ce que t'as donc je peut pas vraiment te dire ce qui est compatible ou non, t'aura peut être besoin de changer ça aussi.
Check les jeux que tu veux sur http://www.systemrequirementslab.com/cyri , ça devrais te dire exactement ce qui va pas.
Aucuns des jeux de sa liste ont ça dans leur config recommandées, c'est n'importe quoi ce que tu dit.
Mugul, le minimum pour Unity c'est un i5 et 6 go de ram, ta carte vidéo devrais pas trop poser de problème je crois. Avec ça tu devrais être capable de jouer au reste "normalement" (pas en ultra quoi)
(Sauf pour Dark Souls, il te faudrait probablement une meilleure carte graphique, mais pour ça je m'y connais pas trop)
Si tu veux y aller au max, un i7 avec 8 go de ram et une meilleure carte graphique (je peut pas aider sur ça dsl) ça devrais t'être bon pour un moment.
Bon après tout ça dépend d'autre facteurs comme ta carte mère, je sais pas ce que t'as donc je peut pas vraiment te dire ce qui est compatible ou non, t'aura peut être besoin de changer ça aussi.
Check les jeux que tu veux sur http://www.systemrequirementslab.com/cyri , ça devrais te dire exactement ce qui va pas.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Mugul
- Accro du clavier

J'aurais bien voulu mais le problème est que les composants sont chères et ma mère ne peut pas se permettre de m'acheter un kit, j'attendrai l'année prochaine. (si une entreprise m'accepte en alternance.), en fait, j'arrive à faire tourner DkS 3 même si ça lag des fois à cause de ma carte graphique.Nick Walefin a écrit :Si tu veux y aller au max, un i7 avec 8 go de ram et une meilleure carte graphique (je peut pas aider sur ça dsl) ça devrais t'être bon pour un moment.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

Laisse tomber les kits mecs, achète les composantes seules.
Juste te prendre 2 go de ram ça aiderais beaucoup, tu sais si t'as des slots de libre sur ton motherboard?
Juste te prendre 2 go de ram ça aiderais beaucoup, tu sais si t'as des slots de libre sur ton motherboard?

- Mugul
- Accro du clavier

Je verrai peut-être ça avec mon frère, parce que j'ai jamais inséré de composants de PC de ma vie et j'ai peur de niquer mon ordi. J'ai juste la carte graphique, le processeur et les ram à changer comme tu me l'as dit.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

Faut pas avoir peur, lis des guides et va y calmement, c'est vraiment pas compliqué en fait.

- Jackfiouse
- Accro du clavier

C'est comme des LEGO. Sérieusement, prend ton temps, suis bien les instructions et tout devrait bien aller.
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Oui c'est pas comme si j'avais spécifié que je parlais de configuration optimale pour permettre des conditions de jeux parfaites et que j'avais précisé qu'il pouvait se débrouiller avec un quatre coeurs, c'est pas non plus comme si j'avais juste dit que 16 Go c'était la norme et non pas la RAM nécessaire à tout prix, et que je me servais de cet exemple juste pour dire que son 4 RAM était insuffisant. Mes sources c'était ce qui se trouve sur le marché actuellement, les trucs qu'on trouve dans les Gaming PC de moyenne gamme. Évidemment que c'est pas obligé de correspondre, le plus important ça reste le GPU, et c'est pour ça que je terminais mon paragraphe en m'étonnant de la non-présence d'une carte graphique dans le lot, alors que c'est le plus important et le plus urgent à upgrader. En plus de ça, je citais très précisément Far Cry Primal dans mon commentaire, et Ubisoft recommande 16 Go de RAM (8 Go c'est la config minimale).Nick Walefin a écrit :Nanard t'as pas envie des fois d'arrêter de parler de trucs que tu connais pas du tout?
Je sais pas si tu fais exprès de mal me lire pour me discréditer, mais srx.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce