Autant de post, en si peut de temps

!
Ichigo avec les cheveux blanc, ça fait pas stylé ?
Plus sérieusement, j'ai voulu changer ça couleurs de cheveux car j'aime les cheveux blanc (pas ceux des vieux, hein

).
Pour les sprites, c'était facile car
jenesaispasqui créa GIMP

mais pour le portrait, c'était très long...
(Tout les autres portrait ont encore les cheveux orange...).
Ah, je me disait bien que les textes hors des bulles avait un contour bizarre...merci, maintenant je sais comment faire pour régler ça

!
Pour le portrait (je l'appelle comme ça), je le mettrais pour montrer les émotions du personnages, mais le background restera justement le même

!
C'est comme si le personnage était remplacer par le portrait (Je l'utiliserais assez souvent, donc j'espère que ça ne va pas tous vous dérangez

)
Bien entendu, le sprite d'Ichigo et le background viennent du jeu "Bleach" (je vous laisse trouver lesquelles :P).
Par contre, je sais que l'intro va être très différent et que les réaction vont être beaucoup sur la critique......mais ce sera nécessaire pour le bon déroulement de l'histoire et
j'en dit pas plus
.
Wendöh Freeman a écrit :Ah ok. Ah mais enfait c'est des bâtiments mais retourné, c'est donc de la merde en fait.
Si tu connaitrais l'anime ou le manga Bleach, tu comprendrais pourquoi ces bâtiments sont retourner

! (Mais, je pensais l'expliquer au cours du SC,
et je conseil quand même de connaitre Bleach car j'en suis à l'épisode 205 mais on s'en fout
)
PS: J'allais oublier (d'où le "PS"

), Gibouldingue, tu pourrais me dire où se trouve les fautes d'ortho et de ponctuation s'il te plait ? Car je compte améliorer la "page ??", et ça m'aiderais pour ne plus refaire ces fautes

!