"Le Disque D'or" (Passe-ta-Planche - Saison 4)
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
Re: "Ze crossover de l'année" (Passe-ta-Planche - Saison 4)
Ça ne change rien le fait. La règle est que l'on ne réserve pas son tour tant que quelqu'un crée une planche.
-
Thetis
- Habitué

- Parrain(s) : Noc Sensei
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Localisation : Dans ton cul, au fond à droite, rue de la boustifaille.
Okay ^^'
Bon bah j'go timeline alternative si ils veulent de mwâ
Bon bah j'go timeline alternative si ils veulent de mwâ
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
Cette timeline alternative n'a à priori pas de règles donc y a pas de problème.
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photoshop
Une planche sauvage apparaît !
Voilà et maintenant, je vous laisse avec ma peur d'avoir fait de la crotte. 
Et Noc, je compte sur toi pour nous faire un combat épique.
Spoiler : La planche en spoiler
Spoiler : Commentaires
Spoiler : Sprites qui pourraient être utiles
Et Noc, je compte sur toi pour nous faire un combat épique.
Spoiler :
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
La backstory est simple, mais c'est cool de donner de la personnalité à ce personnage qui en manquait cruellement.
Pour les trois dernières cases par contre, je trouve dommage que l'ouverture que j'avais laissé à ma planche soit refermée de manière aussi facile. Mais hé je respecte ton choix (y)
Pour les trois dernières cases par contre, je trouve dommage que l'ouverture que j'avais laissé à ma planche soit refermée de manière aussi facile. Mais hé je respecte ton choix (y)
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Alexio, Yellow Devil ne peut pas être sourd, il a entendu le coup de feu qui a tué Sonic la deuxième fois, et il entendait Samus dans sa combinaison :/
Je sais que t'a essayé de lui donner une résistance à la Berceuse, mais c'est pas cohérent malheureusement.
Le flashback était bien, mais aurait pu être mieux développé. Le reste de la planche, par contre, je suis désolé mais j'ai trouvé ça très bof. Tu explicites beaucoup trop de choses, les dialogues sont pas du tout naturels, dommage.
Je trouve aussi la clôture que tu donnes au cliffhanger de Toulou très décevante, on était en droit de s'attendre à un truc plus grave que ça, là tu réduis ça à un gag pas très drôle. Tu sais, si tu n'es pas inspiré par un élément de l'histoire, tu peux le laisser aux autres hein... T'as fait la même chose avec la troisième épreuve du volcan, c'est pas cool hmm. T'aurais pu simplement te concentrer sur Yellow Devil et laisser le suivant se charger d'imaginer les conséquences d'utiliser le disque sur un narrateur.
Ah et euh pour le noir et blanc, pourquoi tu en parles comme si c'était un exploit ? C'est l'un des effets les plus basiques de la vie et ça se fait en trois secondes hmm.
Je sais que t'a essayé de lui donner une résistance à la Berceuse, mais c'est pas cohérent malheureusement.
Le flashback était bien, mais aurait pu être mieux développé. Le reste de la planche, par contre, je suis désolé mais j'ai trouvé ça très bof. Tu explicites beaucoup trop de choses, les dialogues sont pas du tout naturels, dommage.
Je trouve aussi la clôture que tu donnes au cliffhanger de Toulou très décevante, on était en droit de s'attendre à un truc plus grave que ça, là tu réduis ça à un gag pas très drôle. Tu sais, si tu n'es pas inspiré par un élément de l'histoire, tu peux le laisser aux autres hein... T'as fait la même chose avec la troisième épreuve du volcan, c'est pas cool hmm. T'aurais pu simplement te concentrer sur Yellow Devil et laisser le suivant se charger d'imaginer les conséquences d'utiliser le disque sur un narrateur.
Ah et euh pour le noir et blanc, pourquoi tu en parles comme si c'était un exploit ? C'est l'un des effets les plus basiques de la vie et ça se fait en trois secondes hmm.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
Très bien le background du méchant. C'est un peu simpliste, mais c'est toujours efficace.
La grosse bonne idée aussi c'est le coup des oreilles pour la berceuse de Solidoudou. Ca va bien compliqué le combat effectivement...
Attention sur les 3 dernières cases, j'ai eu un soucis de compréhension par contre. Parce que je suis ptét con, mais voir les sprites en gris, ça m'a pas aidé à comprendre ce qu'il leur était arrivé. J'ai fini par comprendre : il était toujours dans le volcan, et l'utilisation du CD par le sage les as fait sauter. Le problème c'est que là je vois juste des sprites gris, je pense qu'il leur manque d'effet de fumée pour comprendre qu'ils sont carbonisés.

Je sais plus où je les ai récup, mais en posant les fines fumées sur les sprites et les décors, par ci par là, ça l'aurait mieux fait.
EDIT : Moui, la rélexion sur Nanard sur les oreilles se tient.... Quoique. On a pas forcément besoin d'oreille pour entendre (le règne animal le prouve héhé). En plus là c'est un narrateur, peut être qu'il entend les autres grâce aux onomatopées, en les lisant.
La grosse bonne idée aussi c'est le coup des oreilles pour la berceuse de Solidoudou. Ca va bien compliqué le combat effectivement...
Attention sur les 3 dernières cases, j'ai eu un soucis de compréhension par contre. Parce que je suis ptét con, mais voir les sprites en gris, ça m'a pas aidé à comprendre ce qu'il leur était arrivé. J'ai fini par comprendre : il était toujours dans le volcan, et l'utilisation du CD par le sage les as fait sauter. Le problème c'est que là je vois juste des sprites gris, je pense qu'il leur manque d'effet de fumée pour comprendre qu'ils sont carbonisés.

Je sais plus où je les ai récup, mais en posant les fines fumées sur les sprites et les décors, par ci par là, ça l'aurait mieux fait.
EDIT : Moui, la rélexion sur Nanard sur les oreilles se tient.... Quoique. On a pas forcément besoin d'oreille pour entendre (le règne animal le prouve héhé). En plus là c'est un narrateur, peut être qu'il entend les autres grâce aux onomatopées, en les lisant.
- Nanard
- Accro du clavier

Ben s'il entend sans oreilles, il devrait pouvoir entendre la Berceuse. Et il dit bien qu'il lit sur les lèvres donc il aurait pas entendu Sonic et Samus. S'il lit les bulles et onomatopées, on peut aussi se dire qu'il peut être affecté par la Berceuse, par les notes de musiques qu'on voit, etc. Y'a moyen de broder, mais c'est tout de même une incohérence à la base.
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
Ah mais il lisait sur les lèvres avant de devenir narrateur. Maintenant qu'il l'est il peut lire les bulles et les onomatopées =D
Ahah, on s'est planté de rôles, normalement c'est moi qui révèle les "incohérence à la base" pendant que toi tu brodes dans tes messages
Ahah, on s'est planté de rôles, normalement c'est moi qui révèle les "incohérence à la base" pendant que toi tu brodes dans tes messages
- Nanard
- Accro du clavier

Non c'est Moon qui brode, moi je pointe aussi les incohérences, du moins celles qui m'agacent. Là pour le coup je trouve que ça sort de nulle part et que c'est hyper facile comme façon de balayer le problème de la Berceuse, très peu imaginatif. Et en plus avec le côté zéro naturel, "hohoho tu ne peux pas m'avoir vil gredin, je suis SOURD" "oh zut alors mes pouvoirs sont inutiles, que faire ?". J'ai l'impression de lire un Spider-Man des années 60 (le prend pas personnel Alexio mdr).
Chaip, y'avait 12 millions de façons de rendre le combat entre les deux compliqué (il a le pouvoir de matérialiser des trucs, il aurait pu matérialiser du cérumen dans ses oreilles, il a le pouvoir de contrôler les esprits grâce à la narration, il aurait pu essayer sur Solidoudou, dans le genre "Solidoudou n'utilisa jamais la Berceuse", etc...). J'ai l'impression qu'Alexio se limite beaucoup dans ses idées et réduit tout à quelques phrases ou quelques cases, comme s'il essayait de régler tous les problèmes en une seule participation.
Encore une fois, le prend pas mal Alexio, je dis ça pour que tu apprennes de tes erreurs et que tu fasses mieux. T'empêche surtout pas de participer parce que je suis rabat-joie, au contraire sers t'en comme carburant comme je sais que tu peux le faire.
Chaip, y'avait 12 millions de façons de rendre le combat entre les deux compliqué (il a le pouvoir de matérialiser des trucs, il aurait pu matérialiser du cérumen dans ses oreilles, il a le pouvoir de contrôler les esprits grâce à la narration, il aurait pu essayer sur Solidoudou, dans le genre "Solidoudou n'utilisa jamais la Berceuse", etc...). J'ai l'impression qu'Alexio se limite beaucoup dans ses idées et réduit tout à quelques phrases ou quelques cases, comme s'il essayait de régler tous les problèmes en une seule participation.
Encore une fois, le prend pas mal Alexio, je dis ça pour que tu apprennes de tes erreurs et que tu fasses mieux. T'empêche surtout pas de participer parce que je suis rabat-joie, au contraire sers t'en comme carburant comme je sais que tu peux le faire.
grignotez moi le walruce
- Glador
- Sacré posteur

- Parrain(s) : SM58, Gros Mec Nick Walefin
Rofl, moi je trouve la planche d'alexio très sympathique mais les 3 dernière cases me font penser qu'il sont tous mort :/
Mais après, sa ma fait plaisir qu'il ait reprit l'idée du "blob" que j'avais cité avant qu'il deviennes le personnage grand et fort qu'est devenu yellow devil; J'apprécie beaucoup ^^
Mais après, sa ma fait plaisir qu'il ait reprit l'idée du "blob" que j'avais cité avant qu'il deviennes le personnage grand et fort qu'est devenu yellow devil; J'apprécie beaucoup ^^

L'explication de Shy me suffit, je trouve la planche sympa et rigolote.

- Nanard
- Accro du clavier

Toi toutes les explications te suffisent coquin.
grignotez moi le walruce