"Le Disque D'or" (Passe-ta-Planche - Saison 4)
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Glador
- Sacré posteur

- Parrain(s) : SM58, Gros Mec Nick Walefin
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Re: "Ze crossover de l'année" (Passe-ta-Planche - Saison 4)
Bienvenu dans Naruto shippuden ! L'animée qui vout donnerons des flashback :)

- Nanard
- Accro du clavier

Te prends pas la tête, c'est en échouant qu'on progresse. T'as quasiment pas fait de SC, normal que tu manques d'expérience.Neowstix a écrit :Merci, ça me fait pas de tout regretter d'avoir passé mon temps pc de la semaine dessus. :/LF1 a écrit :Arg non pas un flashback ! Que le suivant empêche ce flashback ! Tout mais pas un flashback !
Je ferai mieux la prochaine fois.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
Ok pas de soucis, ça aurait juste peut être merité à être un poil plus clair mais t'en fais pas, je trouve que tu t'en est plutôt bien tiré et c'est cool que des nouveaux comme toi s'essayent à cette participation collective, c'est justement fait pour çaNeowstix a écrit :Limonde a écrit : Tout est fait exprès dans la planche, mais bon moi et mon humour de merde huhu.
Pas grave si le résultat final n'est pas excellent, au pire d'autres essayeront de rattraper le coup mais ça doit pas te décourager, au contraire.
Bon aller je poste le flashback, ça avance pas des masses l'intrigue mais au moins on comprend ce que veut expliquer k-Rool :
[spoiler]
[/spoiler][spoiler]petite musique d'ambiance
Bon depuis sa renaissance, ça me paraissait tellement évident que ça allait finir comme ça, du coup j'ai grillé la priorité :D
Désolé si le dénouement ne se passe pas comme vous le vouliez :p[/spoiler]
Modifié en dernier par Moon le 04 avr. 2016, 23:56, modifié 1 fois.

- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Je prends, pas par derrière ou par devant ducon. 
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Par le côté?

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Nanard
- Accro du clavier

C'est génial, je m'y attendais pas du tout.
Mais grosse incohérence par contre... c'est K. Rool qui a engagé Samus :/
J'ai pas trop compris aussi comment Sonic tue K. Rool. C'est une arme ? Sa main ? Sa bite ? Et après il fait quoi ? J'ai eu l'impression qu'il enroulait sa langue autour du cou de K. Rool mais c'est sa cape mdr.
Ce qui aurait été cool, ç'aurait été que Sonic ait juste changé de personnalité avec cette résurrection, parce que là, les imposteurs, il commence à y en avoir beaucoup hahaha.
En fait, plot twist, tous les méchants sont gentils et tous les gentils sont méchants.
Mais grosse incohérence par contre... c'est K. Rool qui a engagé Samus :/
J'ai pas trop compris aussi comment Sonic tue K. Rool. C'est une arme ? Sa main ? Sa bite ? Et après il fait quoi ? J'ai eu l'impression qu'il enroulait sa langue autour du cou de K. Rool mais c'est sa cape mdr.
Ce qui aurait été cool, ç'aurait été que Sonic ait juste changé de personnalité avec cette résurrection, parce que là, les imposteurs, il commence à y en avoir beaucoup hahaha.
En fait, plot twist, tous les méchants sont gentils et tous les gentils sont méchants.
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Nan plus. Et ni par la pensée.Nick Walefin a écrit :Par le côté?
Nanard : En fait c'est pas vraiment une incohérence dans le sens où je me suis dis que Samus pouvait avoir plusieurs contrats en même temps (et vu son gout pour le fric, et dans l'optique ou l'artefact des 2 contrats serait le même, j'imaginais qu'elle allait l'offrir au plus offrant entre K-Rool qui voulait s'en servir pour sécuriser le monde et Sonic cherchant à le détruire).
Sonic tue K-Rool avec une lame d'un sabre tout simplement (oui car c'est pas ça qui manque chez k-Rool :p), on le voit pas après car il est caché derrière K-Rool et une fois attaché il a plus d'importance.
Pour ce qu'il fait à KRool, c'est juste un bisou pendant qu'il le transperce de la lame.
Bah pour le coup, à part le narrateur pour le moment et l'équipe des anciens passe ta planche, je suis parti du principe qu'ils étaient tous pourris à des degrés divers (ça se voit que Mario est pas un vrai méchant et gros doute sur Ramona, au moins Sonic est un pur méchant psychopathe)
En esperant avoir répondu aux questions :)
Sonic tue K-Rool avec une lame d'un sabre tout simplement (oui car c'est pas ça qui manque chez k-Rool :p), on le voit pas après car il est caché derrière K-Rool et une fois attaché il a plus d'importance.
Pour ce qu'il fait à KRool, c'est juste un bisou pendant qu'il le transperce de la lame.
Bah pour le coup, à part le narrateur pour le moment et l'équipe des anciens passe ta planche, je suis parti du principe qu'ils étaient tous pourris à des degrés divers (ça se voit que Mario est pas un vrai méchant et gros doute sur Ramona, au moins Sonic est un pur méchant psychopathe)
En esperant avoir répondu aux questions :)

- Nanard
- Accro du clavier

Oui c'est plus clair comme ça et ton explication pour le contrat de Samus se tient. Il aurait fallu que ça soit plus clair dans les dialogues, au moins pour éviter la confusion. Et la mise en scène du meurtre aurait elle aussi mérité un peu plus de clarté.
Clairement, le gros point fort c'est le bris de quatrième mur, avec Photoshop et l'espèce de matrice.
L'histoire sur Shychesse est pas claire non plus, mais elle sera sans doute approfondie par la suite.
Il veut dire quoi ce nom d'ailleurs ? Je vois bien le "shy", mais pourquoi "chesse" ?
Clairement, le gros point fort c'est le bris de quatrième mur, avec Photoshop et l'espèce de matrice.
L'histoire sur Shychesse est pas claire non plus, mais elle sera sans doute approfondie par la suite.
Il veut dire quoi ce nom d'ailleurs ? Je vois bien le "shy", mais pourquoi "chesse" ?
grignotez moi le walruce
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

Shylink+HS?

Oui en fait je me suis dit que comme c'était très soumis à interpretation et que ça pouvait donner des trucs intéressants, j'ai pas voulu trop en faire (déjà que j'ai fais la révélation sur ce que c'était le disque d'or) mais oui ça aurait mérité à être plus clair (et pour la scène du meurtre, là clairement, j'ai pas fait ce qu'il fallait visiblement
).
Merci :D
Là aussi j'ai fait exprès pour développer si besoin tranquillement après.
Shy HS ... Shychesse :p
Je me suis dit que tout Shycomics est une secte qui a été construit sur le culte du grand Shychesse.
Mais son histoire est peut être un brin plus complexe que ce que nous dit Sonic, notamment sur le fait qu'il pouvait pas contrôler le disque d'or, mais ça c'est aux suivants de voir ce qu'ils veulent en faire.
Encore une fois, je voulais pas trop en faire.
Merci :D
Là aussi j'ai fait exprès pour développer si besoin tranquillement après.
Shy HS ... Shychesse :p
Je me suis dit que tout Shycomics est une secte qui a été construit sur le culte du grand Shychesse.
Mais son histoire est peut être un brin plus complexe que ce que nous dit Sonic, notamment sur le fait qu'il pouvait pas contrôler le disque d'or, mais ça c'est aux suivants de voir ce qu'ils veulent en faire.
Encore une fois, je voulais pas trop en faire.

- Nanard
- Accro du clavier

Oh god, j'avais pas du tout vu le jeu de mot sur HS, je cherchais mais je voyais pas, je savais bien qu'il y avait un truc qui m'échappait xD
J'avais bien capté le truc sur la secte.
En effet tu ouvres de belles possibilités. Si j'étais pas dans un gros rush scolaire, je prendrais la suite et j'étofferais cette histoire :( À dans genre un mois pour ma prochaine participation mdr
J'avais bien capté le truc sur la secte.
En effet tu ouvres de belles possibilités. Si j'étais pas dans un gros rush scolaire, je prendrais la suite et j'étofferais cette histoire :( À dans genre un mois pour ma prochaine participation mdr
grignotez moi le walruce
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

Ça c'est si ça ce finis pas avant mdr, après la planche de Moon ça m’étonnerais pas vraiment de voir une fin bientôt.

Désolé ;-;
En fait je voulais vraiment faire avancer le truc, 36 pages, c'est un super chiffre et depuis un temps on tournait autour du disque d'or, je me suis dit que c'était un bon moment pour enfin le voir :p
Mais bon j'espère pas voir la suite de suite de suite, il y a encore pas mal de trucs à développer pour bien finir l'histoire (le couple Mario/Ramona, Solidoudou et son artefact (reste à savoir s'il y a qu'un artefact ou plusieurs), le pouvoir du disque d'or et ses limites (il est décrit comme indestructible dans cette planche); éventuellement la mythologie du sprite comics (mais pas obligé ça, ça peut tout à fait être uniquement énoncé tout en restant un pan de mystère d'une histoire comme n'importe quelle saga littéraire avec ses légendes à côté)), ..
Si on voit l'histoire se finir dans une ou 2 planches, j'ai un peu peur du côté rushé, mais à voir ..
En fait je voulais vraiment faire avancer le truc, 36 pages, c'est un super chiffre et depuis un temps on tournait autour du disque d'or, je me suis dit que c'était un bon moment pour enfin le voir :p
Mais bon j'espère pas voir la suite de suite de suite, il y a encore pas mal de trucs à développer pour bien finir l'histoire (le couple Mario/Ramona, Solidoudou et son artefact (reste à savoir s'il y a qu'un artefact ou plusieurs), le pouvoir du disque d'or et ses limites (il est décrit comme indestructible dans cette planche); éventuellement la mythologie du sprite comics (mais pas obligé ça, ça peut tout à fait être uniquement énoncé tout en restant un pan de mystère d'une histoire comme n'importe quelle saga littéraire avec ses légendes à côté)), ..
Si on voit l'histoire se finir dans une ou 2 planches, j'ai un peu peur du côté rushé, mais à voir ..