Bonne ambiance, gameplay qui fonctionne bien, un aspect graphique toujours plaisant.
[spoiler]La résolution est intéressante et j'aime bien le fait que les fausses déductions mettent sur la piste en donnant des éléments valables. Bon cela dit j'ai rien trouvé, je pensais pas vraiment au coup de l'araignée perso.
Quelques remarques techniques :
[spoiler]J'ai relevé quelques petits problèmes de sens de lecture notamment ici ou par la position des bulles tu génères un sens de lecture qui va à l'encontre du sens de lecture habituel, sauf que c'est visiblement involontaire vu que tu suis quand même le sens classique. Sur ce passage c'est aussi la position qui supplante le sens de lecture de base, mais ce n'est pas pris en compte dans les bulles. Je les relève parce qu'y en avait déjà quelques uns dans les précédentes créations que tu avais postées.
Lors de mon deuxième passage ici j'ai remarqué ce petit problème d'affichage, je ne sais pas s'il était déjà présent la première fois cela dit. A propos de l'affichage, la planche fait quelques centaines de pixels de plus que la hauteur de mon ordi du coup j'ai par exemple loupé au début les premières cases de l'intro-meurtre, et ici je suppose que c'est l'interface de deviantart (grr) qui empèche d'utiliser le clavier pour scroller. Donc go scroller à la souris hm.[/spoiler]
Ma séquence préférée.
Vraiment bravo pour ce gros travail, c'est impressionnant et très fun à lire !