shylink a écrit :C'est vrai que pour un libre c'est une super expérience. Un bon scenar pour se concentrer sur la réa et souvent une opportunité pour passer Avancé. Je trouve ça cool que le Toulou ne choissise pas un avancé d'ailleurs.
Le plus drôle pour moi, c'est que ça a été plutôt l'inverse : j'ai souvent écrit des scénarios réalisés par d'autres, mais jamais l'inverse.
Je devrais peut-être faire sa un jour. Limoonde, si tu m'entends, tu sais ce qu'il te reste à faire...
Monsieur Walrus voulait un scénario complet avant de commencer à réaliser. Il l'a eu, mais j'ai toujours pas vu une seule planche finie !
Tu n'es pas l'exception, tu es une anomalie.
Je fais de la communication externe. C'est l'autre coté du journalisme en fait, j'écris des communiqués notamment. En fait, mes études c'est la communication en général, et ici, je fais aussi beaucoup de reportages en interne (Photo principalement)
Edit: Hier j'ai fini mon stage, mon éval est super positive + Ils veulent me reprendre en job étudiant pour juillet + Ils veulent me reprendre pour mon stage de 3ieme + Si ils ont le budget ils voudraient bien agrandir l'équipe, donc, mon stage de l'année prochaine pourrait déboucher sur un CDI. \o/
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Oui parce que Newgrounds et le cinéma c'est la même chose (Y)
Et même, je vois pas trop c'est quoi le rapport. Tu sais ce que veut dire subversif au moins ? La subversion c'est de renverser les valeurs d'un système, tout simplement. Alors je vois pas trop comment tu peux transformer ça en débat sur la qualité intrinsèque des idées apportées par le film, là n'est pas la question, j'ai simplement dit que c'était subversif. Peut-être que dans ton entourage ce type d'humour n'a rien de choquant, mais désolé mais c'est pas représentatif de la majorité. Je sais pas si t'es conscient d'à quel point les États-Unis sont prudes comparés à l'Europe, mais bon... On parle quand même d'un pays qui parle de "n-word" et "four letter word" parce que c'est trop polémique de simplement les nommer srx, alors ose me dire que faire des blagues sur le viol c'est pas subversif... Seth Rogen a fait une ÉNORME polémique juste pour avoir comparé American Sniper au film de propagande nazie d'Inglourious Basterds. Subversion, boum.
Et lol le cinéma est mort, c'est peut-être toi qui est mort à l'intérieur pour penser ça, genre c'est vide, y'a plus aucune joie, que du ressentiment de vieux réac élitiste. Là pour la peine on peut dire que t'es sacrément subversif... non je rigole.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe