Toulou tout mou
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Re: La galerie du sud ouest
L'épilogue a intérêt à être génial parce que je reste sur ma faim moi !
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
Oui moi aussi. Je viens de lire les 25 planches de cette série, et c'est sympa. C'est un cross over sympa dans lequel tu mêles action et humour, comme on le faisait à l'époque.
Mais malgré ça, je reste sur ma faim. Parce que finalement ça reste trop classique, un cross over où tout le monde se mélange, se fight, et où à la fin ça finit en anarchie totale, on connait déjà. On connait déjà grâce à l'excellent I wanna be the Hero, et du coup faut reconnaitre que I wanna be the Bad n'apporte rien de plus que son ainé
J'attends quand même l'épilogue mais je suppose qu'on ne sera pas trop trop surpris.
Mais malgré ça, je reste sur ma faim. Parce que finalement ça reste trop classique, un cross over où tout le monde se mélange, se fight, et où à la fin ça finit en anarchie totale, on connait déjà. On connait déjà grâce à l'excellent I wanna be the Hero, et du coup faut reconnaitre que I wanna be the Bad n'apporte rien de plus que son ainé
J'attends quand même l'épilogue mais je suppose qu'on ne sera pas trop trop surpris.
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
Franchement après avoir relu IWBTH je lui donnerais pas le qualificatif de "excellent".
En fait, après avoir relu la plupart de mes Sc, je dirais que les seuls que je trouvent vraiment bon c'est "Les rois de Conkeria" et "Perdus". Le scénar de Karaté Boyz me paraît bâclé, IWBTH/B c'est basiquement juste une fanfic et le crossover cliché... Bah c'est ce que je voulais en faire.
En fait, après avoir relu la plupart de mes Sc, je dirais que les seuls que je trouvent vraiment bon c'est "Les rois de Conkeria" et "Perdus". Le scénar de Karaté Boyz me paraît bâclé, IWBTH/B c'est basiquement juste une fanfic et le crossover cliché... Bah c'est ce que je voulais en faire.
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

I Wanna Be The Bad, épilogue
[spoiler]J'ai fini IWBTB... Bon sang je m'y attendais pas vraiment, mais en finissant cette série, j'ai eu un peu les feels. J'ai bossé quatre ans sur le même synopsis, avec les mêmes idées. Maintenant une nouvelle aventure arrive.
Oui, une suite. Même si j'ai hésité longuement, j'ai décidé que la saga I Wanna serait une trilogie, une évolution logique que je pense nécessaire pour explorer toutes les idées de l'univers mis en place.
J'ai commencé à élaborer la suite juste avant de commencer la série, ce qui m'a permis d'ajouter de nouveaux éléments et quelques foreshadowing. Même si comme je le dis dans l'épilogue, la tactique du cliffangher est un peu facile, j'aime cette fin et ce qu'elle présage.
J'ai mis vraiment longtemps pour finir cette série, entre hiatus et abandon officiel, mais j'y suis arrivé. Je vais pas me lancer de suite dans la suite, mais une chose est sûre : Je finirais cette saga, même si pour ça je serais le dernier membre du forum.[/spoiler]
[spoiler]J'ai fini IWBTB... Bon sang je m'y attendais pas vraiment, mais en finissant cette série, j'ai eu un peu les feels. J'ai bossé quatre ans sur le même synopsis, avec les mêmes idées. Maintenant une nouvelle aventure arrive.
Oui, une suite. Même si j'ai hésité longuement, j'ai décidé que la saga I Wanna serait une trilogie, une évolution logique que je pense nécessaire pour explorer toutes les idées de l'univers mis en place.
J'ai commencé à élaborer la suite juste avant de commencer la série, ce qui m'a permis d'ajouter de nouveaux éléments et quelques foreshadowing. Même si comme je le dis dans l'épilogue, la tactique du cliffangher est un peu facile, j'aime cette fin et ce qu'elle présage.
J'ai mis vraiment longtemps pour finir cette série, entre hiatus et abandon officiel, mais j'y suis arrivé. Je vais pas me lancer de suite dans la suite, mais une chose est sûre : Je finirais cette saga, même si pour ça je serais le dernier membre du forum.[/spoiler]
- LF1
- Accro du clavier

Et bien il reste plus qu'à attendre la saison 3 du coup.
J'espère juste que tu vas pas suivre mon exemple et attendre des années avant de la faire haha.
J'espère juste que tu vas pas suivre mon exemple et attendre des années avant de la faire haha.
Sacré toi.
Beau travail, 4 ans sur cette série c'est du sacré boulot. Je relirai les 2 premières saison intégralement quand la troisième commencera, pour le moment j'ai en tête ces scènes cool de fin.
La scène post-crédits est tease de ouf mon gars, ça envoie du lourd. I wanna be the Last ???
Beau travail, 4 ans sur cette série c'est du sacré boulot. Je relirai les 2 premières saison intégralement quand la troisième commencera, pour le moment j'ai en tête ces scènes cool de fin.
La scène post-crédits est tease de ouf mon gars, ça envoie du lourd. I wanna be the Last ???
- Koopa Knight
- Obstiné du post

Je viens de lire la série entièrement (parce que j'en avait jamais eu l'occasion oui oui) et waouh. On sent un gros changement de réa dans les dernière planches de IWBTB et la "guerre" est tellement bien géré ! J'avoue que la fin m'a un peu laissé sur ma faim, mais tu promet une suite alors je prendrais mon mal en patience ! ;)
Bravo d'en avoir finalement fini avec cette saison !
Bravo d'en avoir finalement fini avec cette saison !
- Neowstix
- Sacré posteur

- Parrain(s) : Nanard, Kroki, Noc
- Logiciel 2 : Photoshop
Merci. Merci d'avoir fait cette saga. Je me souviens que j'étais encore au collège quand j'ai commencé IWBTH, je me suis tapé des barres de fou rire devant tes gags (le jour même après l'avoir lu, à l'école, je devais me cacher car je riais comme un con en y repensant).
Je suis sûr que ta fin sera tout aussi géniale, bien joué monsieur. (y)
Je suis sûr que ta fin sera tout aussi géniale, bien joué monsieur. (y)
Spoiler :
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

Merci pour vos retours, ça me fait super plaisir et ça m'encourage à bosser pour la suite.
D'ailleurs, pour chaque journée jusqu'à la sortie de la suite de IWBTB, je ferais une planche de Crossover vol. 3. Si avec ça je suis pas motivé pour continuer...
D'ailleurs, pour chaque journée jusqu'à la sortie de la suite de IWBTB, je ferais une planche de Crossover vol. 3. Si avec ça je suis pas motivé pour continuer...
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photoshop
Yaasu, le 18 Décembre 2013 a écrit :Crossover the third, bientôt sur tout forum qui se respecte.
El Señor Toulou, le même jour a écrit :Désolé mais ça n'arrivera jamais.
Spoiler :
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

Oups, tu viens de repousser de un mois la sortie de la suite de IWBTB.
Quelqu'un d'autre a envie de relever mes incohérences ?
Quelqu'un d'autre a envie de relever mes incohérences ?
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 3 : Photoshop
*sadistic mode activate* Les mecs, vous voyez ce plombier en cyan? Séquestrez-le dans votre cave, faites lui mater Dragon Ball Evolution, 50 Nuances de Grey et Boku No Pico.*sadistic mode deactivate* 
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
Tu vois Le toulou, y'a des mecs qui ont vachement apprécié I wanna be the Hero.
Moi ce que je te souhaite, c'est de te surpasser pour la dernière partie, faire en sorte d'apporter un nouveau truc (dans la réa, le scénar, ...). Et terminer ça en beauté.
(et je ne te rejoins pas sur les autres SC, pour moi Karaté Boys est ton meilleur SC, ensuite je mettrais Perdus, puis Les Fabuleuses Aventures du Petit Monde de Mario... ce qui fait déjà trois très bonnes séries pour un seul auteur, ahah.)
Moi ce que je te souhaite, c'est de te surpasser pour la dernière partie, faire en sorte d'apporter un nouveau truc (dans la réa, le scénar, ...). Et terminer ça en beauté.
(et je ne te rejoins pas sur les autres SC, pour moi Karaté Boys est ton meilleur SC, ensuite je mettrais Perdus, puis Les Fabuleuses Aventures du Petit Monde de Mario... ce qui fait déjà trois très bonnes séries pour un seul auteur, ahah.)
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

Le truc c'est que plus je relis Karaté Boyz, plus je vois les erreurs et les incohérences. Je voudrais tellement pouvoir corriger ça et enrichir l'univers dans la version dessin.
OH SNAP AURAIS JE DIS VERSION DESSIN ?! C'ETAIT TOTALEMENT INTENTIONNEL !
Sinon merci de ton commentaire, ça fait toujours plaisir <3
Quand je vois ces commentaires ça me fait toujours bizarre. Du genre whaou mes Sc marquent vraiment les gens, au même titre qu'un film ou d'une vrai BD...
OH SNAP AURAIS JE DIS VERSION DESSIN ?! C'ETAIT TOTALEMENT INTENTIONNEL !
Sinon merci de ton commentaire, ça fait toujours plaisir <3
Quand je vois ces commentaires ça me fait toujours bizarre. Du genre whaou mes Sc marquent vraiment les gens, au même titre qu'un film ou d'une vrai BD...