Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Re: Les jeux vidéo
J'ai enfin commencé Pokémon X, qui prenait la poussière depuis août parce que j'arrivais pas à obtenir une bonne nature pour ma grenouille.
Bordel mais ce jeu est cheaté mdr. L'expérience n'est plus divisée lorsque plusieurs Pokémon prennent part au combat, on gagne de l'expérience même quand on capture les Pokémon, l'Exp Share donne de l'expérience à TOUTE l'équipe. On peut donner des EV gratuitement à ses Pokémon avec le Super Entraînement machin, genre what the heck ce jeu.
Bordel mais ce jeu est cheaté mdr. L'expérience n'est plus divisée lorsque plusieurs Pokémon prennent part au combat, on gagne de l'expérience même quand on capture les Pokémon, l'Exp Share donne de l'expérience à TOUTE l'équipe. On peut donner des EV gratuitement à ses Pokémon avec le Super Entraînement machin, genre what the heck ce jeu.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 1 : Photoshop
- Logiciel 2 : Paint.NET
C'est pour faciliter l'accès a la compétition. Breed une team prend moins de temps avec ça. Mais l'exp share est desactivable si tu veux juste faire le story mode avec le challenge habituel.Nanard a écrit :Bordel mais ce jeu est cheaté mdr. L'expérience n'est plus divisée lorsque plusieurs Pokémon prennent part au combat, on gagne de l'expérience même quand on capture les Pokémon, l'Exp Share donne de l'expérience à TOUTE l'équipe. On peut donner des EV gratuitement à ses Pokémon avec le Super Entraînement machin, genre what the heck ce jeu.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- Nanard
- Accro du clavier

Je sais qu'il est désactivable, mais pas le reste. Je trouve ça idiot de laisser 100% de l'expérience à tous les Pokémon ayant participé au combat, ça invite à faire pas mal de switchs. Je vois bien que ça facilite la vie, la mienne aussi d'ailleurs, mais je trouve quand même qu'on perd une bonne dose de challenge hmm. À ce stade, pourquoi pas proposer des modes de difficulté, ou la possibilité de tout désactiver dans les options ?
D'ailleurs je me demande. Avec l'Exp Share, est-ce que les EV sont partagés aussi ?
Sinon je trouve que le jeu se contrôle mal. C'est en 3D sauf que les déplacements se font encore selon un axe. Et pour courir il faut absolument utiliser les flèches, puisque le stick te met direct en rollers (pas pratique pour circuler dans des endroits étroits, et on doit changer de contrôles pour les herbes puisque les rollers sont inutilisables). Avec les angles de vue qui changent dans les villes, encore plus difficile de s'orienter, surtout que le jeu prend pas en charge le deuxième stick de la New 3DS.
D'ailleurs je me demande. Avec l'Exp Share, est-ce que les EV sont partagés aussi ?
Sinon je trouve que le jeu se contrôle mal. C'est en 3D sauf que les déplacements se font encore selon un axe. Et pour courir il faut absolument utiliser les flèches, puisque le stick te met direct en rollers (pas pratique pour circuler dans des endroits étroits, et on doit changer de contrôles pour les herbes puisque les rollers sont inutilisables). Avec les angles de vue qui changent dans les villes, encore plus difficile de s'orienter, surtout que le jeu prend pas en charge le deuxième stick de la New 3DS.
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
If you need to learn how to git gud, ask Bayonetta. ;)
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
Celui de Corrin est pas mal dans son genre aussi haha.
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
Hier j'ai trouvé dans un magasin de jeux d'occasion un Super Mario Bros version Famicom encore dans sa boite avec son manuel, le tout à 19€.
Genre tout est normal.
Genre tout est normal.
- Nanard
- Accro du clavier

Tu l'as acheté ?
grignotez moi le walruce
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

Bah oui. J'avais peur que ça soit de la contrefaçon mais je me suis dis que au pire je pourrais le revendre après en faisant croire que c'était legit.
Après j'ai vérifié, c'est bien legit.
Après j'ai vérifié, c'est bien legit.
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

Pas tant que ça, sur Ebay en import ça tourne au même prix.
Perso je vais le garder, en tant que collectionneur avisé.
Perso je vais le garder, en tant que collectionneur avisé.
- ReD
- Habitué

- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 3 : Photoshop
Je suis donc la seule a devoir soudoyer mes potes pour avoir des jeux rétro gratos ?
C'est vraiment de plus en plus dur d'obtenir des prix convenables sur ce genre de choses T_T
C'est vraiment de plus en plus dur d'obtenir des prix convenables sur ce genre de choses T_T
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

Faut avoir énormément de chance, et être un peu renseigné. Après tu peux ratisser les vide greniers, mais les résultats sont très variables.
Genre une fois j'ai trouvé Super Mario Kart ( Snes ) à 2€, et un Game&Watch à 2€, et une autre fois je repars avec juste une manette de Gamecube.
Genre une fois j'ai trouvé Super Mario Kart ( Snes ) à 2€, et un Game&Watch à 2€, et une autre fois je repars avec juste une manette de Gamecube.
- ReD
- Habitué

- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 3 : Photoshop
Quand tu vit dans une ville touristique tu te rabat sur le marché du Samedi matin et tu paye tes jeux entre 9 € et 15 €