Nanard a écrit :Bah ton effet de vitesse est classique mais efficace, j'ai pas vraiment autre chose à dire dessus. T'as peut-être l'impression de faire des trucs plus poussés que d'habitude, mais sois bien conscient que ce sont des effets très très basiques :/
Effectivement mais bon, faut se dire qu'avant j'utilisais des techniques vraiment "primitives". Y'a quand même une marge de progrès entre mes premiers "effets de vitesses" et celui de cette planche. Et moi, quand je vois ça, bah, ça me laisse sur le fessier, si j'puis dire.
Nanard a écrit :Pour ton zoom dernière case, fais attention, tes sprites (Elecman et le machin bleu) sont décalés sur la gauche. Regarde les trois cases d'avant, les deux persos sont positionnés plus à droite. C'est tout con mais ça donne l'impression qu'ils ont reculé sans raison, qu'ils se sont téléportés. Faut rester cohérent sur les positions d'une case à l'autre.
Effectivement, mais comme il s'est passé du temps entre la 3ème et la 4ème case. Je m'étais dit que ce n'était pas important.
Nanard a écrit :L'effet de profondeur créé par le zoom, les rapports de tailles et le flou est bien rendu par contre, bravo :)
Merci.
Nanard a écrit :Ok les mecs qui m'avertissent pas qu'un de mes spoilers fonctionne pas.
Désolé, ça m'étais complètement sorti de la tête après avoir publié ce SC. J'étais juste évincé.
LF1 a écrit :Si c'était là le but de ton gag il aurait mieux valu au contraire inverser les valeurs pour créer un décalage humoristique.
Exemple: c3: "-L'armée a exterminé la plupart de votre armée. -Bah, pas grave." puis c4: "-Ah et sinon Colonel GG a commencé à battre quelques soldats mais rien de bien méchant. -WAS ?! Tous sur lui !"
Ok, je prends note. Je modifierai ça plus tard.
LF1 a écrit :(Oh, le gag 7 était cool sinon.)
Merci.
Moi, j'écrase des grands-mères tous les jours en roulant sur la route et vous ?
[spoiler]
[/spoiler]
Challenge accepted pour les cases,
Nanard.