Oui bien sûr, j'ai rien compris. Faut pas pousser mémé dans les orties non plus.
Gouki31 a écrit :excuse moi si tu juge un artiste sur une seul musique, c'est que vraiment ta culture rap dois être bien basse
Moi je ne vois pas d'ambiguïté là-dedans, tout le monde a compris ce que tu impliquais. Faut assumer un peu.
Gouki31 a écrit : surtout critiqué sur le shit et le reste, quand sur x et y, kery parle justement d'une embrouille à cause de la drogue, pertinent comme résonnement.
Tu parles de mon interprétation ? Regarde la tienne avant plutôt:
RTO a écrit :Mouais le son, ca se résume à son blaze "Tise shit et rap" au final. Ca apporte pas grand chose mais malheureusement pas grand chose c'est déjà bien dans le rap FR.
Donc on reprend du début et on décortique: Le fait que sa track se résume, dans le fond, à son blaze "Tise, shit et rap" me désole. Ca n'apporte pas grand chose à ce qui a déjà été fait et dit dans le rap FR jusqu'à maintenant SAUF que dans le contexte actuel "pas grand chose" c'est déjà beaucoup. En gros je suis pas fan de ce qui sort en ce moment mais, en comparaison, ce son est pas mal. Et je trouve ca dommage.
Gouki31 a écrit :Sur ce, on va arrêtez avec ça, car déjà si tu commence à agresser les gens que tu connait pas, fait la même dehors, dans la rue, ça va pas ce régler en parlant comme tu peux le croire, donc redescends un peu va, je t'es pas manqué de respect.
Tu me connais pas mec donc parle pas stp.
J'ai pas envie de m'énerver plus que ca donc nique, si tu veux avoir le dernier, soit, je te le laisse. Jmen bats les couilles.